markan

Dernières publications

RSS
20 mai 2014 à 08:12 - Discussion
http://img4.hostingpics.net/pics/594239test1.png Si vous avez décidé de venir lire cette présentation de la guilde STAR FAILS, ... Lire la suite
15 mai 2014 à 07:21 - Messages
il y'en a des petits evenement de zone qui reunisse les joueurs sans avoir la meme ampleur.... Lire la suite
14 mai 2014 à 22:18 - Messages
Everquest (celui que personne ne cite et qui a pourtant était la première base pve du mmo copié par celui qu'on dit que tout ... Lire la suite
en partant sur le principe que plus il y'a de joueurs plus il y'a de "mauvais" joueurs. Ca ne sera vrai que pour les allianc... Lire la suite
Ouais excuse nous grand maître je vais stopper la aussi tu as raison grand bien t'en fasse ^^ C'est sur que de n'avo... Lire la suite
14 mai 2014 à 12:30 - Messages
Sinon quelqu'un pourrait il me dire ou je pourrais trouver les critere pour les noms de guilde? J'ai du mal a valider l... Lire la suite
J'ai fais d'autres test sans apostrophes ca ne marche pas non plus. Et j'ai trouvé aucune source officielle sur les noms de gu... Lire la suite
J'ai fais le tour du site, du support et des forums et je n'ai malheureusement rien trouvé. Mis a part les interdictions eth... Lire la suite
5 avril 2014 à 14:36 - Messages
Je vais regarder ca merci ps: je viens de voir merci mais je suis pas un grand fan de skype, je prefere mumble ts ou raidcall ... Lire la suite
28 mars 2014 à 10:41 - Discussion
Bonjour Je viens ici a la recherche d'une guilde car de ce que j'ai compris entre les guildes sur serveur us et eu etc... je ... Lire la suite
21 mars 2014 à 07:24 - Messages
Moi j'ai peur qu'ils aient anticipé un peu trop le lancement pour faire face à celui de wildstar. Afin de réduire la casse d... Lire la suite
8 juillet 2013 à 12:40 - Discussion
Bonjour, j'ai commencé guild wars 2 à sa sortie mais légèrement déçu, de plus en plus pris irl et avec une guilde fort sympathi... Lire la suite
26 juin 2013 à 17:41 - Messages
Bonsoir a tous Voila je me lance dans le moba que je n'ai connu qu'a l’époque en salle de jeu en réseau quand nous jouions enc... Lire la suite
3 janvier 2013 à 14:28 - Messages
Une bonne et heureuse année à tous et à toutes de la part de tous nos membres. Nous vous souhaitons tous nos voeux, la sant... Lire la suite

Jeux

    markan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    markan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    markan n'a publié aucune critique de jeu.