[Wiki] Pokémon Soleil et Pokémon Lune

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas le talent :

Citation :
De type Feu/Dragon, il a le talent Coque Armure. Il a une capacité (pour l’instant signature) nommée Carapiège, qui pose un piège sur l’adversaire au début du tour et lui cause d’importants dégâts si cet adversaire se risque à utiliser une capacité physique sur Boumata.
Bah, du coup, je suis encore moins hypé. On parle d'une tortue de 212 kg, pas persuadé que sa vitesse lui permette d'exploiter son move-signature (à moins qu'il soit prioritaire, auquel cas et selon ses statistiques/son movepool, ça pourrait faire un tank franchement dégueulasse sur le physique).
Il est toujours possible qu'il soit l'évolution de Chartor, ce serait déjà ça.
Remarque, ce serait pas con :
- Tortue de Feu
- Le même Talent en bois
- Un air assez lourd et solide

C'est vrai que d'apparence, on en est assez loin toutefois... mais le passage de Têtarte à Tarpaud également, donc c'est possible tant que l'inverse n'a pas été prouvé
Je le trouve stylé.
Et j'espère qu'il n'est pas une évolution de chartor. Sinon ouai chartor evoluroc. Puis même chartor a la classe, pas besoin de lui apporter une évo.
Annonce d'un Pokémon de type Combat sur le stream des VGC : "Crabrawler" en Anglais, c'est un crabe bleu avec un oeil au beurre noir et des gants de boxe.
On le voit mêler un Flambusard, notamment

CqPHnmYWAAAzfTQ.jpg
Citation :
Publié par Malison
Annonce d'un Pokémon de type Combat sur le stream des VGC : "Crabrawler" en Anglais, c'est un crabe bleu avec un oeil au beurre noir et des gants de boxe.
On le voit mêler un Flambusard, notamment

CqPHnmYWAAAzfTQ.jpg
Il est génial celui-là !

En français, çà aurait pu être Craboxe ... mais avec Krabboss, çà fait un peu tâche !
J'ai mis à jour le wiki avec les nouveaux Pokémon.

Le jeu de mot fait « cheap » mais c'est mieux que Tadsabl et Chatodsabl. Trépas/Trépassé, Sable... Peut-être qu'il y a plus comme une expression du style « [oh non] pas ça ! ». Ils aurait pu l'orthographier Trépasçable si c'est une référence. En plus de l'expression « Très Passable ». Mais à l'oral... "Regarde Pikachu, c'est un Trépassable" "Trépassable, Pokémon Chatod'Sable...".

On peut dire qu'ils ont essayé de garder l'esprit du nom japonais qui est un mélange d'une expression qui veut dire : "C'est un château, huh", et les mots "mort" et "sable".

N'empêche, ils auraient pu être une variante de Tadmorv et Grotadmorv d'Alola !
Je suis étonné du typage Dragon de la tortue. Généralement on retrouve des Dragons mythologiques ou folkloriques (comme Dracolosse), des Salamandres (comme Drattak), des Hippocampes (comme Hyporoi), des Libellules (comme Libégon), des dinosaures (comme Tranchodon), des concepts théologiques / philosophiques représentées par une forme draconesque (Latias/os) voir à un requin des sables (Carchakrok) ou parfois une référence obscure théâtro-constellaire mythologique (Altaria).

Être un reptile n'est pas suffisant. Tous les serpents, crocodiles, tortues ou lézards ne sont pas des Dragons. Sinon on se retrouve avec Tortank, Méganium, Aligatueur, Jungko, Torterra, Majaspic, Crocorible, Arbok, Séviper, Milobellus, Léviator, Baggaïd, Chartor, Mégapagos, Iguolta, Charkos, Bastiodon, Ohmassacre ou Dragmara a être des dragons en puissances. Ceux soulignés font partie du groupe œuf Dragon (les lézards et les serpents ont du mal à se faire passer pour des dragons).

Après, je ne suis pas contre. C'est juste que c'est étonnant par rapport à avant.
CT MIE AVAT

Franchement à part les trucs ouvertement moches comme Denticrisse (qui fera une Barpau ?), la génération 7 est très bien dans sa globalité et innove grandement d'un point de vue technique pure (des nouveaux talents everywhere, dont la majorité ont un intérêt compétitif quasi certain).

Le jeu semble parti pour être excellent.

Ils corrigent la table de type broken et je serai tout fou
Même si je suis pas fan de certaines apparences de nouveaux Pokémon, c'est pas ça qui m'empêchera de les jouer
Game Freak tient quelque chose de grand entre ses mains, ils ont moyen de faire le meilleur Pokémon toutes générations confondues s'ils gèrent bien leur truc.
Ah oui y'en a tant que ça ?! Je ne connaissais pas danse-lune.
Sait-on avec assurance si les danses infligeant des dégâts seront concernées par le talent (danse du feu et danse fleur) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés