eddiehazel

Dernières publications

RSS
18 October 2014 à 22:06 - Messages
Yan jung comme je l'ai dis par mp on peut jouer demain matin comme tu me l'a proposé.... Lire la suite
14 October 2014 à 22:29 - Messages
Yan Jung demain soir ca te va pour le match ? ou ca te fait trop tot ?... Lire la suite
14 October 2014 à 22:27 - Messages
problème d'internet dsl. Tu t'es déconnecté au moment ou je suis venu en jeu... Lire la suite
Match terminé. Victoire de Sigmo 2-0. Une grande différence de niveau entre nous deux^^. Et vraiment galère à faire monter de... Lire la suite
13 October 2014 à 14:08 - Messages
dsl pas la du week end. demain j'ai basket de 20h a 22h donc soit avant soit apres :)... Lire la suite
mardi alors c'est bon pour moi. Je serais sur le jeu à partir de 20h... Lire la suite
9 October 2014 à 14:39 - Messages
@yan jung Il faut d’abord que je fasse ma J4 avant de jouer contre toi :). Sinon en semaine je suis dispo logiquement à partir... Lire la suite
8 October 2014 à 22:42 - Messages
demain soir ce sera pas possible. vendredi certainement pas non plus. Ce week end ?... Lire la suite
7 October 2014 à 22:08 - Messages
Sigmo tu es dispo quand pour jouer le match ?... Lire la suite
7 October 2014 à 22:07 - Messages
Bon je suis vraiment dsl darthjul pour ce match. J'ai eu un week end assez chargé j'ai complétement zappé. Si c'est encore p... Lire la suite
Je sais bien je sais bien... C'est pour ca que si vous voulez me compter abandon ce serait normal. Oui je suis dispo ce so... Lire la suite
Match terminé. Victoire 2 à 1 de darthjul. Beaucoup de sorties de ma part, mais des gfi qui passent pas. match noté 17/20 to... Lire la suite
1 October 2014 à 11:32 - Messages
Désolé encore darthjul. Bah oui dimanche soir alors si tu peux pas avant :)... Lire la suite
30 September 2014 à 16:58 - Messages
darthjul j'ai un imprévu de dernière minute. Je ne pourrais pas être la ce soir. Pouvons-nous décaler le match à demain ? ou un... Lire la suite

Jeux

eddiehazel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

eddiehazel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

eddiehazel n'a publié aucune critique de jeu.