|
Vraiment envie de voir les raids 20 puis les raids 40 sur ce jeu !
Y a un moyen de voir la quête pour avoir accès au raid 20 ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Les raids dans WildStar : Metalcore hurlant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Dauphin / Dauphine
|
Mais pourquoi tu me parles de rassemblement de 400 joueurs? Ou ai-je parlé de ça? Quand est ce que j'ai dit que le Raid 40 était le symbole du HardCore gaming? Je vais pas perdre mon temps plus longtemps avec toi, tu sais pas lire. Citation :
Alors maintenant … : "En 10 ans, t'as eu je ne sais combien de MMO qui ont essayé de se démarquer de ce jeu, en proposant un contenu toujours plus accessible. Maintenant parmi tous ces jeux qui ont choisi de renoncer aux Raids et tout ces principes daté d'il y a 10 ans. Auquel jouez-vous encore très régulièrement?" Dans cette phrase ton interlocuteur essaie de te montrer que EQ2 au même titre que WoW font partie de ce qu'on qualifie communément de la gen Old School des MMOs. Ce sont des jeux dont ont considère que les mécanismes sont datés. En partant de là, ton interlocuteur essaie de te montrer que les derniers jeux sortis après ces 2 là, ont essayé de se démarquer le plus possible en voulant "condamné" les mécanismes qu'ils considéraient comme dater. Et par conséquent qu'ils ne sont pas similaire à des EQ2 et autre WoW. Maintenant en conclusion, le fond du message est le suivant : les nouveaux MMOs ayant chercher à se démarquer de mécanismes/concept/principes jugés Old School n'ont jamais réussi à égaler en terme de qualité PvE les MMOs de "l'ancien temps" dont EQ2 et WoW sont les derniers représentant. Les nouveaux MMOs sortis après ces 2 derniers n'ont jamais été capable de mettre en place une véritable compétition HL. Et le but de ce post (mon poste en l'occurrence) était de prouver que la casualisation à outrance ne fonctionne pas forcément mieux qualitativement parlant que le HardCore gaming. Ce poste avait pour but à la base de répondre aux discours de certaines personnes de ce topic qui prétendaient que le Raid 40 et la difficulté rebutaient les joueurs. [ ![]() Dernière modification par Tkt Poto Pépère ; 15/05/2014 à 11h15. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Aldween il dit que WS c'est un jeu de caca et qu'il jouera pas malgré sa pré-commande, mais malgré ça, il poste 200messages par jour
![]() |
![]() |
|
|
Ca va bider !!!
|
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
En parlant de PvE/Raid ce qui va me manquer moi ce sont les évents de région tels qu'il y avait dans GW2.
J'avais trouver que ça rendais la phase de leveling limite fun :o |
![]() |
|
Roi / Reine
|
il y'en a des petits evenement de zone qui reunisse les joueurs sans avoir la meme ampleur.
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|