[Poubelle] Divers

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wike l'exilé
C est amusant de voir toutes les groupies du leader dès qu on ose le critiquer. Je suis désolé, il aurait dit "c est plus adapté pour le boulot" ok, là il a dit "c est pas assez confortable pour moi" et ça change pas mal de choses.
Il y a plein de raisons de critiquer Mélenchon, mais sérieusement là c'est ridicule.
Citation :
Publié par gnark
Pour moi un principe de base c'est que quand tu veux imposer aux autres tes idées tu commences par te les appliquer à toi !
Bah apparement tu n'a rien appris de toutes les elections en france depuis degaulle.
Citation :
Publié par Borh
Parce que le peuple voyage en classe affaire ? Tu vis où ? Au Qatar ou à Monte Carlo ?
Tu est au courant que le peuple n’est pas député européen, et ne gagne pas 6000€/mois, aussi ?
Pour être proche du peuple, il devrait peut-être démissionner de son mandat, aussi ?

Citation :
Publié par Wike l'exilé
C est amusant de voir toutes les groupies du leader dès qu on ose le critiquer. Je suis désolé, il aurait dit "c est plus adapté pour le boulot" ok, là il a dit "c est pas assez confortable pour moi" et ça change pas mal de choses.
Ce qui est impressionnant (mais pas amusant), c’est de voir à quel point certains arrivent à déverser leur haine de Mélenchon sur la moindre parole anodine.

Et pendant ça, on ne parle pas du fond…
Citation :
Publié par Tzioup
Quand "le peuple" passera plusieurs centaines d'heures par an en avion, tu m'appelleras. Tous ceux qui prennent l'avion fréquemment dans le cadre de leur travail sont très généralement en business, parce que c'est fait pour eux.
Ne compare pas la vie de Mélenchon avec ta tata qui fait son voyage annuel Paris<->Toulouse pour voir son petit-fils.
Excuse moi, je n'avais pas pigé que Mélenchon était un businessman international, qui devait régulièrement aller à l'autre bout du monde en avion entre son boulot de sénateur de l’Essonne et de député à Strasbourg.
C est juste ridicule de tenir ce genre de discours quand on se prétend proche du peuple. Les électeurs visés par Mélenchon sont en seconde classe. Que vous ne vous en rendiez pas compte c est un autre problème. L exemplarité qu il prône, elle fait ici long feu.
Citation :
Publié par Borh
Excuse moi, je n'avais pas pigé que Mélenchon était un businessman international, qui devait régulièrement aller à l'autre bout du monde en avion entre son boulot de sénateur de l’Essonne et de député à Strasbourg.
Vas-y, continue à faire le bouché...


Citation :
L exemplarité qu il prône, elle fait ici long feu.
L'exemplarité, ce n'est pas un remake de "Vis ma vie", avec 65 millions de francais leaders politiques...
En même temps ça fait un moment qu'on sait que Mélenchon est un bourgeois de gauche qui apprécie son petit confort et qui gagne l'argent qui va avec, c'est pas incompatible avec le fait d'être à gauche d'apprécier un certain luxe dans la vie de tous les jours.
Talking
[HS]Nécrophagie
Je penses que cela entre dans le meilleur du pire... En fin de compte, ce ne serait pas le vilain skin qui aurait attaqué le pauvre monsieur d’extrême gauche mais plutôt l'inverse. Donc encore et toujours, des jugements hâtif sans la moindre once de preuve.
http://www.lemonde.fr/societe/articl...5983_3224.html

Dernière modification par Lugi Sakabu ; 25/06/2013 à 12h59.
Citation :
Publié par abbadon
Je penses que cela entre dans le meilleur du pire... En fin de compte, ce ne serait pas le vilain skin qui aurait attaqué le pauvre monsieur d’extrême gauche mais plutôt l'inverse. Donc encore et toujours, des jugements hâtif sans la moindre once de preuve.
http://www.lemonde.fr/societe/articl...5983_3224.html
C'était clair dès le départ que tout n'était pas tout blanc ou tout noir.
Rien qu'en suivant l'affaire sur BFM c'était évident que les crétins étaient dans les deux camps.

Ça a tout de suite crié au lynchage, au meurtre, à l'acharnement, alors que rien dans le dossier de confirmait cette hypothèse.
Là on a la preuve que c'était pas le cas.
Citation :
Publié par abbadon
Je penses que cela entre dans le meilleur du pire... En fin de compte, ce ne serait pas le vilain skin qui aurait attaqué le pauvre monsieur d’extrême gauche mais plutôt l'inverse. Donc encore et toujours, des jugements hâtif sans la moindre once de preuve.
http://www.lemonde.fr/societe/articl...5983_3224.html
Tu fais exactement ce que tu reproches à d'autres juste avant c'est à dire donner un jugement hatif sans la moindre once de preuve (un article n'est pas une once de preuve à priori). Bref tu aurais pu au moins dire soyons prudent et ne tirons pas encore de conclusion mais même pas...

Ce qu'il faut retenir au final, c'est juste attendons que la justice fasse son travail et on analysera le fait après quand on aura également l'ensemble des éléments.
Citation :
Publié par Kaiser Sÿnn
C'était clair dès le départ que tout n'était pas tout blanc ou tout noir.
Rien qu'en suivant l'affaire sur BFM c'était évident que les crétins étaient dans les deux camps.

Ça a tout de suite crié au lynchage, au meurtre, à l'acharnement, alors que rien dans le dossier de confirmait cette hypothèse.
Là on a la preuve que c'était pas le cas.
Tu as accès au dossier toi ? Dis nous tout on est impatient de le connaitre en détail...

Ouch la fachosphere sort de sa torpeur et va nous expliquer que les gentils skinhead n'y sont pour rien, bientôt il aura glissé tout seul et se sera fracturé la nuque en tombant sans recevoir un seul coup....
Citation :
Publié par Colsk
Tu as accès au dossier toi ? Dis nous tout on est impatient de le connaitre en détail...

Ouch la fachosphere sort de sa torpeur et va nous expliquer que les gentils skinhead n'y sont pour rien, bientôt il aura glissé tout seul et se sera fracturé la nuque en tombant sans recevoir un seul coup....
Houla doucement les procès d'intention.
Pour moi les skinheads sont de purs abrutis, mais je considère également que les antifa (sous leur noble appellation) le sont tout autant étant donné qu'ils usent des même méthodes.
On a apparemment pas le droit d'en parler sur l'Agora mais en fouillant un peu, on peut aussi apprendre que Esteban et sa compagne était "taggués" par le groupe d'Antifas de Meric depuis plusieurs mois entre autre parce qu'ils ne supportaient pas de défendre la même cause (défense des animaux) Les témoignages des agents de sécurités indiquent aussi que Meric aurait quasiment proférés des menaces de mort à l'encontre des vilains fascistes (ces gens là (l’extrême droite) ne méritent pas de vivre)

Le traitement de cette affaire par les médias est une véritable blague, ce qui est malheureux c'est quand on voit qu'un manifestant contre le mariage pour tous prends deux mois fermes, Esteban va sûrement se retrouver quelques années derrière les barreaux alors qu'il mériterait au pire trois mois avec sursis.
Citation :
Publié par Colsk
...
Ouch la fachosphere sort de sa torpeur et va nous expliquer que les gentils skinhead n'y sont pour rien, bientôt il aura glissé tout seul et se sera fracturé la nuque en tombant sans recevoir un seul coup....
Voila un post aussi insupportable que profondément débile, tu ne peux pas demander quelques lignes plus haut de laisser la justice faire son travail et balancer ton jugement définitif sur la question, traitant par avance de facho tout ce qui n'irait pas dans la lignée de ton opinion à toi. Tu utilises exactement les mêmes méthodes que ces crétins d’extrémistes de droite.
Pour l'instant la seul vérité c'est qu'un militant d’extrême droite a explosé le crane d'un militant d’extrême gauche avec un poing américain. Pour le reste il faudra attendre le travail de la justice.

Et ce n'est pas drôle.
Citation :
Publié par Incan
Esteban va sûrement se retrouver quelques années derrière les barreaux alors qu'il mériterait au pire trois mois avec sursis.
J'ai pas fais beaucoup de droit, mais il me semble qu'un homicide, même involontaire, est puni de plus de "trois mois avec sursis"
On parle pas du sac de mamie zinzin là.
Citation :
Publié par Haesik
Pour l'instant la seul vérité c'est qu'un militant d’extrême droite a explosé le crane d'un militant d’extrême gauche avec un poing américain. Pour le reste il faudra attendre le travail de la justice.

Et ce n'est pas drôle.
Selon Le Monde et visiblement le juge d'instruction, c'est pas exactement la vérité.
Involontaire ? Plutot semi volontaire disons
Bref de la connerie de la part des deux extremes, la haine des skinheads faut la combattre mais c'est pas avec de la haine que ca va marcher correctement.

Au dessus : il a glisse ?
La seule vérité est qu'il n'y a aucune vérité de connue du grand public à ce jour, ne déchiquetez pas le cadavre de ce jeune juste pour avoir un petit bout de chair à opposer à vos adversaires.
Citation :
Publié par Pierre Desproges
J'ai pas fais beaucoup de droit, mais il me semble qu'un homicide, même involontaire, est puni de plus de "trois mois avec sursis"
On parle pas du sac de mamie zinzin là.
Quand un type te frappe dans le dos, lui mettre une droite ce n'est pas un homicide. J'ai presque envie de dire que c'est une réaction normale que chacun aurait eu. (et la présence de poing américain n'est pas attesté, ni par des témoignages crédibles, ni par la vidéo, ni par l'examen du corps)

Un pauvre mec a effectivement était lynché dans cette histoire mais ce n'est pas celui que l'on croit. C'est aussi remarquable de voir que la gauche prends le parti d'un petit bourgeois de science-po contre celui d'un prolo immigré.

@En dessous : il me semble qu'il n'y a pas de "peine plancher", ça peut très bien ne pas être puni si le coupable n'a rien fait pouvant entrainé un mort.

Dernière modification par Incan ; 25/06/2013 à 11h06.
Citation :
Publié par Incan
Quand un type te frappe dans le dos, lui mettre une droite ce n'est pas un homicide. J'ai presque envide dire que c'est une réaction normale que chacun aurait eu. (et la présence de poing américain n'est pas attesté, ni par des témoignages crédibles, ni par la vidéo, ni par l'examen du corps)
Homicide : l'action d'un humain qui tue un autre humain.

Ce que tu cherches à dire, c'est qu'il est involontaire. Mais c'est quand même gravement puni par la loi tu sais

Mais np hein, visiblement "c'est lui qu'a commencé" ça vaut toujours une fois bien sorti de la cour de récrée et avec un mort dans la balance.
Citation :
Publié par Pierre Desproges
Homicide : l'action d'un humain qui tue un autre humain.

Ce que tu cherches à dire, c'est qu'il est involontaire. Mais c'est quand même gravement puni par la loi tu sais
Ça dépend, beaucoup de chauffards ne sont condamné qu'a du sursis (pour homicide involontaire). Bon après tu peux trouver ça grave comme peine ...
Citation :
Publié par Incan
Quand un type te frappe dans le dos, lui mettre une droite ce n'est pas un homicide. J'ai presque envie de dire que c'est une réaction normale que chacun aurait eu. (et la présence de poing américain n'est pas attesté, ni par des témoignages crédibles, ni par la vidéo, ni par l'examen du corps)

Un pauvre mec a effectivement était lynché dans cette histoire mais ce n'est pas celui que l'on croit. C'est aussi remarquable de voir que la gauche prends le parti d'un petit bourgeois de science-po contre celui d'un prolo immigré.

@En dessous : il me semble qu'il n'y pas de "peine plancher", ça peut très bien ne pas être puni si le coupable n'a rien fait pouvant entrainé un mort.
Je crois que c'est pour ça que je déteste les militants politiques, pour cette incroyable capacité à brandir des cadavres encore chauds.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés