E3 2014 : Le topic général - MODE BURNAX.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Durrtah gueule n00bz
Ça rappelle surtout Jack & Daxter ou Ratchet & Clank je trouve. Dans un univers encore plus loufoque.
Ce qui est logique pour Ratchet & Clanck vu que c'est Insomniac Games qui le fait.
Citation :
Publié par Maug
Rockstar est présent sur le salon ?
Non.

Mais le nouveau Dance Central sera vraisemblablement présenté ce soir : http://www.eurogamer.net/articles/20...tral-spotlight
Allez, je mise un bon pour un troll qu'on a droit à Katy Perry pour la démonstration.

Dernière modification par Myrhdin ; 09/06/2014 à 16h36.
Citation :
Publié par Trhim
Ils ne sont jamais présents lors des E3
Ouep, s'il y a une annonce d'un jeu Rockstar ça sera durant la conférence d'un des constructeurs. Au pire durant une présentation press sur le stand de Take-Two Interactive.

Woot, du bon moment en pespective lors de la présentation du nouveau Dance Central.
Je sens bien l'annonce de GTA V next-gen/PC à une conférence constructeur

Si je me lève tôt je pourrai sûrement regarder la conf Ubi, sinon ce sera les trailers et gameplays à la carte demain soir
Mes pronostics :
- Nintendo va mourir
- Microsoft va mourir
- Sony va mourir

Voilà !

Nan, ce que je verrais bien, c'est une annonce de Sony sur une baisse de prix et/ou des bundle pour répondre à la Xbone sans kinect.

Ils leur ont laissé un bon mois pour préparer une réponse, ça m'étonnerait que Sony en profite pas pour enfoncer le clou.

Dans l'éventail du possible :
- Une baisse de prix
- Un jeu offert (genre infamous) dans le bundle de base
- Le PS Eye offert sans changer le prix (juste pour le troll, j'adorerais )
- Un bundle avec la Vita attractif (genre 500 ou moins quoi)
- Un bundle avec PS Eye + Morpheus + Mirror's Edge 2

Sinon, j'espère de belles annonces côté Nintendo, des images de X, et probablement une surprise (que ce soit nouvelle licence ou licence qu'on attendait plus).

Et je prédis qu'aucune annonce côté microsoft ne m'intéressera plus que ça (sauf si ils foutent du Forza sur PC, là on pourra commencer à discuter )

Bref, j'ai très peu suivi les rumeurs de ces derniers temps pour pas me faire spoiler les confs, j'espère que ce sera au moins intéressant à suivre

A priori, ce sera gamespot et peut être du commentaire de radio01.net par dessus, si les conférences sont trop chiantes en elles même
Normal y'aura la présentation de Dragon Age 3

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dragon Age > Mass Effect

Citation :
Dans l'éventail du possible :
- Une baisse de prix
- Un jeu offert (genre infamous) dans le bundle de base
- Le PS Eye offert sans changer le prix (juste pour le troll, j'adorerais )
- Un bundle avec PS Eye + Morpheus + Mirror's Edge 2
Ca me ferait bien chier lol, on s'est acheté le bundle PS4 Infamous + on s'est pris une ps Vitaa cette année. Si ils baissent les prix je rage irl et rp
Citation :
Publié par MiKa
Citation :
Publié par ~Sance
Ca me ferait bien chier lol, on s'est acheté le bundle PS4 Infamous + on s'est pris une ps Vitaa cette année. Si ils baissent les prix je rage irl et rp
*toussote*

http://www.amazon.fr/Console-Playsta...dp/B00JRT4NXU/
Quelqu'un a un lien vers un site qui propose un compte rendu textuel en direct de l'évènement et pas juste un streaming video? Je serais encore au boulot pour les conf de Crosoft et d'EA :/ J'aimerais bien suivre ça d'un oeil
Citation :
Publié par Glor
Quelqu'un a un lien vers un site qui propose un compte rendu textuel en direct de l'évènement et pas juste un streaming video? Je serais encore au boulot pour les conf de Crosoft et d'EA :/ J'aimerais bien suivre ça d'un oeil
Idem je prends.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés