|
Il parait que certains ont déjà le jeu :/
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Pokémon Saphir Alpha & Rubis Oméga
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il y en a qui ont de la chance
![]() |
![]() |
|
|
Cette injustice de devoir attendre une semaine de plus.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'image du "Pokédex" est assez dégueulasse. De plus, avec le trailer animé et le fait que le jeu est déjà sorti en Australie... Je n'y crois pas trop malheureusement
![]() |
![]() |
|
|
faut se faire une raison, c'est mort pour libégon et millobellus, ils ont annoncé tous les méga... xD
|
![]() |
|
|
On va bien voir. De toute façon, le jeu a commencé à être lâché et ça va s'accélérer cette semaine, donc on va bientôt savoir ce qu'il en est.
|
![]() |
|
|
Vous l'aviez déjà vu cette vidéo?
Bon apparemment, on est obligé d'aller sur le site de micromania pour la regarder. Tout en bas de la page. http://www.micromania.fr/pokemon-rubis-omega-58003.html |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Me souviens plus de ce qu'ils avaient annoncé pour XY, mais en voyant passer ça, je m'attendais à un special de 25min
|
![]() |
|
|
Un mexicain qui fait des leaks du jeu sur son Twitter (il en était à la 3ème arène avant d'aller au pieu je pense).
PS : Attention c'est en espagnol, mais y a des images. |
![]() |
|
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
|
|
![]() |
|
|
Je suppose que la possibilité de transférer des objets entre les versions n'est possible qu'avec 2 3DS et pas via la Pokébanque ...
![]() |
![]() |
|
|
Je pense oui, car si ma mémoire est bonne, tu peux pas passer un Pokémon avec un objet sur ta Pokébanque (à moins que ce ne soit que pour 5G -> 6G ?)
|
![]() |
|
|
Je parle bien du passage XY > ROSA car bon re-farmer tout mes objets ça va vite me saouler, je veux combattre moi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|