|
Rappel des règles Vous avez jusqu'au Samedi 18 Octobre pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet ! Bon match à tous ! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- BBManager ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu. Id : 10929 Nom de la ligue : [JOL] S14-Division3A Pass : troisa Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI ! Dernière modification par Riper ; 01/10/2014 à 10h15. |
|||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[S14-D3A] journée 5
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Bonjour. Je peux en général tous les soirs après 20 h 00 sauf exception. Et éventuellement le dimanche après midi. Absent ce samedi, mardi et mercredi et le samedi suivant. Reste dimanche(AM et soirée) lundi, jeudi ou vendredi en soirée après 20 h00. Dis moi quand ca t'arrange. Dernière modification par Yan Jung ; 09/10/2014 à 09h47. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Il faut d’abord que je fasse ma J4 avant de jouer contre toi ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
ou alors vendredi 18h00 |
![]() |
|
|
Jeudi, ça me va nickel au pire.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Trop tôt. 20h45, pas avant en semaine.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce soir, non, je sors juste de mon match et j'ai même pas eu le temps d'enlever mon costard.
Lundi soir, tu pourrais ? |
![]() |
|
|
Aapef, c est parfait lundi, ça te laisse un peu de temps pour te remettre
![]() |
![]() |
|
|
Vendu, lundi 20h45, je mettrai des crampons affutés
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Confirmé a partir de 20 h 30
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je vois que tu n'as pas joué ta J4. Je suppose que tu le feras mardi ou mercredi. Je te proposes donc de jouer notre J5 jeudi ou vendredi après 20 h00. ... |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Yan Jung demain soir ca te va pour le match ? ou ca te fait trop tot ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
victoire 1-0 d'indiana-bou dans un match très sale entre agressions, mort, perte de carac....... et de dextérité qui foirent
![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|