Les forums JOL

markan

Dernières publications

RSS
21 décembre 2012 à 19:35 - Messages
Petite mise a jour pour vous souhaiter a tous de bonnes fêtes. La guilde E-Joutes possède maintenant un serveur Minecraft, o... Lire la suite
2 décembre 2012 à 18:52 - Messages
Je me permet de cité un joueur que j’ai lu récemment et qui résume je trouve parfaitement l’esprit de notre guilde par apport a... Lire la suite
1 décembre 2012 à 07:05 - Messages
La guilde est toujours présente, toujours active, et en attente des fêtes de noël. Nous comptons beaucoup de personnes maint... Lire la suite
20 octobre 2012 à 19:55 - Messages
Nous étions les mains moites, avec les dessous de bras tout transpirant. Après avoir traversé péniblement la jungle, il nous ... Lire la suite
14 octobre 2012 à 19:32 - Messages
mise a jour des bannières activés chaque semaines: Tous les mercredis et dimanche bonus de +10% influence en Jcj (24h) ... Lire la suite
12 octobre 2012 à 12:11 - Discussion
Ils étaient forts, ils étaient beaux, ils sentaient bons le sable chaud... (OHHHH !) De leur vertu et de leur gloire, on captiv... Lire la suite
15 septembre 2011 à 11:52 - Messages
Les bonbons regulos |Type Pve entraide |Gardien | Tempete |http://bonbonsregulos.forumgratuit.fr/ Forum actif, liens de strat, ... Lire la suite
15 septembre 2011 à 11:26 - Messages
Je re précise juste comme on me le demande souvent Léger manque de heal et pas mal de mage sinon le roster reste équilibré ... Lire la suite
15 septembre 2011 à 11:14 - Messages
Ouimais avant de crier au scandale Pour le proc heal groupe le soucis ne se pose pas Tu heal 10 personne tu as tjrs 10 chance... Lire la suite
6 septembre 2011 à 15:18 - Discussion
Bien le bonjour de la part de tout les petits bonbons qui un jour peut être deviendrons grands mais resterons toujours des enfan... Lire la suite

Jeux

markan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

markan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

markan n'a publié aucune critique de jeu.