Premier level 50?

Répondre
Partager Rechercher
Rush ou pas chacun ses délire, ça peut être interessant pour certains d'accéder à une forme de "célébrité" par ce biais, enfin bref.

Étonnant que Carbine n'est pas encore déclaré un winner concernant ce rush.

Des infos sur les gens du serv NA qui seraient déjà 50 ?
Enfin le rush 50 c'est pour les petits bras, la vraie course commence maintenant avec les first down des boss de raid et surtout le first clean raid 40.

La quantité et qualité de no-life-itude qu'il va falloir pour ça est sans commune mesure
Btw à partir du moment où le leveling ainsi que les boss ont déjà pu être joués en beta, ce genre de délire first ding, first down implique principalement une compétition logistique et de lutte contre le sommeil entre les teams pouvant se le permettre, càd pas grand monde au final
Je leur dis bravo mais je vais me classer dans la catégorie : On s'en fou
Je me dis que je me fais vieux dans les MMO je joue depuis hier après-midi et je suis que lvl 16, moi qui trouver que la barre de xp est pour une fois un peu plus lente que la normal ^^
Citation :
Publié par ethanfel
et dire que certain rabachaient que c'etait pas possible de rush le 50 comme ça ce fait dans d'autre MMO.

Hein ? Pourquoi ça n'aurait pas été possible
Il n'empêche que la progression est plus longue que sur la majorité des autres MMO. Y a toujours un truc à faire pour traîner.

C'est vraiment parfait pour ceux qui veulent pex peinard et retourner les zones. Super bien fait pour ça.
Citation :
Publié par Angron
Btw à partir du moment où le leveling ainsi que les boss ont déjà pu être joués en beta, ce genre de délire first ding, first down implique principalement une compétition logistique et de lutte contre le sommeil entre les teams pouvant se le permettre, càd pas grand monde au final
Carbine n'avait pas sortie tous les boss durant la beta, histoire de garder un peu de suspense
Citation :
Publié par Glor
Jai jamais compris linteret de perdre son temps durant le leveling, qui est la partie la plus chiante dun mmo (sauf sur SWTOR).
Je suis assez d'accord. Mais bon après il en faut pour tous les goûts et vu comme WS nous inonde de quêtes/trucs à faire on est bien servis à ce niveau là.
Y'a quelques guides qui trainent, après avec une vie irl normale, même en le suivant tu ira peut être aussi vite mais avec tes pauses (boulots, bio, vie irl) tu mettra plus longtemps pour ding 50. Ici il avait à peine 30h de jeu, et bien pour quelqun qui joue 5 ou 6 heures par jour ce sera en une semaine et demie.

Perso j'avais mis à peine 4 jours pour ding 50 sur teso, les meilleurs avaient mis moitié moins en ne lisant rien, en connaissant le jeu par coeur... Ici j'ai l'impression que ce sera pareil, je mettrai le double mais j'aurai monté le craft, le housing, j'aurai fait des instances avec des amis en mode découverte, bref j'aurai joué.

Apparemment y'a du contenu HL, et ce qui m'intéresse c'est le raid oldschool à 40 vs mob, après avoir vu leur vidéo RAID je me dis que ça a l'aire cool donc ce jeu me tiendra peut être plus que teso qui n'avait pas de pve hl. Vu que mon meilleur mmo auquel je suis toujours abonné est Wow, je ne suis pas dans le stéréotype "cartoon = enfant", d'ailleurs le moteur du jeu est celui de borderland 2 (le même que Everquest next) et donc tiré d'un jeu pegi 16.

Les guides:

https://i.imgur.com/VL8gqck.jpg sur le post https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1257182

http://wildstar.game-guide.fr/optimiser-ses-niveaux/

Citation :
MOB LEVEL DOMINION MAPS EXILES MAPS ADDITIONAL UNLOCK
1-3 Arkship Arkship
3-6 Levian Bay
Crimson Isle Everstar Grove
Northern Wilds
Level 6 – AMPs
Level 6 – PvP Battleground
Walatiki Temple
6-12 Deradun Algoroc
Level 8 – Salvaging
Level 10 – Tradeskills
6-14 Ellevar Celestion
Level 14 – Housing (Guide)
14-22 Auroria Galaras
Level 15 – Mounts (Guide)
Level 15 – PvE Adventure
Riot in the Void (D)
Hycrest Insurrection (E)
Level 15 PvP Battleground
Halls of the Bloodsworn
Level 20 – PvE Dungeon
Storm Talon’s Lair
Ruins of Kel Voreth
22-28 Whitevale Whitevale
Level 25 – New Mounts (Vendor Locations)
Level 25 – PvE Adventure
War of the Wilds
28-36 Farside Farside
Level 30 – PvE Adventure
Siege of Tempest Refuge
Level 30 – PvP Unreated Arenas
35-40 Wilderrun Wilderrun
Level 35 – World Story
Level 35 – PvE Dungeon
Skullcano (located in Whitevale)
Level 40 – PvE Adventure
Crimelords Of Whitevale
40-44 Malgrave Malgrave
Level 45 – PvE Adventure
The Malgrave Trail
46-48 Western Grimvault Western Grimvault
46-50 Southern Grimvault Southern Grimvault
Level 50 – PvE Dungeon
Sanctuary of the Swordmaiden
Level 50 – PvP Reated Arenas
Raids
General Leveling Tips
Do not skip any mobs. Constantly grind your way from Quest start, to questing area.
Always have some direct healing medpacks in your inventory – you are going to use them. A lot.
Put 1 knockback/knockdown on your bar. Interrupting mobs cast causes your abilities to deal increased damage for a short period, next to saving you from fairly high damage abilities.
Once you hit level 14 and get a house, always sign out while in your house to get rest XP.
There is an exp bonus board inside the personal housing zone. The buff cycles from 10% to 5% depending on the day and it lasts 24 hours. It is worth the small amount of time spent to pick up the buff. Once the buffs’ duration expires, the buff can be reapplied from the board.
Make sure to create an alt and get it into an area with a mailbox. This way you can extend your own inventory without having to hit the bank as often. It took about 25 minutes to blaze through the arkship and the first island from 1-6 level if you don’t do all challenges. 25 minutes early in the game will save you several hours of time teleporting back and forth from the main town.
It also sets you up to not be broke at 50 because you will be sending things to your alt that you will want to sell, instead of just blindly vendor and salvaging it all in order to keep your bag room up.
Keep both a support and assault set as much as possible while leveling so you can queue as both support and DPS for instances. Also the first time you hit a 3-5 man quest try and add anyone in your group that seems competent to friends. Being able to grind 2-4 levels in a dungeon helps to take a bit of the monotony out of the normal grind.
If you focus on fast leveling for later PvPing, spend some time in the pvp queue, because of the way gear is currently rewarded in game. Spending 5-10 hours in pvp could provide a ton of long term benefit, even if it temporarily stymies your leveling progression!
For Fast Leveling take Settler or Soldier as your path. Settler is the only path in the game where you gain the items needed to use its abilities from just killing mobs. It also gives you a portable sell station, so you can empty your inventory with less need to run back to a hub or station. Soldier gets special weapons for completing Swat missions that allows you to defeat mobs pretty fast.
If you focus on leveling through PvP, you will not have enough money to buy a mount on level 15 for 10 gold. The first mount available for PvP currency Prestige is available on level 25.
If you can, level with a friend.
tiré de http://wildstar.mmorpg-life.com/guid...iles-dominion/

Citation :
Overview
In this WildStar Exile leveling zone guide we’ve provided you with maps and area indicators as to what level each zone is and what level enemies are within each area of that zone. The premise here is that dependant on which starting location you have chosen, you can simply follow the below bullet points and their level indicators to ensure you’ve always got somewhere to go and quests of your level to complete.

These zones are all split across three maps:

Alizar
Olyssia
Isigrol
To navigate between the zones you will need to utilise the paths linking the maps (clearly marked as orange lines) or travel from Thayd.

Please note that to view zone maps you will need to click on each image.

Locations and Levels
Thayd (Exile Capital City)
Northern Wilds (Levels 3-6)
Everstar Grove (Levels 3-6)
Celestion (Levels 5-14)
Algoroc (Levels 6-13)
Galeras (Levels 14-22)
Whitevale (Levels 22-28)
Farside (Levels 29-35)
Farside Virtues Landing
Farside Alpha Complex
Farside Bio Dome 3 (Levels 29-31)
Farside Bio Dome 4 (Levels 30-32)
Wilderrun (Levels 35-42)
Malgrave (Levels 40-50)
Western Grimvault (Levels 46-48)
Southern Grimvault (Levels 46-50)
tiré de http://www.tentonhammer.com/wildstar...leveling-zones
Citation :
Publié par Yssuka
Pour le first clean R40 faut revenir dans 4-5 mois minimum
Ca ça m'étonnerait beaucoup.
Si les meilleurs joueurs du monde n'y arrivent pas en un mois, c'est que c'est probablement impossible au niveau de stuff actuel.
Citation :
Publié par Korzeam
Si les meilleurs joueurs du monde n'y arrivent pas en un mois, c'est que c'est probablement impossible au niveau de stuff actuel.
Fut une époque bénie pour le PVE Hl où même les meilleures guildes mondiales mettaient un bail avant de clean un contenu ...
On me chuchote que l'équipe à l'origine de cette période faste du PVE a peut être un lien avec WS ...Que l'expression "Raid HC" a été employée ...par ces mêmes DEV

Qui sait ? Peut être que si ...
Citation :
Publié par Korzeam
Pour faire le R40, faut que les 40 joueurs aient tué le boss final du R20 (ou presque car on obtient un pass R40 sur le boss final du R20 pour donner l'accès à un joueur à chaque down)
On peut tabler en 2-3 semaines le clean R20.
Pour avoir accès au R20, faut que 20 joueurs aient fait la quête d'accès (qui demandera 1-2 semaines en gros pour les top guildes)

Donc l'accès au R40 se fera pas avant fin juin je pense (surtout si y'a des files d'attente)
Citation :
Publié par Ray
Brav...ah non, un Chua qui passe 50 ne mérite aucune félicitation, retourne dans ta boule vil hamster.

Gaffe, c'est assez vil pour arriver à transformer une roue en une centrifugeuse nucléaire .

En tout cas, GG à lui et à sa guilde, et bon courage pour la suite ... Ils vont en avoir besoin .
Bravo à lui/ navré pour lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés