Belphegor85

Dernières publications

RSS
26 février 2018 à 11:25 - Messages
Bonjour à tous, Je vais donner mon avis en temps que joueurs qui a abandonner le format JoL avec l'arrivé de Soleil/Lune, ça v... Lire la suite
18 décembre 2016 à 17:34 - Messages
Sur ROSA c'était super simple avec une pièce de 1 centime de bloquer le joystick et de faire le tour de l'île sans rien faire .... Lire la suite
11 décembre 2016 à 18:06 - Messages
Je voudrais bien un Brindibou pour mon aventure, par contre j'ai rien en échange désolé :(... Lire la suite
23 novembre 2016 à 09:55 - Messages
Vous avez prévu une solution pour ceux sur Mac avec Safari (Chrome ne m'intéresse pas car j'ai Safari qui connecte tous mes iDe... Lire la suite
23 novembre 2016 à 09:49 - Messages
Une petite question qui peut paraitre bête mais je ne retrouve plus les ranking JoL sur Poketools c'est normal ? Du coup vous p... Lire la suite
Merci pour l'info :) Edit : C'est la misère pour ceux qui sont sur Mac avec Safari en fait ... :(... Lire la suite
21 novembre 2016 à 17:03 - Messages
Bon bah pour le moment la 7G me déçoit, les nouveaux pokés sont quasi tous dégueulasse, on sent qu'il ne savent plus trop quoi ... Lire la suite
22 août 2016 à 13:47 - Messages
A part Crabrawler, je trouve toujours que le design des pokémons 7G est clairement en deçà de mes attentes ... :( Sérieux, un t... Lire la suite
29 juillet 2016 à 08:17 - Messages
Beaucoup vont te dire Ultralaser = Poubelle mais bon je pense qu'il est déjà bien sympa pour attaquer les arènes, par contre ... Lire la suite
29 juillet 2016 à 08:10 - Messages
Tu verra que ton Aquali va faire le café, j'en ai 3 et crois-en mon expérience y a que eux qui attaque car c'est le pokémon O... Lire la suite
28 juillet 2016 à 16:01 - Messages
Tient moi c'est l'inverse, mes 3 évoli sont devenu des Aquali sans même l'utilisation de la méthode :mdr:... Lire la suite

Jeux

    Belphegor85 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Belphegor85 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Belphegor85 n'a publié aucune critique de jeu.