PvpFr[Dominion] Star Fails (Sanctuaire antagoniste et intergénérationnelle)

Répondre
Partager Rechercher
594239test1.png

Si vous avez décidé de venir lire cette présentation de la guilde STAR FAILS, c'est que vous êtes soit désespéré, soit totalement abruti. Dans les deux cas, soyez le bienvenue.

Ils se pourrait que vous ayez croisé un ou plusieurs de nos membres au détour d'une instance en pick up, où encore au cours d'une joute pvp. Le destin si tant est que vous y croyiez, est facétieux. Je suis né, c'est pour vous dire qu'il est farceur !

Totalement abasourdi par cette rencontre inopinée, vous vous êtes dit mais qui sont ces avatars, d'où viennent t-ils et accessoirement d'où vient le vent ? Ou encore dieu existe t-il ? Mais je m'égare comme disait Montparnasse.

STAR FAILS n'est ni un concept, ni véritablement un projet. C'est juste une guilde d'amis. Mais c'est aussi la foire aux antagonismes...

Je m'explique : que vous soyez casu ou hardcore, jeune ou vieux, homme ou femme, on s'en branle ! Si je puis me permettre cet écart de langage. La vulgarité a souvent le mérite d'éclaircir rapidement un point de vue...

Chez nous une seule règle : le RESPECT. Nous n'apprécions guère les bas du front, les misogynes, les intolérants, les cireurs de pompes, les ninjas looteurs, les rageux et les PGM. Si comme moi vous êtes tout ce qui précède à la fois, nous réfléchirons d'avantage à votre candidature.

Chez nous tout le monde à sa place à partir du moment où nous partageons certaines valeurs qui sont à mon sens universelles et intergénérationnelles. (Nous devons être la seule guilde au monde a utiliser un mot de 21 lettres dans sa présentation). Cependant il est à noter que STAR FAILS est une guilde PEGI 18, pas de mineurs dans nos rangs.

Nos valeurs en 5 points (non ce n'est pas un cour de marketing) :

1) Nous avançons tous ensemble ou pas du tout. On ne laisse personne derrière, nous sommes solidaires les uns des autres sans pour autant faire de l'assistanat. Genre le raid lead qui nous demande d'être plus réactifs on l'envoie chier ! Faut pas déconner !

2) Nous choisissons toujours le débat constructif à la prise de tête stérile. Ca permet d'avancer sereinement et de véritablement connaître les personnalités de chacun. J'écris bien « les » personnalités, en effet les schizophrènes sont aussi les bienvenus.

3) Nous communiquons. Que ce soit par le canal guilde, sur Mumble ou sur le forum. Pas de langage sms ; des mots, du sens, de la communication. Nous sommes actuellement en train de travailler à un canal guilde en odorama 1.0 .

4) Nous cherchons à nous améliorer, à avancer et parfois, à nous dépasser. Il faut que nous nous fassions des souvenirs ensemble. C'est indispensable ! Avançons tous vers la lumière !

5) On prend du plaisir. On s'amuse. Wildstar est un loisir. On tente d'y oublier ses soucis. Les mouchoirs en papier ne sont pas fournis par la guilde.


A l'origine nous sommes tous de vieux potes de mmorpg (8 ans pour certains). Nous avons tout connu, de la guilde « usine » à la guilde « néant ». Pour Wildstar nous avons décidé de créer notre sanctuaire.

Pour conclure, si vous décidez de nous rejoindre, STAR FAILS sera ce que vous y apporterez, avec sincérité.

Merci d'avoir lu cette présentation et à bientôt sur Nexus ! Au fait nous sommes chez les Dominards ! En jeu vous pouvez contacter Markan, Azdor (et d'autres bientôt dont moi mais je ne connais toujours pas mon pseudo). Nous évoluons au sein du serveur pvp fr (Nom à venir).

Notre forum : http://starfails.fr/forum/index.php

Dernière modification par markan ; 29/05/2014 à 11h26.
Un petit message pour préciser que le recrutement est toujours ouvert même si nous sommes proche de l'effectif que nous souhaitions atteindre.

Pour répondre aux questions souvent posées:
- Oui nous pouvons vous recevoir sur mumble pour plus d'informations ou un premier contact.
- Oui bien que ne dépassant pas la trentaine nous feront du warplot et du raid 40 en exploitant au maximum nos relations avec d'autres guilde via les cercles.
- Pas besoin d'avoir pré-commandé et de jouer des l’accès anticipé.
- Non on ne recrute pas de classes en particulier vu que wildstar a l'intelligence de proposer deux rôles à chaque fois et qu'on est assez intelligent pour passer dps au besoin voir l'inverse en raid.
- Et pour finir oui nous pratiquons le second degrés voir le troisième et nos chercheurs se penchent sur la question de l'existence du quatrième.


Si après être arrivé jusque la (merci pour votre persévérance) vous êtes toujours intéressé je vous dis à bientôt sur notre forum.

Ps: Une ambassade a ouvert ses portes sur notre forum pour les guildes souhaitant nous contacter.
Bonne nouvelle, Star Fails ouvre a nouveau ses portes afin de recruter quelques personnes maintenant qu'on a appris a mieux se connaitre.

Ça fais un peu appel des soldes mais suite a cela on ne recrutera plus sauf départ ou cas très exceptionnel

Nous avons maintenant une alliance pour les instances puis raid en pve et nous faisons parti du cercle de défense pvp du dominion.

Venez donc vite sur http://starfails.fr/ nous vous y attendons.

Si vous désirez plus de renseignement Markan et Spagora sont disponible en jeu voir en vocal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés