Dofus en streaming !

Fil fermé
Partager Rechercher
[Modéré par Liloushka]

A part ça, en tant que premium, j'ai essayé d'aller tester. Le chargement avant la page des logs m'a duré 18min, et lorsque j'ai cliqué pour rentrer mes ID, Chrome a freeze C'est prometteur en tout cas, j'espère qu'ils arriveront vite à stabiliser

Dernière modification par Liloushka ; 21/05/2014 à 10h44.
Je vois plutôt ça comme un système transitoire avant une réelle application "Dofus" pour tablettes (où certaines données devraient forcément toujours être "streamées"). D'où le manque de com, j'imagine (en plus du fait que ça soit probablement toujours en développement à l'heure actuelle).

Mais à mon avis, Dofus n'est pas un jeu fait pour le tactile (comme tout bon MMoRPG qui se respecte). Ne serait-ce que pour le problème du clavier d'abord, mais aussi parce qu'on ne se rend pas compte à quel point ce qui est "naturel" et rapide à la souris devient fastidieux en pur tactile.

Ça restera pratique pour certaines activités IG (enclos, HdV, FM ...)
Il s'agit encore d'une beta confidentielle qui n'est pas prête et Ankama communiquera dessus en temps voulu. Je précise qu'il ne s'agit pas de censure ou quoi, juste d'une demande de leur part de garder cela de côté le temps que ce soit au point, du coup je retire les liens, images et je ferme. C'était d'ailleurs précisé lors de la fermeture du sujet précédent, un peu de lecture ne fait pas de mal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés