|
fermer pas le sujet enfaite
( cf plus bas askip ya une faille duplication de seve de tremble ) Dernière modification par deltito ; 04/11/2017 à 16h21. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[VDS] Buche de Tremble
|
Partager | Rechercher |
Dieu / Déesse supérieur(e)
|
Un conseil, achetez en aucune ^^
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Pourquoi ?
|
![]() |
|
|
Y en a eu bcp en circulation moins chère cette après midi avec les économies sur le serveur
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
C'est quelqu'un de très sérieux aucun problème à signaler je le connais depuis fort longtemps.
The-Abc semble être un individu voulant lui nuire. |
![]() |
|
Dieu / Déesse supérieur(e)
|
hhh Sera je t'aime bb
|
![]() |
|
|
Les items dupliqués ont été retirer des ventes
[raven] : Nous avons procédé à la destruction de ces items. Aucun rollback ne sera nécessaire. [ source: https://www.dofus.com/fr/forum/1003-...#entry12039092 ] Donc ce que tu dis n'a pas vraiment de sens .. Admettons que sa soit vrai : Ce qui est drôle c'est que tu lui en as acheté 10 seve puis tu linkais tes ventes a 27M/U sur le serveur fusionné de djaul ( oublier son nom ) quelle hypocrisie... Et d'ailleur les 3 seves que j'ai acheté j'les ai tous transformé en craft donc ne t'en fait pas rien ne va disparaitre pour mes clients ![]() Maintenant si tu as plus de preuve qu'un screen ou ce mec te dit qu'il en aurait 30 ( on les a jamais vu ) c'est possible qu'il y est une faille on s'est jamais avec ankama. Mais comme je te l'ai dis en /W sa ne peut pas être la faille de juillet car en juillet ces seves vallaient 30 000 k personne auraient eu lidée de les dupliquer donc cest une autre 'faille' ( si yen a une ) J'commence deja à recevoir de mp j'en sais rien les gars MPez thesaglathe et ryuk-kira c'est eux les acheteurs/vendeurs de seve en masse. Le screen que tu as mis ou j'te trollais a aucun sens et encore plus apres mon screen des achats a 47M totalement legit. Bonne journée |
![]() |
|
|
Imo cette histoire d'items dupliqués va durer lonnnnngtemps encore (je parle pas spécifiquement de ce topic). Merci Ankama ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|