|
Carapuce te dit que c'est honteux, alors n'insiste pas !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Cadeaux d'abonnement, GB et offres exclusives
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Ce ne sont pas les droïdes que vous cherchez.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
Invité
|
|
![]() |
|
#348034 |
|
|
![]() |
|
|
Oué enfin, qu'ils se fassent ddos c'est pas le problème du joueur hein. Le problème du joueur c'est que le serveur crash
![]() Sinon moi je dois dire que je suis content de jouer à un jeu depuis 9 ans sans n'avoir jamais déboursé 1 seul €. En dessous : Il dit plus ça pour se plaindre plutôt que comme argument imo Edit ![]() Dernière modification par Kiwigae' ; 17/03/2016 à 12h38. |
![]() |
|
|
Citation :
Mais même en utilisant cet argument, qu'est-ce que ça va changer ? La situation reste toute aussi compliquée hein, autant pour le joueur que pour le studio. EDIT @dessous : Alors envoie vite un mail à Ankama, sait-on jamais que tes conseils leur soient utiles pour régler ces problèmes ! Dernière modification par Naio' ; 17/03/2016 à 11h59. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#348034 |
|
Ce qui serait bien avec les mystery box (ou tout autre truc de la boutique), c'est de pouvoir l'offrir à quelqu'un (et que ça reste lié à vie parce que c'est un cadeau évidemment).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
On peut évidemment offrir les Havre-Sacs via la Boutique, c'est le cas pour celui-ci et c'était aussi le cas pour celui de la Saint-Ballotin.
|
![]() |
|
|
Ah bah merci de l'info. J'dis pas non pour ajouter cette option directement en jeu.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|