[S14-D3A] journée 4

Partager Rechercher
Bien joué Yan, j ai manqué d'impact hier sans mon centaure et tes Orques Noirs m'ont fait mal... grève de mon mino qui est resté planté une bonne partie de la premiere mi temps et disons le un coach qui a cramé betement ses relances C etait pas beau à voir ce match de mon côté! je ferai mieux au prochain j espere, bonne continuation à toi
Beau match de Sirjam qui me met un 2-0 malgré mes écrasements efficaces (1 mort, 1 blessé).

Cela aurait pu finir en 1-1 mais dans un geste de la dernière chance il a esquivé avec un tueur de troll avant de me blitzer avec succès à 1D... sans relance

GG à toi Sirjam.
Match très sympa contre Aapef ou je reussi, sans relance comme le dis Aapef, l'esquive, puis le blitz gagnant a 1 D (qui m'évite le gfi pour la frénésie) avec un TT pour ensuite contrer.

De bons dés pour m'accompagner, je découvrais bas fonds, je me suis pas assez méfié quand même ! Tu aurais pu égaliser, je l'aurais mérité pour cette inattention.

Match légèrement violent avec pas moins de 2 morts il me semble, 7 sorties au final, un troll qui a failli ne pas jouer du match, les apos ont du s'employer.

A charge de revanche sans soucis
J ai l'impression que Sigmo c est un peu l'épouvantail de la ligue! J me prépare mentalement à l'affronter, déjà j espere que ca ne sera pas le prochain parceque mon équipe est bien diminuée quand même

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés