Cadeaux d'abonnement, GB et offres exclusives

Répondre
Partager Rechercher
C'est sérieux cette histoire du film? Une suite alors qu'ils ont même pas dépassé 200.000 entrées... C'est aberrant.

en dessous : Oui j'me doute bien, mais quand un film est un échec financier, tu fais pas la suite.

Dernière modification par eWa ; 26/04/2016 à 18h05.
Citation :
Publié par eWa
C'est sérieux cette histoire du film? Une suite alors qu'ils ont même pas dépassé 200.000 entrées... C'est aberrant.
Tu comprends bien que quand un film s'appelle "Livre I", c'est qu'une suite est prévue ?
Le film n'ayant pas fait assez d'entrée, celui-ci ne verra pas sa suite arriver de sitôt, mais qui sait dans quelques années.

edit : T'as toujours pas compris. Le film n'a pas un objectif purement commercial, mais plutôt d'étendre l'univers du Krosmoz.
S'ils souhaitent, dans quelques années ou autre, retenter leur chance avec un second opus, pourquoi pas.

Dernière modification par Naio' ; 26/04/2016 à 18h07.
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
J'étais sur que ça allait arrivé. Je n'ai jamais acheté ce montilier mais j'en reste pas moins horrifié...
Horrifié pourquoi ? C'est qu'un pauvre item à skin. Les mecs qui ont acheté ce montilier l'ont fait parce qu'ils aiment le skin non ? Il n'a pas changé donc aucune raison de s’énerver.
Citation :
Publié par Yesmann
Par acquis de conscience je suis allé vérifier : La dernière offre commerciale date du 21 Avril (émote Eniripsa). La précédente offre commerciale datait d'il y a deux semaines et concernait le bouclier Gunsen. La précédente, concernant le Havre-sac de Pwâk, date du 25 Mars.

Honnêtement, les annonces commerciales, bien qu'encore existantes (et ce n'est pas choquant) sont bien moins fréquentes qu'à une époque.
Tu as raison,

j'ai donc chercher une raison à ce sentiment de "pompage de tunes" que je ressentais,

en fait j'ai trouvé : 5-6 thèmes havres-sac en 3 mois, + les émotes classes, + bientôt les harnachements, sans compter les autres offres. Pour celui qui veut suivre tout ces trucs ça commence à coûter très cher quand même ...

Je suis persuadé que 2 nouveautés majeures payantes implantées en jeu en même pas 6 mois d'intervalle (contrairement à 12/15 mois avant) ne soit pas un hasard.
Citation :
Publié par Naio'
Tu comprends bien que quand un film s'appelle "Livre I", c'est qu'une suite est prévue ?
Le film n'ayant pas fait assez d'entrée, celui-ci ne verra pas sa suite arriver de sitôt, mais qui sait dans quelques années.

edit : T'as toujours pas compris. Le film n'a pas un objectif purement commercial, mais plutôt d'étendre l'univers du Krosmoz.
S'ils souhaitent, dans quelques années ou autre, retenter leur chance avec un second opus, pourquoi pas.
Oé faut que dofus refasse quelques bénéfs d'ici là pour pouvoir financer le prochain échec commercial.

Et je dis ça en ayant aimé le film.
(le film était aussi sensé ramener de nouveaux joueurs aussi, c'est rapé)
Je ne vois pas vraiment le problème, tout le monde savait que ca allait finir en GB non ?

Quand ils sortent des items collectors comme la coiffe goultard ou maitre noir jack je peux comprendre qu'on rale, rien que pour la collection ces items avaient de la valeur deja
Et en plus ils avaient un coté artefact.

Mais de toute facon plusieurs sakocheres etaient générés chaque jour sur Krosmaster, et on savait que ca allait finir par etre courant. Et puis on avait deja eu le balafreux en cadeau d'abonnement donc encore une fois c'etait prévisible.
Je vous vois un peu comme ca 1461687956-image.png

Ps : j'avais un sako aussi donc je perd des kamas sur ce coup, pas la peine de me prendre pour un mec hautain du forum officiel
Honnêtement, le Sacochère, il est plutôt moche, et le skin est tellement gros qu'il gène quand quelqu'un de monté dessus campe à un endroit un tout petit peu stratégique (entrée de banque, PNJ de donjon, j'en oublie certainement).

Manifestement, la seule chose qui faisait que les gens l'utilisaient, c'était qu'il était rare et cher, pour montrer qu'ils faisaient partie d'une élite. Comme il va se démocratiser, j'ai bon espoir que les mêmes possesseurs cessent rapidement de l'utiliser - sans doute au profit d'un autre truc "élitiste".

Comme il y a peu de chance que la nouvelle mode soit aussi laide, c'est, in fine, une excellente nouvelle!
Et puis vos arguments du gout de "ankafric pompafric" ca faisait longtemps qu'on les voyait plus.
Ca me semble évident qu'ils n'ont pas du tout digéré l'echec relatif du film (ils refusent de dire que ca a été un echec, ils se cherchent plein d'excuses -au demeurant valables, mais quand meme- etc...). Leur objectif est d'en refaire un pour essayer de rattraper le coup.

Il fait bien se rendre compte que
1 - ankama font ce qu'ils veulent de leur jeu puisque c'est leur propriété (vos personnages et vos items aussi)
2- la collection dans dofus n'a jamais été vraiment encouragée (mis a part pour les peluches) et tout le monde connait les risques de vouloir collectionner les items rares (liaison au compte, passage en GB / cadeau, suppression comme le croissant de lune,...) (personellement j'ai vendu ma dofusteuse récemment parce que je sentais le vent du boulet).
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Honnêtement, le Sacochère, il est plutôt moche, et le skin est tellement gros qu'il gène quand quelqu'un de monté dessus campe à un endroit un tout petit peu stratégique (entrée de banque, PNJ de donjon, j'en oublie certainement).

Manifestement, la seule chose qui faisait que les gens l'utilisaient, c'était qu'il était rare et cher, pour montrer qu'ils faisaient partie d'une élite. Comme il va se démocratiser, j'ai bon espoir que les mêmes possesseurs cessent rapidement de l'utiliser - sans doute au profit d'un autre truc "élitiste".

Comme il y a peu de chance que la nouvelle mode soit aussi laide, c'est, in fine, une excellente nouvelle!

Tu as oublié : devant les portes de atelier forgemage de bonta et brakmar
Citation :
Publié par Spinzaku
Perso je le trouve très beau, il l'est même plus que le Balafreux pour moi ^^
Mince alors, si tu es sincère et que beaucoup pensent comme toi, on risque d'en voir encore pendant un petit moment...
franchement j'ai de la peine pour Ankama la, avoir une entreprise gèrer par "des amateurs" oui oui des amateurs car ne pas se rendre compte que cette offre tue littéralement Krosmaster Arena c'est vraiment de l'amateurisme
vivement que dofus passe en F2p à ce rythme ça sera dans pas longtemps

une fois que leur boîte aura couler peut être qu'ils écouteront un peu plus la communauté
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Mince alors, si tu es sincère et que beaucoup pensent comme toi, on risque d'en voir encore pendant un petit moment...
Les goûts et les couleurs...
Puis, tout ce qui arrive en masse sur un serveur ou plus généralement en jeu, finit par être considéré comme banal et les joueurs s'en lassent en trouvant d'autres objets "rares" ou difficilement obtenable jusqu'à ce qu'ils soient disponibles dans le shop.

Et si vous pensez que Krosmaster survit uniquement avec la minorité de joueurs DOFUS farmant celui-ci afin de générer et revendre des Sakochères, vous vous tromper lourdement à mon avis.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
J'espère pas, je compte sur cette offre pour faire disparaître cette horreur de mon champ de vision.
Citation :
Publié par Jaehn
franchement j'ai de la peine pour Ankama la, avoir une entreprise gèrer par "des amateurs" oui oui des amateurs car ne pas se rendre compte que cette offre tue littéralement Krosmaster Arena c'est vraiment de l'amateurisme
vivement que dofus passe en F2p à ce rythme ça sera dans pas longtemps

une fois que leur boîte aura couler peut être qu'ils écouteront un peu plus la communauté

Je ne suis pas certain que krosmaster arena ait été pensé comme une extension de dofus ne servant qu'a débloquer des nouveaux items dans dofus. Les krospoints, le bicorne, et tout ca c'est uniquement pour attirer les nouveaux joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés