[S14-D3A] journée 3

Partager Rechercher
J'suis IG

Bon bah no match complet en seconde, je pensais que mon adversaire sentant l'étendue de mon talent avais décidé de laisser filer le match, mais non, il débute pour de vrai. Du coup j'en aurai presque un peu de remords.
J'ai bien dis presque.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lézards.jpg
Taille : 1020x780
Poids : 345,0 Ko
ID : 232659  

Dernière modification par Sigmo ; 01/10/2014 à 22h27.
Victoire des amazones qui se joue à coup de turnovers des deux côtés mais avec un peu plus de chances du mien. Récupération de la balle juste avant la mi-temps pour un premier TD rapide.
Puis, après quelques balles perdus gagnés perdus, un second TD en milieu de seconde mi-temps.

Merci pour le match bien sympathique.
Citation :
Publié par eddiehazel
Désolé encore darthjul. Bah oui dimanche soir alors si tu peux pas avant
Salut Eddie, j suis dispo des maintenant si tu veux! Tiens moi au courant
Bon je suis vraiment dsl darthjul pour ce match. J'ai eu un week end assez chargé j'ai complétement zappé.

Si c'est encore possible de le jouer je suis dispo tous les soirs cette semaine. Sinon tant pis comptez le match comme abandon.
Mes nains se sont fait éclater la face, j ai eu jusqu a 5 joueurs sortis dont ma grosse vache! Cerise sur le gâteau, ma star centaure qui a marqué 2 fois dans le match tente de claquer sur un blitz un petit skink, je relance les dés histoire d assurer un bon choc, finalement les 2 aux sols, mon centaure armure 9 a une main écrasée, j appelle l apo qui me le tue... J hésite et j prends la main écrasée... On fera sans lui au prochain match même s il a eu le JPV! Belle remontée d Ed qui a failli égaliser sur la fin mais son saurus a ramassé la balle au lieu de la laisse au sol (pour une fois)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés