|
Stratégiquement parlant si ils sont 3 top mini, ça sera vraiment cool pour moi!
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Pokémon Saphir Alpha & Rubis Oméga
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je crois que c'est l'inverse : un petit nombre en "DLC" (avec les coupons : Shaymin / Keldeo / Victini) et les autres dans le jeu
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
D'autant que la distribution c'est genre : plop un légendaire apparaît dans votre centre pokémon, et il est déjà attrapé. Tu comprends pas mais "ta gueule c'est magique". Les distributions c'est bien pour les pokémons non disponibles autrement (célébi, mew, shaymin si je ne dit pas d'erreur). Les redistribuer petit à petit sur plusieurs gén est plus logique. Le coup de l'oiseau légendaire dans X/Y selon le starter c'était parfait. A petit feu ça colle déjà beaucoup plus. Enfin bref, en mon sens c'est à chier. Si ça plaît à la majorité tant mieux. |
![]() |
|
|
Coucou,
Comme je le disais, je vous conseille d'aller voir l'épisode II de pokémon méga évolution. Je pense que cela vous permettra de comprendre ou du moins d'avoir des hypothèses de pourquoi on retrouve tout ces légendaires ici. Bon après, ils ne font que vous mettre une petite infos l'air de rien, mais ça amorce vraiment bien tout ce qui risque de se passer par la suite ![]() Edit: En allant fouiller ça sur le site de ROSA, on peut trouver quelques infos, qu'on comprend plus ou moins en regardant l'épisode dont je vous parlais au dessus. Regardez l'épisode avant, sinon ça va vous spoil Dernière modification par xanatosia ; 15/11/2014 à 14h58. |
![]() |
|
|
Ben c'est un remake a la base :P
|
![]() |
|
|
un pote avait parlé de transférer les objets style pierre de mega-evolution en passant par la pokebanque de X/Y à ROSA, après je ne connais pas la source de cette hypothèse.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ha ouai putain un regroupement avec encore plus de feature ce serait le pied.
Les 16 badges d'OAC c'etait leurs meilleurs idée ![]() |
![]() |
|
|
Comme prévu, un joli petit trailer animé pour la sortie des jeux !
![]() Allez, plus que 5 jours...euh...12 pour nous ! ![]() |
![]() |
|
|
Dès demain plutôt, il va forcément avoir des leaks.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|