[Wiki] Pokémon Soleil et Pokémon Lune

Répondre
Partager Rechercher
La capsule ca sert juste a faciliter c'est pas si utile que ça quand on a les bonnes bases d'élevage c'est pas grave que ce soit disponible via QR code par contre pour Le Pikachu 7G si c'est juste pour augmenter son taux d'apparition ca passe si on ne peut l'avoir sans bof ☹
La capsule argent est une amélioration significative, ça signifie des légendaires parfaits d'un point de vue IV, ce qui n'est pas négligeable, mais également des Métamorph 6IVs legit et ça, principalement pour ceux qui pratiquent l'élevage bio, c'est une sacré avancée. Dans une moindre mesure, pour ceux que ça intéresse, ça sous-entend également des shiny strat' améliorables et donc un gain de temps plutôt appréciable.
Potentiellement, c'est énorme. Reste à voir comment on peut l'obtenir.

Pour le simili Pikachu d'Alola, je le trouve laid donc ça règle la question en ce qui me concerne. Et puis bon, il reste accessible malgré cela. Ce qui aurait été scandaleux, ç'aurait été de le rendre inaccessible sans raquer pour le Guide officiel ou la figurine. Même si je conçois qu'on puisse s'inquiéter de voir le procédé proliférer/amplifier dans la franchise.

Les seuls pokémon de Kanto présentés dans Soleil/Lune jusque là ont une forme Alola, donc je suis plutôt de l'avis de Blitz, il est probable que les prochains obtiennent aussi une forme alternative.
Citation :
Publié par Malison
Et à propos de QR code, certains vous permettront non pas de débloquer un Pokémon, mais plutôt son apparition dans le jeu : c'est le cas de Togedemaru qui n'apparaîtra pas "facilement" sans utiliser ce code présent avec une figurine MONCOLLE.
De là à y voir le début des "DLC physiques" comme sur Skylanders... il n'y a qu'un pas !
Je reviens d'un voyage au japon de 3 semaines et ça ne m'étonne pas, les figurines MONCOLLÉ sont partout là bas

Après avoir fais 4 Pokemon Center différents, y'a un tel choix et les prix sont tellement intéressants (environ 2,50€ les pokemon classiques, 5€ les mega) que ça m'a surpris qu'ils n'y aient pas pensé avant

J'ai jamais été fan du concept Skylander et Amiibo donc j'espère que chez nous ils éviteront !

Dernière modification par Mizuira ; 27/08/2016 à 17h13.
D'ailleurs ça se passe comment les codes entre les régions ? En partant du principe que l'offre reste exclusive au japon, si j'ai un ami japonais qui me file un code ça fonctionnera (enfin dans le cas de la réception d'un pokemon je me doute qu'il sera en japonais) ou bien les codes sont region-locked ?
Citation :
Publié par Squeef
D'ailleurs ça se passe comment les codes entre les régions ? En partant du principe que l'offre reste exclusive au japon, si j'ai un ami japonais qui me file un code ça fonctionnera (enfin dans le cas de la réception d'un pokemon je me doute qu'il sera en japonais) ou bien les codes sont region-locked ?
C'est lock par région.
Cela dit, pour la Capsule Dorée, n'oublions pas que les guides Noir / Blanc ont permis aux Japonais de débloquer Salamèche / Carapuce / Bulbizarre DW, que nous avons eus... en 6G ici.
Il me semble que le guide a apporté un bonus à la con du type pack de balls.
Citation :
Publié par Blitz76
C'est lock par région.
A quel niveau ?
Si c'est lock par IP régional, il est aisé d'avoir une IP Japonaise pour activé le code sur n'importe quel console et n'importe quel jeux.

Ca a été le cas pour certaine distrib.
Pas de nouvelles infos sur la NX à priori :


Je pense qu'on va avoir droit au line-up de fin d'année sur 3DS et Wii U.
Les infos sur Pokémon Sun et Moon tomberont probablement lors d'un prochain live.
J'pige pas. C'est une mega-gemme qu'il porte ou l'objet permettant l'attaque Z ? Ç’aurait pu être pas mal de différencier un peu plus les noms.

Sinon, je n'arrive pas à me faire aux poses Sentaï, et encore moins à la sauce Shippuden des attaques Z. J'en viens à espérer qu'elles soient au choix anecdotiques ou complètement fumées, histoire de ne pas avoir à les subir trop souvent.

Le Rattata est meh. Enfin, s'il gagne un rien de vitesse et un accès à Aiguisage, il y aura peut-être moyen d'en faire quelque chose .
Le design du Rattata...
Encore en jeu, ça passe à peu près, autant le concept art est simplement dégueulasse, digne d'un vieux fake 4Chan, et ça vaut pour énormément des formes alternatives ou nouveaux Pokémon dévoilés.

Les animations pour les Z-moves sont par contre plutôt classes, reste à voir le rôle qu'elles auront en combat.
J'aime bien ce nouveau Rattata (même si la conservation du type Normal est discutable).
Je suis particulièrement fan de l'attaque Z du Ronflex, et surtout son animation. Par contre, si on doit bloquer un objet pour lancer une attaque une seule fois pendant un combat... c'est que ces attaques en question vont avoir une énorme puissance.
rattatac restera un rattatac, à moins qu'il ait 100BS en + on le verra une fois l'ans pour tuer le mega-florizarre de phione et voila
en + son type normal lui fait + de mal que de bien >< (juste pour faire plaisir jiiyan à mettre des double type normal-truc de partout )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés