Belphegor85

Dernières publications

RSS
28 avril 2016 à 07:03 - Messages
J'ai hâte de voir la réaction de Mali à l'attaque de mon Banshitrouye contre ton Crustabri Luto :D Sinon c'était ma 1e ligu... Lire la suite
26 avril 2016 à 21:38 - Messages
J'avais totalement oublié ça, c'est quoi le délire déjà ? On doit jouer Canarticho ou Cadoizo dans toutes nos équipes ? Idem ... Lire la suite
Ok ça roule ;) Et on aura une équipe FIXE pour toute la soirée ou on pourra jouer n'importe quelle équipe du moment qu'elle ... Lire la suite
Ok ça roule, merci de tes précisions.... Lire la suite
26 avril 2016 à 17:58 - Messages
Salut, Juste pour info, e-coque n'est pas un egg move donc n'est pas transmissible par reproduction. Il faut que tu l'impo... Lire la suite
26 avril 2016 à 11:16 - Messages
Bon courage à lui, j'espère qu'on le reverra ici :) Des nouvelles de Charlx dans notre groupe ?... Lire la suite
Je n'ai pas de nouvelles malgré 2 mails envoyés :(... Lire la suite
25 avril 2016 à 13:01 - Messages
J'ai pas de nouvelles de Charlx malgré plusieurs relances ... :(... Lire la suite
23 avril 2016 à 11:08 - Messages
Match nul 6-3 et 5-6 contre Yuushi Première rencontre : LS9G-WWWW-WW3V-J9BC (Victoire 6-3) L'équipe de Yuushi : htt... Lire la suite
19 avril 2016 à 22:27 - Messages
Joli :mdr:... Lire la suite
Léviator @CrocsGivre ???... Lire la suite
:D "C'est comme les moteurs sur les Renault" :D Bah effectivement sur du résisté avec Cascade/Séisme ça se comprend mais... Lire la suite
19 avril 2016 à 10:50 - Messages
J'approuve Linéon, derrière tu peux faire 5 pokémons utile et qui ne seront plus pénalisés par les CS.... Lire la suite
17 avril 2016 à 15:08 - Messages
Bravo à Lunium qui m'a pulvériser avec un double 6-0 :D J'ai voulu jouer ce que je voulais au lieu de m'adapter à l'adversaire... Lire la suite
12 avril 2016 à 09:06 - Messages

Jeux

    Belphegor85 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Belphegor85 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Belphegor85 n'a publié aucune critique de jeu.