Pokémon Saphir Alpha & Rubis Oméga

Répondre
Partager Rechercher
MMh... Ta deuxième ligne signifierait-elle qu'un Excavarenne avec Sabotage (tutor) ne pourrait pas revenir sur X/Y ?
Quant aux objets bloqués XY - ROSA, je me demande bien desquels il s'agit. Ils vont nous forcer à refarmer les Orbes Vie, objets Choix et compagnie ?
Pour le Battle Frontier, malheureusement, s'ils s'en tiennent à des remake R/S (et non pas 3G avec R/S/E), c'est triste mais compréhensible... En fait non, ça me ferait vraiment chier.

@ Au-dessus : exact, j'ai actuellement 250 PCo qui m'attendent sur la Pokébanque, prêts à me faire gagner un peu de temps sur ROSA (sauf s'il y a une restriction quelconque).
Citation :
Publié par Malison
Quant aux objets bloqués XY - ROSA, je me demande bien desquels il s'agit. Ils vont nous forcer à refarmer les Orbes Vie, objets Choix et compagnie ?
Pour sur la Bel'Écaille.
Citation :
Publié par Daarky™
Si on peut faire des échanges consoles/en ligne entre ROSA et XY, on peut transférer les objets...
Je ne vois pas trop le soucis, il suffit de se trouver un Jolien pour échanger ses objets venant de XY si on a pas deux 3DS.
Euh, quand on a 6/7 boites de strat avec leurs objets ça fait un peu beaucoup non ? C'est faisable mais rébarbatif quoi
Citation :
Publié par BelphegorJ
Euh, quand on a 6/7 boites de strat avec leurs objets ça fait un peu beaucoup non ? C'est faisable mais rébarbatif quoi
En effet, plus qu'à prier pour qu'ils implémentent une mécanique sur la pokébanque...
Citation :
Publié par BelphegorJ
Tu as pas besoin de 666 objets pour tes Pokémon aussi.
Tu joues pas 12 pokémon orbe vie en même temps, au max c'est 6 mais bon, j'ai jamais vu une team avec 6 fois le même objet.

Je sais pas, j'ai jamais mis un objet par Pokémon stratégique pour ma part.
Même si chacun joue comme il l'entend, ça fait un peu chipoteur je trouve

Dernière modification par Daarky™ ; 18/11/2014 à 14h52.
J'avoue que l'échange 1 par 1 pour les objets non récupérable contre des PCo (Oui eux j'ai des PCo en stock sur la banque) ça va être péniblement long...

Attendons d'avoir des news mais bon ça semble rappé... Dommage car leur nouveau système de PokéBank semblait prometteur ^^
Citation :
Publié par Malison
Ce serait tellement un "bonheur" de revenir à l'ancienne méthode d'évolution de Barpau...
Ben vu le temps qu'il faut pour chopper une bel'écaille..
L'ancien système est sûrement mieux en fait
Citation :
Publié par Taahd
Pokémile de la pokébanque qui deviennent des PCo sur rosa par transfert, ça doit marcher pour farm
C'est pas en jeu les pokémiles? J'ai plus utilisé la pokébanque depuis un bail alors je sais pas trop comment ça fonctionne, mais en jeu j'ai masse points à cause des échanges miracles, si ça pouvait me servir à quelques chose dans ROSA ce serait cool.
A mon avis certaines seront disponibles mais pas toutes. Tu pense vraiment que les mégagemme dracaufeu ou celle de mewtwo seront disponibles?

J'ai un peu le doute sur celles-là.
quand mes finances me le permettront, je songe à acheter les version alternatives X et SA pour avoir tout les légendaires et les megagemmes, car je suis sûr qu'il foutront des pokemon légendaire dispo que sur une des deux versions de ROSA, pareil que les megagemmes.

Et je veux le Sharpedo en version Mega et que je suis quasiment sûr qu'il ne sera dispo que sur SA.
Citation :
250. C’est le nombre hallucinant de versions Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha que Nintendo of America a décidé de donner aux fans de Pokémon
Mwé, 250, ça ne va pas leur coûter grand chose, et en contrepartie ils se font un joli coup de pub.
Perso, 35€ ne vaut pas la queue de plusieurs heures et l'affrontement avec une foule de fans déchaînes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés