Cadeaux d'abonnement, GB et offres exclusives

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carapuce
D'ailleurs c'est bien décevant de voir à quelle point Tot a disparu du site/forum depuis l'échec commercial du film.
Car oui, c'est bien un echec commercial, par contre une vraie réussite en terme d'animation
L'année de la communication, tout ça... la lettre qui devait arriver début avril, le calendrier vide...

A tous les coups la prochaine lettre arrivera fin Mai avec la Coucougnette Géante en promo dans le shop pour s'excuser
C'était prévu d'avance. Son film à fait un flop et s'il avait pas harceler la communauté dofusienne ça aurait été encore pire car oui à la base le but c'était de faire découvrir le monde aux personnes qui ne sont pas dans la communauté et rameuter des gens sur dofus par la même occasion. Un belle échec comme prédis par pas mal de monde ici et là. Associe ça à une politique de mise à jour actuelle assez dégueulasse et surtout il envisage de refaire un film, tu m'étonnes qu'il revienne pas sur les devant de la scène, je serai le premier à lui jeter une tomate à la gueule (plus gentil que avant)
Citation :
Publié par Melodida
C'était prévu d'avance. Son film à fait un flop et s'il avait pas harceler la communauté dofusienne ça aurait été encore pire car oui à la base le but c'était de faire découvrir le monde aux personnes qui ne sont pas dans la communauté et rameuter des gens sur dofus par la même occasion. Un belle échec comme prédis par pas mal de monde ici et là. Associe ça à une politique de mise à jour actuelle assez dégueulasse et surtout il envisage de refaire un film, tu m'étonnes qu'il revienne pas sur les devant de la scène, je serai le premier à lui jeter une tomate à la gueule (plus gentil que avant)
Voui, en dehors de ca c'est surtout sa promesse de "Retour vers nous" car il avait trop prit de distance qui me rebute le plus.

Enfin, une de plus, une de moins.

Enfin W&s, on aura peut etre un jeu de ping-pong tablette d'ici la fin de l'année.
Citation :
Publié par Dark'
Avant sakochère maintenant sako pas cher.

Fallait que quelqu'un le fasse.

Ce montillier n'a de base aucun intérêt : je le trouve moche (bon, ça, chacun ses goûts) mais surtout inutile de part son bonus ! Le combo +pods ET déplacements accélérés, c'est cool ! Mais dans un jeu envahis de bots et où toutes les activités de récoltes sont devenus une quasi perte de temps...
Bah c'est toujours sympa d'avoir autre chose qu'un Bworky (qu'il faut nourrir, ou mettre en dd) pour les pods.

Moi ce que je trouve dommage, c'est surtout la disparition de la rareté dans le jeu.
Pour la quête élémentaire des Dofus en fin d'année, je vois bien venir la Dofusteuse.

Entre les armes Wakfu TCG ou les Items Platypus qui s'obtiennent désormais avec le Havre-Sac et ces offres... rien ne vaut plus vraiment d'être collectionner.

La prochaine étape sera les émotes Krosmaster.
Citation :
Publié par Rigby

Enfin W&s, on aura peut etre un jeu de ping-pong tablette d'ici la fin de l'année.
C'était pas en rapport avec les taux de "Ping" in-game ? Autant pour moi... ça aurait été assez rigolo.

Dernière modification par Wasssha ; 27/04/2016 à 12h18. Motif: faute de frappe

[Modéré par Episkey : On va p'tet se calmer avec les gros mots, hein.
A priori, il n'y a pas de soucis à faire de l'humour selon une situation, mais on va rester dans le politiquement correct.
]

Dernière modification par Episkey ; 28/04/2016 à 12h38.
Ca m'a fait rire moi .
Ca m'a toujours fait rire les gens qui dépensaient des sommes folles en items à skin et qui râlaient quand ils devenaient plus communs.
Ca devait finir par arriver, je suis bien content de l'avoir vendu avant ! Ca avait fait pareil pour le balafreux et ça avait aussi gueulé, ce n'était qu'une question de temps. Attendez vous à encore plus de rage quand le vulbis va passer en quête ..
Citation :
Publié par Rocky (Raval)
Attendez vous à encore plus de rage quand le vulbis va passer en quête ..
Pour le coup ça n'aurait rien de surprenant ni d'illogique : au même titre que les autres Dofus, le Vulbis passera probablement en quête tôt ou tard.
Citation :
Publié par Carapuce
Plot twist : suite à l'annonce des Tuches 3 en même temps que Dofus Livre 2, le Vulbis en promo sur le shop
C'est que le début si on se fie à l'annuaire des alliances pour estimer le nombre de joueurs on sera bientôt en dessous des 100 000 (pas les 300 000 annoncés par ToT, les 500 000 de Lichen ou encore les 2M5 du site ankama ). L'avenir va être joyeux pour la boutique.
Citation :
Publié par OnePostMan
C'est que le début si on se fie à l'annuaire des alliances pour estimer le nombre de joueurs on sera bientôt en dessous des 100 000
Tu estimes ça comment s'il te plait?
Sur un serveur considéré comme mort (Li crounch), on a pu voir qu'il y avait nettement plus de 2000 joueurs dans le top 10 (j'ai plus mémoire exacte du nombre. Je dirais 3000-3500?).
Sachant que c'est un serveur considéré comme mort, si on multiplie par 51, on dépasse déjà allègrement les 100 000. Et c'est une borne extrêmement minimale.
Du coup booooooon...
Citation :
Publié par Jey-nee
Sur un serveur considéré comme mort (Li crounch), on a pu voir qu'il y avait nettement plus de 2000 joueurs dans le top 10 (j'ai plus mémoire exacte du nombre. Je dirais 3000-3500?).
Sachant que c'est un serveur considéré comme mort, si on multiplie par 51, on dépasse déjà allègrement les 100 000. Et c'est une borne extrêmement minimale.
Du coup booooooon...
Bah par exemple on est 1180 dans mon alliance ( la plus grosse de maimane), 122 membres dans ma guilde. Les 3/4 des perso dans ma guilde sont jamais co, et y'a quoi, 10 personnes differentes dedans. Donc tu divises déjà par 5 je pense le nombre de joueurs que tu vois dans l'annuaire.
Citation :
Publié par OnePostMan
C'est que le début si on se fie à l'annuaire des alliances pour estimer le nombre de joueurs on sera bientôt en dessous des 100 000 (pas les 300 000 annoncés par ToT, les 500 000 de Lichen ou encore les 2M5 du site ankama ). L'avenir va être joyeux pour la boutique.
+ de 11 000 actuellement que sur Rushu et c'est que ceux avec alliance ça.. En dessous des 100 000 permet moi d'en douter

363231Capturedecran20160427a134141.png
Citation :
Publié par Jey-nee
Du coup booooooon...
Comme l'ont dit mes VDD, tu parles du nombre de comptes. Il faut retirer les mules des joueurs qui jouent plusieurs comptes, les joueurs qui ne se connectent qu'une fois tous les mois, ...

Bref, ça ne fait pas autant de "joueurs" que ça, finalement.
Citation :
Publié par SachadeBourgPalette
0 points de succès lvl 200 au calme

En fait, tant que tu ne t'es pas reconnecté depuis la dernière MàJ (voire maintenance, j'ai jamais vérifié), tu es affiché à 0 points de succès dans l'interface de ta guilde.
Citation :
Publié par Rocky (Raval)
Attendez vous à encore plus de rage quand le vulbis va passer en quête ..
En terme de nombres, je pense que les joueurs satisfaits de pouvoir finalement accéder au vulbis écraseront ceux qui rageront à cause de l'impact sur le prix. Prix qui a déjà prix un sacré coup d'ailleurs, avec l'arrivée des nouveaux trophées (sur mon serveur, il est passé de 900M à 300M), et pourtant on n'a pas vu masse de gens rager à ce moment là. Personne ne fait son beurre en farmant des crocas pour faire tomber des vulbis de toutes façons.
Donc non, je suis quasiment certain que le passage en quête du vulbis générera au final très peu de rage.
Dommage, ce jeu était plutôt bien réalisé et assez plaisant à jouer.
Puisqu'il a été édité par Gumi, l'annonce de son arrêt suite à la coupure des serveurs relève vraiment d'Ankama ou bien de Gumi ?
Citation :
Publié par Manuke
Dommage, ce jeu était plutôt bien réalisé et assez plaisant à jouer.
Puisqu'il a été édité par Gumi, l'annonce de son arrêt suite à la coupure des serveurs relève vraiment d'Ankama ou bien de Gumi ?
Gumi si j'ai bien compris.
L'info complète ici : https://mobile.jeuxonline.info/actua...-wakfu-raiders
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés