[S14-D3A] journée 4

Partager Rechercher

Journée 4
Coach 1vsCoach 2
66224756bf.gif
Aapef
vs
Sirjam
958968472.gif
588849767.gif
Indiana-Bou
vs
Dream Nursie
801227amazon.gif
581971morvivan.gif
Sigmo
vs
Eddiehazel
588849767.gif
809619784.gif
Yan Yung
vs
Darthdjul
399122ndc.gif

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=10929&DayId=4&lang=fr-FR

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au Samedi 11 Octobre pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 10929
Nom de la ligue : [JOL] S14-Division3A
Pass : troisa

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI !

Dernière modification par Riper ; 01/10/2014 à 10h14.
@Aapef

Je peux être dispo mardi soir, lundi, jeudi, vendredi en après-midi, voir soirée pour le vendredi. Après, a voir, pas dispo jeudi soir et le week end prochain.

Qu'en est il de ton côté?
Arf, je savais que ca allait etre tordu mon post. Car lundi soir, c'est pas le plus accessible .

Lundi, dispo sur du 13h 17h30, ensuite, incertain.

Mardi soir : a partir de 20 h.

Mercredi pas dispo.

Jeudi: de 8h a 17h

Vendredi : à partir de 15 h.

Redis moi
Et ce dimanche ?? Vers 16h ?

Car je suis en déplacement de mercredi à vendredi

Sinon, vendredi mais vers 18h30 (grosso modo, horaire tributaire de la SNCF et des bouchons) le temps que je rentre.
Citation :
Publié par Yan Jung
@Dathjul.
Quand es-tu dispo ?
Yan, J suis dispo demain soir vers 20:45 mais à condition que j ai joué mon match J3 (on est censé le jouer maintenant) sinon ça décale...
Citation :
Publié par darthdjul
Yan, J suis dispo demain soir vers 20:45 mais à condition que j ai joué mon match J3 (on est censé le jouer maintenant) sinon ça décale...
Je serais dispo mais si tu veux jouer ton match 3 cela peut être un autre soir après 20h00.
On se tient au courant
Citation :
Publié par Yan Jung
Je serais dispo mais si tu veux jouer ton match 3 cela peut être un autre soir après 20h00.
On se tient au courant
Bon ça sera un autre soir. Le match d hier n a pas eu lieu... Je te tiens au courant. Je suis dispo toute la semaine
Petite question : je suis en congés à l'étranger du dimanche 19/10 au dimanche 2/11.

Cela doit tomber pour la S6 et la S7.

En S6, je rencontre Yan Yung et si tu peux il faudra anticiper notre match.

Pour la S7, comme c'est le dernier match, je pense que l'on aura le temps de faire le match.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés