|
Je ne sais pas si vous l'avez déja remarqué, mais on peut jouer à Dofus sur navigateur maintenant
[Modéré par Liloushka] Je n'en vois pas l'utilité de play sur navigateur moi, sauf si ça peut permettre à Dofus de fonctionner sur Tablette ![]() Vous en pensez quoi ? Dernière modification par Liloushka ; 21/05/2014 à 10h39. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Dofus en streaming !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est une beta privée, on ne peut pas se connecter.
|
![]() |
|
|
C'est pour jouer sur tablettes en fait Clockinoob donc oui ça peut être pas mal
![]() T'aimes bien dénicher les choses hein ![]() |
![]() |
|
|
j'ai cru à un genre de lolrecorder pour dofus. x)
|
![]() |
|
|
Une béta de ce client sur navigateur sera accessible pour quelques milliers de joueurs prochainement, ce que MrFourbasse nous annonçait sur le forum dofus.
|
![]() |
|
|
C'est seulement moi ou le navigateur lag sévère avec ça?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce n'est pas un phishing ou un truc du genre ? Car j'ai cliqué dessus et sur le petit logiciel par habitude ... sinon j'attend avec impatience la version web.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Dernière modification par Liloushka ; 21/05/2014 à 10h39. |
![]() |
|
|
Bon bah j'ai essayé : on se connecte sur le serveur officiel, les chargements de map sont atroces, pour peu que la map soit remplie la page plante presque
![]() Mais en qualité inférieur sur des maps vides ça marche ! [Modéré par Liloushka] @dessous : mon xel y a accès mais pas mes autres persos Dernière modification par Liloushka ; 21/05/2014 à 10h40. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Apparement seuls les membres Premium peuvent se co dessus
![]() |
![]() |
|
|
Woouuahh mais c'est énorme !
![]() Vivement la version officielle ! (Avantage du membre premium ![]() Dernière modification par Airglider ; 20/05/2014 à 21h58. |
![]() |
|
|
Attendez...ils ont vraiment donné l'accès aux prémiums ?
Incroyable, ils n'ont pas oubliés leur existence. ![]() |
![]() |
|
|
Imagine tu peux jouer sans télécharger le jeu depuis n'importe quel pc !
|
![]() |
|
|
Vu le temps que ça prend à se mettre en route, autant télécharger le jeu
![]() |
![]() |
|
|
Pour les pcs des aéroports par exemple, le téléchargement est impossible ou bien dans les hôtels lorsque tu es en voyage, stage à l'étranger.
|
![]() |
|
|
Ouais, enfin bon. Ya un moment faut aussi se dire que Dofus n'est pas indispensable partout où on va !
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|