Cadeaux d'abonnement, GB et offres exclusives

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carapuce
Et les 5% sur Ankama Shop du compte Premium ont complètement disparu.
C'était le seul avantage qui n'était pas une offensante enfilade. Bande de furieux filous.
Ce n'est pas le cas de mon côté. Les comptes Ankama Shop ont été dissociés des comptes Ankama, ils se basent maintenant sur une adresse email (de la même manière que le Support). Es-tu sûr d'être connecté avec l'adresse reliée à ton compte premium ?

En revanche il est indiqué une date d'expiration à l'avantage premium : 21/01/2017 ...
Espérons que ça ne soit qu'un souci d'affichage et que la date s'actualise chaque année.
Citation :
Publié par Carapuce
J'aurais bien acheté des livres sur Ankama Shop mais c'est complètement buggé.
Mon panier se vide à chaque actualisation du site et je ne peux ajouter aucun Dofus malgré le fait que je les ai tous trouvés.
(Essais cette nuit à 01h du matin, même constat cette matinée).
Ankama assez décevant dans l'application comme d'habitude.

Et les 5% sur Ankama Shop du compte Premium ont complètement disparu.
C'était le seul avantage qui n'était pas une offensante enfilade. Bande de furieux filous.
J'ai exactement le même problème il y a toujours un soucis, panier qui se vide, erreur à la page de paiement...
Et je suis bien connecté avec mon mail.
Même en essayant d'aller vite pour le panier ça ne marche pas.

(Tentative ce matin, et hier soir tard)
Citation :
Publié par Riwatch
Ce n'est pas le cas de mon côté. Les comptes Ankama Shop ont été dissociés des comptes Ankama, ils se basent maintenant sur une adresse email (de la même manière que le Support). Es-tu sûr d'être connecté avec l'adresse reliée à ton compte premium ?

En revanche il est indiqué une date d'expiration à l'avantage premium : 21/01/2017 ...
Espérons que ça ne soit qu'un souci d'affichage et que la date s'actualise chaque année.
Si c'est pas un bug j'vais bien rigolé
On fait une manif ? c'est la mode d'en faire en ce moment
J'ai réussi à passer une commande hier soir à 23h.

Un mec sur le forum off recommandait de remplir son panier sans s'identifier, et ne se connecter qu'au moment ou c'est demandé après avoir validé.
Au choix du mode de livraison, seul Chronopost fonctionnait.
Et j'ai bien eu les 5% premium.

La dragoune n'était évidemment plus dispo, mais les 5 autres oui.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bjorkio
Et c'quoi les conditions ? analogue à leur promo d'abo + fami phenix
J'aimerais bien les connaître aussi parce que j'ai rien eu. Je trouve ça plus frustrant qu'autre chose en réalité ces offres qui bénéficient à certains sans qu'on sache pourquoi.
Citation :
Publié par Dark'
J'aimerais bien les connaître aussi parce que j'ai rien eu. Je trouve ça plus frustrant qu'autre chose en réalité ces offres qui bénéficient à certains sans qu'on sache pourquoi.
Les offres sont ciblées selon des conditions mais Konala avait affirmé, avant de partir, qu'il fallait obligatoirement être abonné aux newsletters afin de pouvoir recevoir ces offres. Pour les autres conditions, elle n'avait pas donné plus de détails. Je vais essayer de voir si j'arrive à retrouver la trace sur le forum officiel.

Edit : Voici le sujet, où cette dernière s'explique sur les offres promotionnelles de ce genre : http://forum.dofus.com/fr/1103-discu...nsen-votre-abo

Dernière modification par Huychi ; 02/04/2016 à 16h32.
Ca n'a pas été relayé ici, alors :

Citation :
Du 12 avril à 16h au 17 avril à 23h59, profitez d’une offre toute fraîche. Le bouclier Gunsen vous sera offert pour toute dépense de 5 000 ogrines* ou plus dans la boutique ! De quoi vous protéger des déclarations (de guerre) un peu trop enflammées de vos ennemis...

111ed055272dbe941299988fa2a97b6d.jpg

Mesdames, affichez une mine fraîche en toutes circonstances : c’est possible grâce au bouclier Gunsen ! Conçu en authentique bois de bambou mâché, puis aplati sous les aisselles de nobles maîtres Pandawushus dans la plus pure tradition pandawa, ce bouclier saura repousser vos plus impétueux ennemis.

Et vous aussi messieurs ! Assumez fièrement votre raffinement et protégez-vous de vos adversaires, mais aussi de certaines prétendantes un peu trop cavalières, en rafraîchissant leurs ardeurs !

Le bouclier Gunsen, c’est l’assurance d’une protection optimale, même en cas de fortes chaleurs.

Dès aujourd’hui à 16h et jusqu’au dimanche 17 avril à 23h59, ce bouclier vous sera offert pour toute dépense égale ou supérieure à 5 000 ogrines* dans toute la boutique (abonnements, services ou objets en jeu).

Profitez-en et dites bon vent à vos ennemis !

*Il s’agit bien d’une seule commande d’une valeur d’au moins 5 000 ogrines, et non de l’addition de plusieurs commandes distinctes. Le bouclier apparaîtra automatiquement dans le panier dès le cap des 5 000 ogrines atteint.
Source
Soit pas de mauvaise foi, les ogrines tu les achètes en kamas aussi donc ils n'en tirent aucun benef.

edit : J'y avais pas réfléchis, j'ai juste pensé "j'ai pu m'offrir le bouclier sans dépenser un seul €".
Ceci dit pour le coup on a le choix entre dépenser des kamas ou des €, c'est une grande avancée.

Dernière modification par Kouin- ; 13/04/2016 à 23h33.
J'ai un compte où j'ai changé mon xélor.
J'ai donc du acheter des ogrines et j'en ai acheté 47000 si je ne me trompe pas
Et comme j'ai pas tout dépensé je vais peut être anticiper le réabonnement de ce compte avec le reste d'ogrines, comme ça j'aurais le joli bouclier (qui m’intéresse pas mais de temps en temps on peut frimer )
quelqu'un peut me confirmer que les abonnements en ogrines permettent bien de débloquer le bouclier? impossible d'ajouter un abonnement au panier, du coup je doute
Ah, effectivement, les services n'ont pas l'option "ajouter au panier" non plus. (Ok, je suppose que tout ceux en dessous de 5000 Og sont donc "invalides" pour cette offre ? Mais du coup, que vient faire la potion de changement de visage dans l'illustration promotionnelle ? )
Citation :
Publié par Wasssha
Ah, effectivement, les services n'ont pas l'option "ajouter au panier" non plus. (Ok, je suppose que tout ceux en dessous de 5000 Og sont donc "invalides" pour cette offre ? Mais du coup, que vient faire la potion de changement de visage dans l'illustration promotionnelle ? )
Peut être pour le pack relooking?

Ps: On pourra bientôt voir les vétéran rewards des 13 ans et plus: http://forum.dofus.com/fr/1558-bugs-...terant-rewards

Dernière modification par Dark' ; 15/04/2016 à 10h49.
Citation :
Publié par Kiseijuu
J'ai payé 9000 ogrines pour changer de serveur ainsi que mon ami hier soir, lui a eu directement le bouclier alors que moi j'attends toujours ?
dans certains cas si il y'a trop de cadeaux à distribuer ça arrive qu'il y ait du retard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés