Aller à la page... |
Pokémon Saphir Alpha & Rubis Oméga
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Du genre "Wesh1 lance Pied-Voltige" "Wesh2 lance Close Combat" "Nana1 Nana2 et Nana3 lancent Megaphone" ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() A ceux qui se demandent qui c'est : Paris Games Week 2013. Activision promet 50 editions turbo collector de COD aux premiers arrivés... monde de fou dès le petit matin (comprenez 5H du mat), la sécurité débordée... et Moïse (de la sécurité) rentre en action |
![]() |
|
En attendant, pour ceux que ça intéresserait, il y un joli paquet d'OSTs officiel de ROSA qui vient de sortir sur la chaîne de Pokéli
![]() |
![]() |
|
|
Titre de l'OST: Battle Frontier
Je suis joiiiiiiiie ![]() |
![]() |
|
|
Sur les commentaires, ils disent que ce sont les boss de la maison de combat. Désolé de briser ta joie xD
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai pensé pareil :'(
Jvais m'envoyer en l'air à dos de mega-lati@s/mega-rayquaza pour la peine, et sans casque ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour info, Werster vient de finir le jeu (champion) en... 4h38.
|
![]() |
|
|
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur les différentes étapes de l'aventure :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La soluce complète de ROSA a déjà pop, alors que le jeu en France ne sort que dans une semaine. |
![]() |
|
|
Qui cela étonne? Je ne vais pas regarder, l'attente sera trop longue sinon + plus de surprises.
|
![]() |
|
|
Vu le nombre de DLC pour XY, je penche pour la seconde option.
|
![]() |
|
|
Dommage que la sortie mondiale n'est pas simultanée pour tous comme l'était X/Y
![]() |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
|
![]() |
|
|
Le mec vient de trouver la
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Steelixite dans l'aventure. On a la réponse au sujet de la démo maintenant ![]() |
![]() |
|
|
Et niveau du contenu exclusifs à chaque version, quelqu'un a des news ? Parce que Hormis Tenefix/mysdibule et mangriff/séviper y'a rien d'autre. Si quelqu'un peu m'éclairer... :3
|
![]() |
|
|
Pour débuter je prendrais Gobou et Tarsal et ainsi que nosferapti.
Sinon je me pose aussi la même question que Keijy. |
![]() |
|
|
Citation :
Au niveau du contenu exclusif à chaque version, Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A priori c'est les même que la version GBA, donc: (exclusif OR/exclusif AS) Solaroc/Séléroc, Granipiot/Nénupiot, Groudon/Kyogre bien sûr, les Lati@s également. Je suppose qu'il y aura aussi des Méga Gemmes exclusives mais ça on sait pas encore lesquelles. Plus de détails sur Serebii, en anglais, attention aux spoilers. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|