|
Rappel des règles Vous avez jusqu'au Samedi 11 Octobre pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet ! Bon match à tous ! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- BBManager ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu. Id : 10929 Nom de la ligue : [JOL] S14-Division3A Pass : troisa Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI ! Dernière modification par Riper ; 01/10/2014 à 10h14. |
|||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[S14-D3A] journée 4
|
Partager | Rechercher |
|
Allez on se réveille et on sort la boite à gifles.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
@Dathjul.
Quand es-tu dispo ? |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Je peux être dispo mardi soir, lundi, jeudi, vendredi en après-midi, voir soirée pour le vendredi. Après, a voir, pas dispo jeudi soir et le week end prochain. Qu'en est il de ton côté? |
![]() |
|
|
Lundi, ça me va bien
![]() |
![]() |
|
|
Sinon, lundi, je peux être chez moi vers 18h.
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
pas de soucis pour vendredi a partir de 18h30, ca me dérange pas
![]() Lundi, même 18 h, c est pas des plus arrangeant pour moi |
![]() |
|
|
ok, je te MP dès que j'arrive
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Yop Dream Nursie, quelles sont tes dates de dispo?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Yan, on se fait notre match demain? 20:45?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Sigmo tu es dispo quand pour jouer le match ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|