E3 2014 : Le topic général - MODE BURNAX.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soviet Suprem
En fait, si.

C'est horrible JvC, en fait. Le truc se déclenche, une musique horrible et un logo flotant sur... 8 minutes. Pourquoi?
Ca commence sur JV.com, fin pour l'instant ça blablate juste
Citation :
Publié par Koyaan
J'ai raté le tracking des succès, ça consiste en quoi?
Tu peux suivre avec précision leurs avancées, en choisir un en particulier pour l'afficher directement sur le jeu et même aller chercher des astuces directement sur youtube en cliquant sur le succès spécifique.
Quelqu'un a un site qui résume les exclu ps4/one/pc?
C'est quand même très tard pour un portage GTA 5 sur PC, la plupart ont eu le temps de le faire, que ce soit chez eux ou chez des amis

Fin perso, j'ai complètement adoré le jeu, mais j'y reviendrais plus, avec ou sans AA*25635 ou PhysX@TressFX@MachintrucFX.

Je me demande si c'est vraiment un portage de qualité qui leur a pris du temps, ou juste une stratégie marketing.

D'ailleurs je fais le même reproche a TLOU remasterisé, c'est selon moi bien trop tard encore une fois, et même les plus Sony Haterz d'entre nous l'ont fait.
Message supprimé par son auteur.
J'ai pas tilté mais pour Dead Island 2, Techland sont déjà sur Dying Light.

Ya eu une passation de la franchise ou ce sont eux aussi ?

Edit : La réponse à ma question.

Citation :
Dead Island - owned by Deep Silver, the original and Riptide developed by Techland.

Dying Light - owned by Techland, developed by Techland.

So yeah. Techland came up with Dead Island but it is now a Deep Silver franchise and they have no say in how it develops.

Dernière modification par Compte #238807 ; 10/06/2014 à 09h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés