Yswra |
Dernières publications

Il achète il ne vend pas... Lire la suite

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1360374 Méfiez vous du gugus, il commande des items, puis ne les prends pas :... Lire la suite
Prévenir 1-2h avant la migra c'est top J'viens pas ' pourrir ton poste ' j'avertis simplement les gens Tant mieux si ... Lire la suite

Salut salut, Je propose de passer le chaloeil 2m5 sans succès 4m pusi 8m score 300 Aucune importance que vous soyez ... Lire la suite

C'etait pas pour un serveur privé les condamnations ?... Lire la suite

Salut à tous, les problèmes de co ont durés toute la journée ? Une fois co ça passe ?... Lire la suite
Merci pour les infos! j'vais continuer a spam pour me co x) Le soucis c'est que j'me fais avoir avec l'authentificat... Lire la suite

Bonjour, le mec qui t'as fais les items prend des commandes FM ? J'aimerai un stuff avec 5% over % do sort sur chaque items. ... Lire la suite
Donc toi ça te gêne pas si des mecs obtiennent des items qui ne devraient pas exister ? La question c'est même pas telle... Lire la suite
Le plus sympatique dans tout ça, c'est qu'il y a peut être des gens avec des stuffs 25% sort Dofus fais des verif des items... Lire la suite

Salut, tu veux pas 4.000 ceinture dame aussi des fois ? sinon pour les prix, d'accord avec toi c'est cohérent vu ce qu'on t... Lire la suite

Jeux
Yswra joue à :
DOFUS (depuis 2008) |