[Nostalgie] Ces vieux trucs qui nous manquent

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
Sauf que toute la partie enfance du remake (par le réal de True Detective si le film se fait un jour) devrait avoir lieu en 1985.
Je ne savais pas. C'est une bonne chose, sinon ça aurait sonné faux.
Citation :
Publié par Max-x
alyssa milano dans ... je sais plus quoi avec son père homme de ménage, inoubliable
Pas si inoubliable que ça apparemment c'était "Madame est servie"
Si on va sur le terrain des séries quand on était petits : Cowsby show, Campus Show, Parker Lewis ne perd jamais, puis plus tard Absolutely faboulous, Friends.
Citation :
Publié par Umbrella

Une émission qui me manquent sans me manquer parce qu'elle me faisait peur : téléchat.
Je pense que cette émission a traumatisé une génération d'enfants tant elle était space.
Mais c'est clair! Quand j'en parle autour de moi les gens se foutent de ma gueule, ils doivent plus s'en rappeler.
Je comprend pas le principe de cette émission, c'était glauque, ça m'était mal à l'aise. Flippant. Je m'en suis repassé sur youtube y'a pas longtemps et c'est pareil, je comprend toujours pas comment ça a pu exister.
Y avait aussi un DA avec des véhicules qui pouvaient se modifier pour devenir des véhicules de combats. Y avait une faction de gentils et un autre de méchants. Y a eu toute une gamme de jouets dérivés là dessus. Je sais plus du tout comment ça s'appellait. Ca vous parle?

dessins-animes-citedor.jpg Y a une nouvelle série qui a débuté y a quelque temps déjà, c'est la suite en fait, mais j'ai jamais regardé, c'est pas dans mes tranches horaires. Parait que Mendoza a beaucoup grossit.

Je kiffais
dessins-animes-cobra.jpg

MondesEngloutis.jpg
C'était parfois très space. Les anim étaient super mal foutues et saccadées. Les pirates étaient bien déjantés.

Qui se souviens de
DangerMouse.jpg

HugoDelire.jpg
Lololol le jeu interactif... qu'est ce qu'elle devient Karen Sherryl?

Surement le truc que j'ai le plus détesté du temps du Club Do'
Ken_le_survivant_500.jpg
C'était clairement pas un DA destiné aux jeunes enfants.

On coupe la poire en deux?
x-or2.jpg
Y avait un mec un peu gogol dans ma classe à l'époque qui se prenait pour lui dans la cours de récré. Ca finissait toujours mal, soit il faisait mal à quelqu'un avec ces conneries, soit ils allaient trouvé l'instit en pleurant parce qu'il venait de s'en manger une d'un autre gars qu'il avait énervé. Méchants Cérex.
Putain, après le topic des gens chiants, le topic des vieux. Vous faites chier, et je pense que je vous hais.
Citation :
Publié par Barnabé
Y avait aussi un DA avec des véhicules qui pouvaient se modifier pour devenir des véhicules de combats. Y avait une faction de gentils et un autre de méchants. Y a eu toute une gamme de jouets dérivés là dessus. Je sais plus du tout comment ça s'appellait. Ca vous parle?
Dans l'absolu c'était plutôt un animé fait pour promouvoir une gamme de jouets, en fait.

Citation :
Publié par Ron J.
Meine tu deviens aigri.
Les gars comme toi quand j'étais mouflet, on leur foutait du slime dans les cheveux.
Citation :
Publié par Meine
Les gars comme toi quand j'étais mouflet, on leur foutait du slime dans les cheveux.
C'était énorme ça

Sinon un jeu de société que j'ai adoré gosse...
http://www.toutvendre.fr/Jeu-SIEGE-A-L%27ATTAQUE-DU-CHATEAU_56545634L.jpg
Citation :
Publié par Meine
Ca existait précisément au moment de notre génération ça.
Aussi je me demande si tu n'as pas envie de te croire plus jeune que les posteurs du topic. Bien loin de moi l'idée de t'en détromper.
Allez bisous mon grand.
J'ai vu aucune allusion à Albator, je suis déception.

J'suis pas du tout de cette génération là mais j'aurais bien aimé pour pouvoir chanter "je suis nono le petit robot" sans qu'on me regarde de travers...

EDIT : Oh merde j'ai up sur un thread des années 80. La loose.
Citation :
Publié par Umbrella
Ca existait précisément au moment de notre génération ça.
Aussi je me demande si tu n'as pas envie de te croire plus jeune que les posteurs du topic. Bien loin de moi l'idée de t'en détromper.
Allez bisous mon grand.
Et les petites aw dans ton genre qui se prenaient déjà pour Vanessa Paradis dans le taxi on leur foutait aussi du slime dans les cheveux ou on les giflait à coup de main collante, premières du nom. Et justice était faite.

Sinon en maternelle j'avais ça, et ça défonçait tout.

Edit : en fait j'hallucine surtout que tous ces trucs là se vendent encore.

Dernière modification par Compte #22540 ; 16/05/2014 à 12h10.
Gundam wing j'ai maté y'a pas longtemps et c'est franchement nase. Mention spécial pour le héros qui fait exploser son robot a chaque épisode. Et Zechs qui change de camp a chaque fois qu'il apparait a l'écran
Citation :
Publié par Sauce Mort
C'était énorme ça

Sinon un jeu de société que j'ai adoré gosse...
http://www.toutvendre.fr/Jeu-SIEGE-A-L%27ATTAQUE-DU-CHATEAU_56545634L.jpg
tu viens de me faire remonter pléthore de souvenir...
Citation :
Publié par Meine
Et les petites aw dans ton genre qui se prenaient déjà pour Vanessa Paradis dans le taxi on leur foutait aussi du slime dans les cheveux ou on les giflait à coup de main collante, premières du nom. Et justice était faite.

.
Putain tu dois avoir le même âge que moi en fait...je t'ai toujours perçu sur JOL comme un vieux lapin et tout. Je m'excuse Meine

Sinon pour rester dans le jeu de société, j'y est jamais joué mais j'adorais la pub qui devait passer pendant le club Dorothée :

@Reis Tahlen A l'époque y'avait aussi un jeu télé du même style plutôt dans une ambiance science-fiction avec des filets de jeux à gagner à la fin. J'ai oublié
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés