Dofus en streaming !

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne sais pas si vous l'avez déja remarqué, mais on peut jouer à Dofus sur navigateur maintenant

[Modéré par Liloushka]

Je n'en vois pas l'utilité de play sur navigateur moi, sauf si ça peut permettre à Dofus de fonctionner sur Tablette

Vous en pensez quoi ?

Dernière modification par Liloushka ; 21/05/2014 à 10h39.
J'avais déjà eu des échos, mais ça a l'air de se concrétiser, normalement, ça sera la version adaptée pour tablette il me semble.

@ en dessous : avant de lancer la communication, ils doivent sans doute faire des test en l'intégrant au site officiel. La com' arrive toujours un peu après l'implantation d'un nouveau truc.

TwitterBlogYoutube

Dernière modification par Mage-Noir ; 20/05/2014 à 20h45.
Y'a eu aucune com' dessus et ils sortent une bêta comme ça ? Bizarre non ?

(enfin y'avait eu des pistes de lancer, mais le démarrer aujourd'hui sans en préciser la date avec une annonce concrète, je trouve ça un peu surprenant)

Dernière modification par Chamaneking ; 20/05/2014 à 20h48.
Citation :
Publié par Ole
C'est seulement moi ou le navigateur lag sévère avec ça?
Chez moi aussi, mais ça m'étonne pas en même temps.
Ce n'est pas un phishing ou un truc du genre ? Car j'ai cliqué dessus et sur le petit logiciel par habitude ... sinon j'attend avec impatience la version web.
Citation :
Publié par Alimy
Ce n'est pas un phishing ou un truc du genre ? Car j'ai cliqué dessus et sur le petit logiciel par habitude ... sinon j'attend avec impatience la version web.
vu l'adresse [Modéré par Liloushka] non

Dernière modification par Liloushka ; 21/05/2014 à 10h39.
Si c'est pour tablette c'est super sympa !

Need infos pour être sélectionné pour la beta fermée

Edit : En faite on sait se co, comme dit en-dessous, très très long, malgré ma bonne co.
Bon bah j'ai essayé : on se connecte sur le serveur officiel, les chargements de map sont atroces, pour peu que la map soit remplie la page plante presque .
Mais en qualité inférieur sur des maps vides ça marche !

[Modéré par Liloushka]

@dessous : mon xel y a accès mais pas mes autres persos

Dernière modification par Liloushka ; 21/05/2014 à 10h40.
Citation :
Publié par Ole
Bon bah j'ai essayé : on se connecte sur le serveur officiel, les chargements de map sont atroces, pour peu que la map soit remplie la page plante presque .
Comment pouvoir se connecter sans accès ?
Citation :
Publié par Rebelz
En voyant le titre je pensais que c'était un truc lié à la diffusion de vidéos, j'étais curieux de voir ça. Mais en fait c'est juste le retour d'une feature vieille de plusieurs années, inutile d'en faire un foin.
Mauvaise utilisation du mot Streaming

Sinon, ce n'es pas une feature, avant c'etait tout le monde sur navigateur.
Maintenant la fonction reste utile, notamment pour les personne qui ne peuvent pas installé de programme sur leurs ordinateurs.

@Au dessus : Je peut me co avec mon compte Dofus Premium, j'ai la flemme de testé avec un non-premium tellement c'est long.
Woouuahh mais c'est énorme !
Vivement la version officielle !

(Avantage du membre premium )

@Draki Bah faut être positif. C'est pratique, ça permet de nourrir les familiers sans devoir allumer le pc, de faire plein de trucs bidons sans avoir à se connecter très longtemps. C'est pratique. C'est positif. Pourquoi toujours râler quand y a des nouvelles choses? Attendez un peu que ça soit au point....

Dernière modification par Airglider ; 20/05/2014 à 21h58.
Citation :
Publié par Airglider
Woouuahh mais c'est énorme !
Vivement la version officielle !

(Avantage du membre premium )
Pourquoi tu trouve ça énorme ?

J'ai du mal a saisir l'intérêt pour un joueur lambda qui joue via le client dofus.
Surtout que c'est pas optimisé du tout atm, donc a part des gros lag on teste pas grand chose.
Citation :
Publié par Jayks
Attendez...ils ont vraiment donné l'accès aux prémiums ?

Incroyable, ils n'ont pas oubliés leur existence.
Bof, ils l'ont jamais vraiment oublié, mais simplement :

Citation :
Publié par Sylfaen
Je sais que cela faisait partie des promesses du coffret collector DOFUS à l'époque, mais c'est ainsi. C'était une erreur à l'époque, et nous traînons cette erreur depuis des années maintenant.

Sinon j'ai du mal à voir l'intérêt. D'ailleurs si je me souviens bien c'était possible avant Dofus 2 et je ne crois pas que c'était très utilisé.

EDIT : Ouais à la limite pour y aller vite fait faire son almanax. C'est utilisable depuis tablette/téléphone ?

Dernière modification par Maniae ; 20/05/2014 à 22h09.
Ce thread est déjà sorti il y a un mois et ... Lakamie qui avait ouvert ce sujet s'était fait basher à mort de pishing et compagnie puis pour avoir violé une clause confidentialité d'Ankama
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés