markan

Dernières publications

RSS
11 octobre 2014 à 17:31 - Messages
Azzameen a touché la ou le bas blesse je vois. Je ne vois en rien ou son poste est insultant? Je ne ralerai pas j'ai passé de ... Lire la suite
Comme je l'ai dis je n'ai aucune rancœur, j'ai passé de bon moment et je suis partis pour des raisons qui me sont propre. ... Lire la suite
4 juillet 2014 à 08:24 - Messages
Bonne nouvelle, Star Fails ouvre a nouveau ses portes afin de recruter quelques personnes maintenant qu'on a appris a mieux se ... Lire la suite
3 juin 2014 à 07:35 - Messages
31 mai 2014 à 17:55 - Messages
Nous fermons le recrutement le temps d'apprendre un peu mieux a nous connaitre, à bientôt sur nexus.... Lire la suite
30 mai 2014 à 12:11 - Messages
Je viens relancer le sujet ne me tapez pas dessus tout de suite hein. A votre bon coeur messieurs dames, lancez vous dans l'... Lire la suite
29 mai 2014 à 11:38 - Messages
Je viens ici supporter Alix dans cette lourde tache. Et je pense que c'est cette initiative qui risquerai bien de faire la d... Lire la suite
29 mai 2014 à 11:25 - Messages
Petite mise a jour pour confirmer le choix du serveur qui sera TREESPEAKER Et precier la nouvelle adresse de notre forum htt... Lire la suite
26 mai 2014 à 07:35 - Messages
Un petit message pour préciser que le recrutement est toujours ouvert même si nous sommes proche de l'effectif que nous souhait... Lire la suite
26 mai 2014 à 07:20 - Messages
Merci pour la mise a jour et désolé mais je ne possède vraiment pas les droits de modifier les wiki sinon je l'aurai fais avec ... Lire la suite
20 mai 2014 à 08:19 - Messages
|Star Fails |http://gdws.heberg-forum.fr/forums.html |Dominion |Pvp-Fr |25 |Ouvert |Pegi18. Guilde Pve pvp dont le but premier ... Lire la suite

Jeux

    markan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    markan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    markan n'a publié aucune critique de jeu.