Summer's Bowl

Partager Rechercher
Salut, encore un match contre la marmotte. Je vais pas faire le malin... c'est un match nul contre ses halflings, une super lambada "Enooooorme promotion sur les dents", merci marmotte et honte à mes MVs !
Citation :
Publié par Healégal
Je vais essayer de créer ma team JOL et je serais là ce soir vers 22H et demain de 11h à 19h si besoin pour une game
je peux vers 11h45 moi!

EDIT : arf... bon je file...

Dernière modification par Maworts ; 02/08/2014 à 12h01.
Salut encore un match contre la marmotte, victoire 2-1, du n'importe quoi pardon pour notre manque de sérieux mais un jeune tricheur nous a donner ce lien durant le match ; cela nous a quelque peu troublés :
https://www.youtube.com/watch?v=oTxi...ature=youtu.be

Oh ! et une lambada pour moi "Pour toi public"

Dernière modification par Dminet0 ; 02/08/2014 à 14h53.
Et c'est une Enooooorme promotion sur les dents qu'il y a eu lors d'un match opposant mes chers petits halflings à des bas fonds du Loiret, et un score de parité 1-1. J'aurais aimé faire plus de sorties mais visiblement Dminet n'a pas voulu faire le spectacle et s'est retranché dans mon camp pendant que je campais dans le sien , j'ai bien tenté quelques lancers de halflings sur ses joueurs mais ça a échoué malheureusement.
Victoire ! Gloire à moi ! J'ai vaincu les Halflings de marmotte, tremblez devant la toute puissance venant de Montargis et deux lambada "Pour toi public" et "Promotion sur les dents".
Faut que je vous laisse, il faut que je prouve l'inefficacité des assassins de marmotte en les provoquant avec mes gobelins verdâtres...

Edit : Montargis en force, victoire sur les EN, troll griffu et pas de lambada...

Dernière modification par Dminet0 ; 03/08/2014 à 13h06.
Citation :
Ce soir y aurait qq1? Et/ou maintenant?
Salut, je suis bien tenté mais il y a un gros orage entre les coupures d'internet et d’électricité je préfère pas... Je te mp dès que les conditions s'améliorent...
Match nul entre les HL de Gigaoctet et mes necromantiques, 1-1. A noter la lambada pour Giga de "grande promotion sur les dents" et pour ma part de "pour toi public". A noter je prends 3 blesses tour 9.
Citation :
Publié par Podkoll
A noter je prends 3 blesses tour 9.
Je confirme, juste noter que c'est 2 blessés et 1 morts.... sur des zombies uniquement ... avec 3 fails de régen d'affilé
Première rencontre contre Dminet0...J'ai fait pas mal de boulettes (prendre un pot de vin au lieu de prendre un apo, ne pas relancer un jet ou deux, etc), et je m'incline logiquement 2-1 (et encore j'ai chatté sur mon TD! ^^).

Du coup, ça me met le doute sur ma compo. Elle est bien pratique pour s'amuser sur auld (c'est toujours amusant quand un coach te dit que tu peux pas marquer ... parce que tu n'as personne a portée de TD avant de faire un push push de l'enfer). Mais contre de vrais coachs, elle est peut être un peu limite.

Faut que je re-teste (j'ai eu une petite période à vide en milieu de première mi temps) contre un autre "vrai" coach.

PS: à Dminet0: d'habitude, je joue pas forcément comme ça. ^^
A voir...D'autres équipes commencent sans blocage (vampires, nurgle, etc), et avec potentiellement moins de relances. Mais j'ai fait pas mal de boulettes (pas prendre un second apo, pas utilisé l'apo sur mon receveur, tenter un esquive 4+ 3+ avec la balle alors que j'aurais pu blitzer 1dé+esquive (=3+, 3+, 2+), etc.

Un point LAMBADA: pour toi public! Tout n'est pas perdu.

Sinon, je suis dispo mardi en journée (à partir de 10h, je bosse de nuit). Me prévenir par MP pour une heure si qq1 est intéréssé.
Mais si, mais si, sur un jet de blocage, on peut... (mode mauvaise foi +++)

J'en suis à 10/2/2 sur auld (enfin 10/2/4 mais j'ai abandonné une fois à cause du mode 40 sec et une autre parce que ma femme était rentrée plus tot (je menais au score et au nombre de sorties)). Bref, cette équipe m'amuse bien sur auld, alors qu'avec des blitzers je m'ennuie (et je perds aussi^^).
Montargis a encore frappé et une autre victoire sur les ENs de Marmotte, qui prennent leurs retraites d'ailleurs. Une lambada pour marmotte "Paillasson" et "Dexter" pour moi.
Citation :
Publié par petitgars
Sinon, je suis dispo mardi en journée (à partir de 10h, je bosse de nuit). Me prévenir par MP pour une heure si qq1 est intéréssé.
Je t'ai envoyé un MP mais j'arrive pas à en voir la trace donc je te le confirme ici.
Match contre Petitgars avec son équipe d'humain sans blitz. J'ai mal joué ( Comme d'hab ;D) et il a fait quelques erreurs. Nuffle s'est infiltré dans la partie, et de ma mauvaise foie j'ai ragequité après le 2-0 au 13 tours. Respect à lui qui arrive à me faire morfler avec une équipe qui est " normalement " vu en dessous du roster avec les blitz.

PS: Petitgars m'a dominé tactiquement, je sais pas si c'est que je suis mauvais tout court et que je le resterai, ou qu'il joue bien avec un roster sympa et qui a du potentiel.

Dernière modification par Gigaoctet ; 05/08/2014 à 12h41.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés