Cadeaux d'abonnement, GB et offres exclusives

Répondre
Partager Rechercher
Le jeu doit avoir peu de succès hors de la France, ce qui ne le rend accessible et ne les dérange pas.
Je doute qu'il arrive chez nous.

Edit : ahoklolmdr

Sérieux je suis deg, je m'étais surpris à défendre un commercial d'Ankama quand j'ai écrit ce post au début
Bonjour,

je post pour une personne n'ayant pas accès au forum, est ce que certains d'entre vous qui auraient acheté des ogrines ont pu avoir le montillier ? Il semblerait que ses ogrines aient été débités mais toujours rien en retour.
Citation :
Publié par raiistlinn
ce foutage de gueule sérieusement ... On est revenu encore pire qu'avant 3 annonces mini par semaine
Par acquis de conscience je suis allé vérifier : La dernière offre commerciale date du 21 Avril (émote Eniripsa). La précédente offre commerciale datait d'il y a deux semaines et concernait le bouclier Gunsen. La précédente, concernant le Havre-sac de Pwâk, date du 25 Mars.

Honnêtement, les annonces commerciales, bien qu'encore existantes (et ce n'est pas choquant) sont bien moins fréquentes qu'à une époque.

Dernière modification par Yesmann ; 26/04/2016 à 16h19.
Message supprimé par son auteur.
Histoire d'encore piner 4 millions d'euros au contribuable français? Je pense que se concentrer sur le jeu avant de proposer du contenu payant dans un jeu déjà payant ce serait pas mal.

Ps: je suis le seul à vomir à chaque fois que je vois l'orbre reconstituante dans la boutique?
Citation :
Publié par Dark'
Histoire d'encore piner 4 millions d'euros au contribuable français? Je pense que se concentrer sur le jeu avant de proposer du contenu payant dans un jeu déjà payant ce serait pas mal.
...Oui, ou proposer du contenu payant utile, au moins. ( Wakfu à bien le service des héros, là où Dofus n'offre que l'option du multicompte... Y'aurais pourtant bien un moyen de combiner les deux options "multi" au choix, vu la tournure que prends la communauté. * M'enfin, je dit ça... )

Citation :
Ps: je suis le seul à vomir à chaque fois que je vois l'orbre reconstituante dans la boutique?
Surtout qu'on peut aussi l'obtenir sur des chasses... (Mais oui, après, tout le monde n'aime pas ça non plus. )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés