[Nostalgie] Ces vieux trucs qui nous manquent

Répondre
Partager Rechercher
Y a du sympa

Allez, je relance avec une émission qui me faisait baver à l'époque:

Vous vous souvenez du MEGA filet à la fin, rempli de tellement de jouets que je me demande comment faisaient les gamins pour ne pas se faire dessus en voyant ça.
Citation :
Publié par Bon Sance
Gundam wing j'ai maté y'a pas longtemps et c'est franchement nase. Mention spécial pour le héros qui fait exploser son robot a chaque épisode. Et Zechs qui change de camp a chaque fois qu'il apparait a l'écran
Me rappel plus de rien j'était tous môme. Je suis de la génération 90 du coup j'ai eu droit a ça aussi

Tortues ninja la diffusion à commencer dans les années 80, et Pokemon bah c'était fin des années 90 et c'est surtout le jeu qui était bien, le dessin animé c'était un scandale
Martin mystère c'était déjà le début des années 2000 non ?
C'était les minikeums surtout !

Sinon Crash et Spyro !
Je relance avec Fifa 98, FF7 et Tomb Raider II, la playstation ça manque parfois.
Citation :
Publié par Bon Sance
Tortues ninja la diffusion à commencer dans les années 80, et Pokemon bah c'était fin des années 90 et c'est surtout le jeu qui était bien, le dessin animé c'était un scandale
Mon monde s'écroule toute ma vie qui est fondée sur ces croyances disparues d'un seul coup . Je ne te félicite pas, tu as fait de moi un homme triste, je suis déception.
Citation :
Publié par Kirsh
Martin mystère c'était déjà le début des années 2000 non ?
C'était les minikeums surtout !
Hum je confond avec autre chose, c'était dans le même genre aux états-unis et chaque épisode était basé sur un film de série B. J'ai oublié le nom

Citation :
Je relance avec Fifa 98
mdr je m'en souviens encore de l'intro

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés