[S14-D3A] journée 5

Partager Rechercher

Journée 5
Coach 1vsCoach 2
958968472.gif
Sirjam
vs
Indiana-Bou
588849767.gif
801227amazon.gif
Dream Nursie
vs
Sigmo
581971morvivan.gif
399122ndc.gif
Darthdjul
vs
Aapef
66224756bf.gif
588849767.gif
Eddiehazel
vs
Yan Yung
809619784.gif

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=10929&DayId=5&lang=fr-FR

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au Samedi 18 Octobre pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 10929
Nom de la ligue : [JOL] S14-Division3A
Pass : troisa

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI !

Dernière modification par Riper ; 01/10/2014 à 10h15.
Petit message de rappel sur les bonnes pratiques recommandées afin de faciliter la gestion des matchs pour les D3 :

- Ne pas attendre que son adversaire donne ses disponibilités
- Toujours laisser un message sur le sujet de la journée avec ses disponibilités
- Envoyer un mp en plus peut aussi être utile puisque votre adversaire le verra dès qu'il se connectera sur le forum
- Passer régulièrement sur le forum pour vérifier si vous eu une réponse de votre adversaire, ça prend 2 minutes
- Prévenir le staff et votre adversaire si vous êtes absent pendant plusieurs jours, un message sur le sujet de la journée concernée peut aussi être suffisant
- Ne pas oublier de prévenir votre adversaire si possible lorsque vous ne pouvez finalement pas être présent pour l'horaire initialement prévu
@eddiehazel.
Bonjour.
Je peux en général tous les soirs après 20 h 00 sauf exception.
Et éventuellement le dimanche après midi.
Absent ce samedi, mardi et mercredi et le samedi suivant.

Reste dimanche(AM et soirée) lundi, jeudi ou vendredi en soirée après 20 h00.

Dis moi quand ca t'arrange.

Dernière modification par Yan Jung ; 09/10/2014 à 09h47.
Salut Aapef, j suis dispo ce soir (dès 20:45), ensuite ça sera à partir de dimanche soir. Pour la semaine prochaine je ne sais pas encore, je pense que j'aurai des dispo également en soirée.

Dis moi les tiennes,

@+
Citation :
Publié par eddiehazel
@yan jung

Il faut d’abord que je fasse ma J4 avant de jouer contre toi . Sinon en semaine je suis dispo logiquement à partir de 18h.
Oki après ta j4 la semaine prochaine alors lundi, jeudi ou vendredi 18 h 00 ca sera trop tôt pour moi plutôt 20 h 00
ou alors vendredi 18h00
Juste pour info Sigmo, je n'ai plus d'internet chez moi depuis ce matin et je viens d'avoir Orange qui me dise au plus tard rétablissement mardi soir.
Donc on va croiser les doigts et espérer que ça soit vrai (ou plus rapide) et si tu peux on ferait le match jeudi ou vendredi soir ?
Salut Indiana-Bou

Je suis dispo mardi après midi a partir de 16 h, mercredi soir a partir de 20h30 et vendredi soir a partir de 20 h.

peut on trouver une plage horaire de ton côté qui colle?
Citation :
Publié par sirjam
Salut Indiana-Bou

Je suis dispo mardi après midi a partir de 16 h, mercredi soir a partir de 20h30 et vendredi soir a partir de 20 h.

peut on trouver une plage horaire de ton côté qui colle?
Vendu pour mercredi 20h30
Super soirée en perspective, je vais taper des gob! Pourvu qu'ils ne me glissent pas entre les mains pour sournoisment aller marquer dans mon dos... Aapef affute tes crampons, mes nains s'échauffent les mains, la boîte à claque sera ouverte je te préviens
Erf, pour résumer, 7 esquives / 17, 0/3 ramassage....

Défaite 1/0, le seul joueur valable c'est mon p'tit troll qui a bien découpé

edit : si j'en crois le hall of fame, Jack the Ripper est le 2ième plus violent de JOL GG à lui
Alors ca ne s est pas passé comme prévu! Petite victoire étriquée des nains du c mais 2 vilaines sorties de mon côté, j perds 2 nains pour le prochain match, un est parti rejoindre ses ancêtres et l autre gardera des séquelles sachant que l apo a essayé de le tuer. Ca sera dur le prochain match. Attention au troll griffu qui déchire dans tous les sens du terme et suffisamment intelligent pour éviter d etre gros débile. A plus Aapef
victoire 1-0 d'indiana-bou dans un match très sale entre agressions, mort, perte de carac....... et de dextérité qui foirent c'est pas ma semaine de dextérité moi
Citation :
Publié par eddiehazel
Yan Jung demain soir ca te va pour le match ? ou ca te fait trop tot ?
Salut Eddie comme dit plus haut je ne peux pas ce soir. Enfin si maintenant mais c'est peut-être tard.
Demain, vendredi ou dimanche.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés