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[Actu] Les raids dans WildStar : Metalcore hurlant
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#90294
Invité
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#90294 |
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Pour la répartition des rôles Carbine a posté sur Reddit y'a plus d'un mois:
http://www.reddit.com/r/WildStar/com...d_composition/ CRB_Timetravel (membre de Carbine)We try to keep things flexible and within reason. These are not set in stone, but we try to avoid going OVER the tank #s. Our general goals: 20-person: 2-3 tanks, 4+ healers 40-person: 3-5 tanks, 8+ healers Le nombre de classe support est faible effectivement, peut-être pour éviter que de nombreuses guildes se trouvent bloquées par manque de tank/healeur stuffés et compétents (alors qu'avec la double spé ça réduit quand même le problème). |
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Citation :
Donc le rôle de tank/heal va être réservé à une poignée de privilégiés qui auront été là avant, il va y avoir toujours le même problème de stuff/compétence vis à vis des instances car les proportions sont différentes etc ... etc ... Et c'est pareil pour heal, j'ai jamais aimé être dps dans les raids, et j'ai jamais connu de guilde ou on se battait pas pour tank/heal sur WoW. Donc ça me gave profondément. *Pas content* Sans compter que le multi stuff/spé ça fout toujours un bordel immonde avec la distribution des loots. |
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Il semblerait qu'il y est des espers dps et des espers dps debuff (spé différentes) comme pour le SS.
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