Aller à la page... |
[Actu] Les raids dans WildStar : Metalcore hurlant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les raids 40 :
Plus : le côté épique et fédérateur Moins : le côté brouillon et illisible du combat (généralement à cause du trop grand nombre d'effets visuels)
|
Citation :
![]() Oui on sait ce qu'on a à faire, oui on le fait bien (ou tout du moins on essaye), mais pour ma part ça reste graphiquement brouillon et en définitive pas très agréable. J'en ai fait sur EQ, DAOC (les raids PvE) et WoW. Autant en heal comme j'étais généralement loin ça allait, mais en dps cac c'était une horreur tellement je ne voyais rien. A partir du moment où je ne vois plus ce que mon perso fait exactement (parce que trop de monde sur toi / au même endroit, parce que les effets cachent tout, ...) je trouve ça illisible et brouillon. Mais bien entendu c'est un avis personnel.
Prince / Princesse
|
Oui, bien sûr, je parlais juste de mon expérience (et il est vrai que je ne joue jamais CAC), ça m'était arrivé parfois de ne rien comprendre à un fight et ne plus ressentir ce problème une fois impliqué dedans. Après, peut-être que quand j'y serai je me dirai: ha ouais, quand même, c'est vrai que c'est le souk ![]() Oui, bien sûr, je parlais dans l'absolu, et c'est une raison de plus qui me donne envie de me consacrer à ce jeu plutôt qu'un autre: se dire qu'on n'est pas prêt de passer un raid en mode farming, et même quand ce sera le cas ne pas avoir de rengaine c'est un gros plus. Dans une moindre mesure, les boss comme Chromaggus et l'event du théâtre dans Karazhan par exemple font partie de mes excellents souvenirs de WoW. Et pour revenir au sujet de départ, quand je lis que beaucoup de jeux ont abandonné la volonté de faire du "hardcore" (je met le terme entre guillemets parce-que je ne trouve pas que ce soit adapté, je préfère dire "épique avec du challenge"), je crois qu'il y a aussi beaucoup de joueurs (j'en fais partie) qui ont eu l'espoir de retrouver ce qu'ils ont aimé dans d'autres jeux mais ne l'ont pas trouvé. Pour ma part, je m'attend vraiment à ça avec Wildstar et j'espère ne pas être à nouveau déçu (pour ce que j'ai pu tester et/ou voir pour le moment, c'est bien le cas). |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Avec les télégraphes, pas besoin de vidéos de strats a regarder pour les boss. Bon par contre pour éviter les wipes ce sera une autre histoire.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Certains sur ce topic prétendaient que le public du MMO n'était plus le même qu'il y a 10 ans. (C'est dingue EQ2 tout comme WoW est sorti il y a 10 ans et moi je parlais des MMOs sortis après 2004). Et je faisais référence à la flopper de MMOs casu qu'on s'est tapé. Je vais me citer : "Perso, j'ai du mal à comprendre les gens qui disent que les Raids 40 vont bider sous prétexte que les joueurs ne sont plus les mêmes qu'il y a 10 ans, et qu'un contenu trop difficile rebute les joueurs. Alors moi je veux bien qu'on tienne ce discours mais il faut qu'on me dise sur quoi on se base, parce que quand je regarde l'historique des MMOs sortis depuis WoW, les conclusions sont assez différentes en fait. " " Avec GW2, Anet a adopté une politique de casualisation à l'extrême. Aujourd'hui tout le monde pointe du doigt le PvE HL de ce jeu. " "En 10 ans, t'as eu je ne sais combien de MMO qui ont essayé de se démarquer de ce jeu, en proposant un contenu toujours plus accessible. Maintenant parmi tous ces jeux qui ont choisi de renoncer aux Raids et tout ces principes daté d'il y a 10 ans. Auquel jouez-vous encore très régulièrement?" Il y a quelque chose que tu ne comprends pas là dedans? La prochaine fois prend la peine de lire pour comprendre le véritable propos des gens avant de quote des trucs sorti de leur contexte. Citation :
Quant à toi apprends à lire et à compter car EQ1 est sorti en 1999 et 2014-1999=/= 10. Moi je parlais des MMOs sorti durant les 10 dernières années. Si AOC / rift / swtor, / vanguard, sont si bon en PvE pourquoi t'es pas encore dessus? Citation :
[ ![]() Ensuite vous viendrez m'expliquer pourquoi vous jouez plus aussi assidument sur ces fameux MMOs qui sont sorti récemment et dont le PvE est si génial. Pourquoi attendre WS si vous trouvez déjà votre bonheur ailleurs. PS : il n'y a aucun taunt là les modos. C'est juste que c'est un peu relou quand certains viennent te chercher des poux sans prendre la peine de lire ce que t'as écris. Dernière modification par Tkt Poto Pépère ; 15/05/2014 à 11h19. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|