Gigaoctet

Dernières publications

RSS
5 August 2014 à 12:18 - Messages
Match contre Petitgars avec son équipe d'humain sans blitz. J'ai mal joué ( Comme d'hab ;D) et il a fait quelques erreurs. Nuff... Lire la suite
4 August 2014 à 15:17 - Messages
Je t'ai envoyé un MP mais j'arrive pas à en voir la trace donc je te le confirme ici.... Lire la suite
3 August 2014 à 22:32 - Messages
Je confirme, juste noter que c'est 2 blessés et 1 morts.... sur des zombies uniquement ... avec 3 fails de régen d'affilé... Lire la suite
Je suis chaud ce soir, si quelqu'un passe par là !... Lire la suite
25 July 2014 à 19:24 - Messages
Bien joué, il ne mérite que ça !... Lire la suite
25 July 2014 à 12:44 - Messages
24 July 2014 à 19:23 - Messages
Elfes Noirs !!! Nah mais oh ! Que Naggaroth te punisses ! Si tu es de bonne foie, je veut bien suicider l'une de mes équipes... Lire la suite
En l'occurrence, j'ai moins peur de Naggaroth que du Bescherelle haha !! edit : En faite il y avait 2-0 mais il a préféré... Lire la suite
24 July 2014 à 13:34 - Messages
Bienvenue ! J'ai évidemment répondu à ton message, n'hésite pas à poser des questions, je ne suis clairement pas le mieux placé... Lire la suite
23 July 2014 à 22:04 - Messages
Bah je t'avoue que finir en infériorité numérique contre des skaven avec les Homme lézard, d'une sa fait pas super plaisir ... Lire la suite
22 July 2014 à 21:39 - Messages
Quelqu'un en ligne pour une partie?... Lire la suite
bah je suis chaud, viens sur le teamspeak pour m'expliquer aussi mes erreurs. Match nul dans la difficulté et une moule incroy... Lire la suite
Yep, je t'y attends !... Lire la suite
21 July 2014 à 23:39 - Messages
Ayant été dirigé lors de ma présentation ici, je me suis donc inscrit sur la ligue, et si quelqu'un qui n'est pas avare de me r... Lire la suite
je sens un message plein de sarcasme de ta part, et une belle défaite de mon côté. Mais bon faut un début à tout.... Lire la suite
Merci. Je suis dispo, par contre je rencontre des problèmes de co, c'est insupportable de jouer dans la ligue AULD, on a 40 sec... Lire la suite

Jeux

Gigaoctet joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gigaoctet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gigaoctet n'a publié aucune critique de jeu.