Pokémon Saphir Alpha & Rubis Oméga

Répondre
Partager Rechercher
Oui c'est sur. Mais encore faut il que la dite foule possède les jeux originaux

Après, il ne précisent pas si il faut seulement avoir la cartouche en sa possession ou bien avoir la boite + la cartouche.

Dans le second cas, on doit bien diminuer le nombre de personnes.

Personnellement, j'ai encore tout.

Ps: Bon après je ne récupère pas mes jeux en magasin pour éviter la foule, donc ce genre d'offres j'éviterais sans doute aussi xd
Citation :
Publié par Merindian
Perso, 35€ ne vaut pas la queue de plusieurs heures et l'affrontement avec une foule de fans déchaînes.
Il y a fort à parier que certains camperont (campent déjà ?) devant le magasin pour ça .
Citation :
Publié par Merindian
Mwé, 250, ça ne va pas leur coûter grand chose, et en contrepartie ils se font un joli coup de pub.
J'y vois plus de risques de faire un bad buzz qu'autre chose, Il va y avoir des problèmes
Citation :
Publié par Adnae
J'y vois plus de risques de faire un bad buzz qu'autre chose, Il va y avoir des problèmes
Ne l'oublions jamais :

p00tH6O.jpg

A ceux qui se demandent qui c'est : Paris Games Week 2013.
Activision promet 50 editions turbo collector de COD aux premiers arrivés... monde de fou dès le petit matin (comprenez 5H du mat), la sécurité débordée... et Moïse (de la sécurité) rentre en action
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur les différentes étapes de l'aventure :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La soluce complète de ROSA a déjà pop, alors que le jeu en France ne sort que dans une semaine.
Spoiler Battle Frontier :

Dans la ville où il y a la Maison de Combat, on tombe nez à nez avec une maquette du Battle Frontier, disant que le projet était initié.
Futur DLC ou simple foutage de gueule ?
Citation :
Publié par Malison

Dans la ville où il y a la Maison de Combat, on tombe nez à nez avec une maquette du Battle Frontier, disant que le projet était initié.

Tu veux dire que ce ne serait pas du foutage dans les deux cas ?
Citation :
Publié par Malison

Vu le nombre de DLC pour XY, je penche pour la seconde option.
Dites, vous avez commencé à réfléchir à l'équipe que vous allez utiliser dans l'aventure ?

Personellement, je pense partir sur un Gobou, Granipiot ou Cacnéa, Phany ou Sabelette, Médikkta, peut-être Nirondelle, Zigzaton en HM Slave et pour le dernier je suis pas encore décidé. Et vous ? (Oui ca fait 7 mais Zigzaton ne verra jamais l'intérieur d'une arène )
Oui, je suis entrain de me la faire ma team.

Pour une fois, je vais commencer l'aventure avec de bon pokémons sur une cartouche et sur l'autre je ferais avec les pokémons du jeu.
Histoire de ne pas faire deux fois la même chose.

(arcko, onix(steelix) , milobellus, poussifeu, tarsal, étourmi (et un roucool de côté sans doute) )

Ca me changera de d'habitude comme ça ^^
Et niveau du contenu exclusifs à chaque version, quelqu'un a des news ? Parce que Hormis Tenefix/mysdibule et mangriff/séviper y'a rien d'autre. Si quelqu'un peu m'éclairer... :3
Citation :
Publié par Malison
Le mec vient de trouver la
Steelixite

dans l'aventure.
On a la réponse au sujet de la démo maintenant
J'ai envie de dire tant mieux. Au niveau de la démo, à priori t'est limité à un transfert de cadeau par jour: si tu transfert les Écaille coeur par exemple, tu peut pas transférer ta méga-évo le même jour.

Au niveau du contenu exclusif à chaque version,
A priori c'est les même que la version GBA, donc: (exclusif OR/exclusif AS) Solaroc/Séléroc, Granipiot/Nénupiot, Groudon/Kyogre bien sûr, les Lati@s également.
De ceux qu'on sait en plus: Ho-oh/Lugia, Reshiram/Zekrom (faut les deux pour débloquer Kyurem, comme Rayquaza pendant SoulSilver), Judocrack/Karaklee et Venalgue/Flingouste.

Je suppose qu'il y aura aussi des Méga Gemmes exclusives mais ça on sait pas encore lesquelles. Plus de détails sur Serebii, en anglais, attention aux spoilers.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés