[S14-D3A] journée 3

Partager Rechercher

Journée 3
Coach 1vsCoach 2
958968472.gif
Sirjam
vs
Yan Yung
809619784.gif
801227amazon.gif
Dream Nursie
vs
Aapef
66224756bf.gif
581971morvivan.gif
Sigmo
vs
Indiana-Bou
588849767.gif
588849767.gif
Eddiehazel
vs
Darthdjul
399122ndc.gif

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=10929&DayId=3&lang=fr-FR

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au 4 octobre pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 10929
Nom de la ligue : [JOL] S14-Division3A
Pass : troisa

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI !

Dernière modification par Trollynet ; 24/09/2014 à 23h39.
Yan Yung

je suis dispo mardi toute la journée, mercredi, vendredi soir après 20h30, et samedi matin avant 11h si je me trompe pas, et sous réserve que j'arrive bien a jouer ma J2 dimanche Lundi, ca risque d'être compliqué.
Citation :
Publié par sirjam
Yan Yung

je suis dispo mardi toute la journée, mercredi, vendredi soir après 20h30, et samedi matin avant 11h si je me trompe pas, et sous réserve que j'arrive bien a jouer ma J2 dimanche Lundi, ca risque d'être compliqué.
On devrait trouver mardi en fin d'après-midi genre 18 h 00 pour que tu puisses te coucher pas trop tard ça doit être possible. Ou 20 h 00 si tu préfères.
ou mercredi après 20 h 00. Sinon samedi matin 9 h 00
Citation :
Publié par Yan Jung
On devrait trouver mardi en fin d'après-midi genre 18 h 00 pour que tu puisses te coucher pas trop tard ça doit être possible. Ou 20 h 00 si tu préfères.
ou mercredi après 20 h 00. Sinon samedi matin 9 h 00

Je suis de semaine d'après midi, c est pc possible le soir, mais pas de vis a vis en journée (au cas ou tes orcs sont encore un peu plats de la derniere fois)

Je prefère zapper samedi matin, va pour mardi 20 h
Citation :
Publié par sirjam
, va pour mardi 20 h
A mardi 20 h 00.
Et pour le vis a vis peut être la semaine d'après.
Et je vais modifier le roster ca va chauffer pour ton Yeti.
Citation :
Publié par eddiehazel
Lundi soir ce sera pas possible. mardi ?

Ok pour mardi, on se dit vers 21:00? Je peux essayer d'être un peu en avance, autour de 20:45 ptet.

Je n'avais pas vu ton message précédent pour jouer ce wk end (celui qui vient de s'achever) mais de toute façon ce n'était pas possible j ai eu mon match de J2 hier soir!
Je risque de ne pouvoir jouer ce soir, à priori nous avons une alerte orange sur la tronche pour fin d'après midi/soirée. Comme j'habite en haut d'une forêt, j'ai souvent d'énormes orages et je coupe le courant avant (j'ai déjà grillé 3 box, maintenant j'évite).

Je te MP à 20h45 si je peux jouer à 21h, OK ?
Citation :
Publié par Aapef
Je risque de ne pouvoir jouer ce soir, à priori nous avons une alerte orange sur la tronche pour fin d'après midi/soirée. Comme j'habite en haut d'une forêt, j'ai souvent d'énormes orages et je coupe le courant avant (j'ai déjà grillé 3 box, maintenant j'évite).

Je te MP à 20h45 si je peux jouer à 21h, OK ?
Pas de soucis. Sinon on peut remettre ça à Jeudi ou Vendredi soir si tu penses que le temps sera meilleur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés