[CW] The Flash

Répondre
Partager Rechercher
Pilot vu, après avoir vu arrow j'étais tout content de voir que The flash allait sortir, et au final je suis un peu déçu, je trouve que tous les acteurs manquent méchamment de charisme, quelques répliques que j'ai trouvé wtfesque, bref à voir comment ça évolue ...
De toute façon ce n'es pas les FX qui font la qualité d'une serie, au contraire même, s'il sont mauvaise ça lui causera du tort, alors que s'ils sont bon, bah il sont bon c'est tout.

Là on est ni dans du bon, ni dans du mauvais, donc il faut se faire un avis sur la serie sur un autre point .
Citation :
Publié par Dulcolax
Pilot vu, après avoir vu arrow j'étais tout content de voir que The flash allait sortir, et au final je suis un peu déçu, je trouve que tous les acteurs manquent méchamment de charisme, quelques répliques que j'ai trouvé wtfesque, bref à voir comment ça évolue ...
Tout pareil.

Déjà que j'aimais pas des masses l'acteur choisi pour incarner Flash, savoir qu'on le verrait de temps en temps dans Green Arrow aurait pu passer. Mais le voir en personnage principal d'une série, je trouve qu'il a pas les épaules et manque clairement de charisme pour imposer ce personnage à l'écran.

En plus de ça, les side-kick sont tout aussi plat. Dur.

Je regarderais quand même car je suis grand fan de DC Comics, mais ça m'a un peu refroidi.
Heureusement, la saison 3 de Green Arrow promet du très lourd !
Fin de l'épisode 1

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Queen Inc et Wayne Tech fusionne, donc série Batman à venir ?
L'acteur principale est tout lisse, j'accroche pas vraiment.
Je vais continuer à suivre pour le moment, en espérant que ca se bonifie comme gotham.
700mph c'est pas un peu lent pour flash sinon ?
Citation :
Publié par Maudit
Fin de l'épisode 1

Queen Inc et Wayne Tech fusionne, donc série Batman à venir ?
Hein?
Je crois que tu m'as spoilé Arrow là
Blague à part, j'ai raté ça, c'était quand?
Citation :
Publié par Wedge
Hein?
Je crois que tu m'as spoilé Arrow là
Blague à part, j'ai raté ça, c'était quand?
Au moment où il lit le journal du futur, en bas il y a un titre sur la fusion Wayne/Queen.
La seule chose que j'arrivais à lire quand j'ai vu l'épisode c'est "DNA".
Citation :
Publié par malboyoo
Pourquoi tout le monde parle du premier épisode maintenant alors que je l'ai vu il y a quelques semaines mois, suis-je seul dans ce cas ?
il y a eu des fuites de cet épisode je crois bien.
@Bworlia: Ah ouais je me suis arrêté au gros titre
Par contre, vu que c'est 2024, c'est plutôt un easter egg pour moi qu'une véritable info. D'ailleurs je sais pas trop quoi en penser de ce journal du futur, mis à part que ça sous-entend que Wells sera Nega-Flash...

@malboyoo: l'épisode a fuité durant l'été sur le net, mais la diffusion officielle était le 7/10
Spoil à propos de Wells (je préviens parce que j'ai probablement raison) :
C'est certainement Zoom et donc la personne qui a tué la mère d'Allen. Le journal du futur plus le fait que STAR Labs a dix d'avance sur le CERN (et qu'il semble connaitre le potentiel d'Allen)
A la maison nous avons regardé le premier épisode de la saison 3 de Arrow, suivis de Flash, et franchement c'était tip-top pour le coup !

J'aime vraiment le fait que les séries se croisent comme ça, surtout que Arroow m'a moyennement emballé pour cette nouvelle saison, mais ce Flash par contre j'aime beaucoup !
Je pense que pour les personnages il faut laissé du temps, je me rappel au début de Arrow je disais pareil
Episode 2, bien intéressant, la série ce met en place petit a petit

Bon après 1 bad guy/épisode ça risque d'être lourd mais on disait pareil pour Arrow au début donc a voir...
Par contre, Wells... C'est celui qui m’intéresse le plus je crois
Pour l'instant j'ai un peu de mal à accrocher, alors que j'avais directement aimé Arrow. Mais effectivement je pense qu'il faut laisser le temps que ça se mette en place.

En revanche s'il y a régulièrement des croisements entre les deux séries, il y a moyen que ça soit vraiment pas mal.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rykoja

Bon après 1 bad guy/épisode ça risque d'être lourd mais on disait pareil pour Arrow au début donc a voir...
Ma théorie sur Wells

Je ne pense pas qu'il soit Zoom mais qu'il travail pour lui, Zoom à du lui montrer le futur en faisant croire qu'il est là pour éviter la crise vu sur le journal holographique en fin d'épisode 1.

Je reste persuadé que Zoom est Eddie Thawne.

Sinon épisode sympas mais j'ai eu l'impression qu'il faisait doublon avec le premier, avec toujours un ancien qui encourage Barry pour qu'il rox à la fin. Par contre les effets sont jolie pour une série j'ai bien aimé.
Citation :
Publié par Charlouf
MAIS PLZ stop les vannes téléphonés dès le debut .. "t'es pas plus rapide que mes balles alors fait gaffe" choses dite a un random délinquant avant meme que flash "existe" y'en a eu 3/4 des comme ca, jme suis /facepalm interieurement.
Surtout que justement, il doit être plus rapide que ses balles.
D'ailleurs c'est pas vraiment le même sujet, mais ça me fait penser à la vitesse à laquelle il se déplace. Sérieux quoi, à 600 ou 800 km/h tu te téléportes pas dans tous les sens au point que les gens ne puissent pas te voir.

C'est une petite incohérence et on va me dire que je chipote pour rien mais sérieusement ça coûtait quoi de donner des valeurs réalistes ? D'autant que dans le comics, il est censé courir plus vite que la vitesse de la lumière.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rykoja

Ouais, ça va faire du Smallville-like à mon avis.

Dans Smallville au début, Clark devait affronter des bad guy contaminé par les météorites de kryptonite et qui avaient développés des superpouvoirs.
Là ça sera à Barry d'affronter ceux touchés par la déflagration de l'accélérateur de particules de StarLab.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés