Belphegor85

Dernières publications

RSS
16 mars 2015 à 14:42 - Messages
Je serais là et je pourrais matcher si tu as besoin de participants ;)... Lire la suite
3 mars 2015 à 18:01 - Messages
Ah cool, en espérant pouvoir faire un petit combat cette fois ci :p... Lire la suite
2 mars 2015 à 18:00 - Messages
Alors ça c'est intéressant car je suis peu dispo au delà de ce créneau et donc je regarde tous les Streams en rediff' actuell... Lire la suite
Je suis dispo si jamais ;)... Lire la suite
28 février 2015 à 18:57 - Messages
7 janvier 2015 à 09:37 - Messages
Waouh tous les GROS tanks ultra représenter chez nous on pris au moins 1 point (Noacier, Scorvol, Vaututrice, Leveinard, Tenta,... Lire la suite
Je suis assez d'accord là dessus, pour l'avoir jouer lors de la S6, Leveinard est infâme et 8 pts c'est amplement mérité !... Lire la suite
22 décembre 2014 à 16:53 - Messages
Merindian : En provenance du sujet Pokétools : Ce ranking bien que ce soit le premier jet est assez cohérent sur ce que j'a... Lire la suite
Ouais honnêtement Tenefix est supérieur à M-Ténéfix mais avec notre système, on peut pas le mettre en dessous sauf si rajout ... Lire la suite
Je suis d'accord avec toi mais je le vois pas plus cher que 8 pts, il a des PV relativement faible et un soin qui n'est plus ... Lire la suite
9 décembre 2014 à 12:05 - Discussion
Tout d'abord, mon équipe était censé tourner autour du Core Lugulabre / Motisma-L / Scalproie que je trouve intéressant. J'ai es... Lire la suite
8 décembre 2014 à 16:56 - Messages
Mouais ok, ça craint l'Evoluroc mais si ton adversaire manie bien son équipe, son ou ses Pokémons ne perdront pas leur Evolur... Lire la suite
Et pour aller plus loin, pourquoi pas une clause qui interdit les sous-évolutions ? Exit les Leveinard qui tank bien trop pou... Lire la suite
Perso, le seul tank qui me gène c'est Leveinard, c'est une saloperie qui tank les 2 plans et surtout le spécial comme personne ... Lire la suite
7 décembre 2014 à 18:59 - Messages
Ça peut être une bonne idée en effet, plus que le UP des tanks efficace, et en parallèle monter tout ce qui est Bulky et on... Lire la suite
Mouais enfin si on monte tous les tanks OP du moment à 7 pts (Leveinard, Scorvol, Noacier ...) ça fait 14 pts pour 2 pokémo... Lire la suite
5 décembre 2014 à 09:26 - Messages
Jouant un peu également sur Simulateur, il me fait plutôt peur aussi. La version que tu cite est la plus pénible et honnêtement... Lire la suite

Jeux

    Belphegor85 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Belphegor85 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Belphegor85 n'a publié aucune critique de jeu.