Pokémon Saphir Alpha & Rubis Oméga

Répondre
Partager Rechercher
@Draki, oui puisqu'il s'agit de cadeaux de précommande Donc oui j'ai vu. C'est bien mieux que le porteclef ou rien (vu que certaines enseignes ne donnent absolument rien en cadeau préco)

Oui Taahd, je viens de voir la vidéo, tout ça donne faim. J'espère vraiment que mes jeux arriverons avant le 28 :x
Actualité disponible sur le site, avec quelques informations en plus.
https://jolstatic.fr/www/captures/1951/3/98993-240.png https://jolstatic.fr/www/captures/1951/5/98995-240.png
De nombreuses informations ont été dévoilées aujourd'hui sur Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha, parmi lesquelles la présence d'une aventure spatiale et celle de nombreux légendaires d'autres générations.

Dernière modification par Merindian ; 13/11/2014 à 21h56.
Eeeeeeuh, c'est moi ou le truc "épisode delta" veut dire que y'aura un Emeraude Delta ?

Après le bon truc de ces histoires de mirages c'est qu'ils vont arrêter de tous fuir à tout bout de champ, ces méchants. C'serait pas un mal.

Le truc marrant c'est que Shofu disait par rapport à M-Rayquaza que si jamais ils faisaient un pokémon plus puissant un jour Pokémon deviendrait DBZ... Bah on a déjà les combats dans l'espace
Citation :
Publié par ThePsychocat
Eeeeeeuh, c'est moi ou le truc "épisode delta" veut dire que y'aura un Emeraude Delta ?

Après le bon truc de ces histoires de mirages c'est qu'ils vont arrêter de tous fuir à tout bout de champ, ces méchants. C'serait pas un mal.

Le truc marrant c'est que Shofu disait par rapport à M-Rayquaza que si jamais ils faisaient un pokémon plus puissant un jour Pokémon deviendrait DBZ... Bah on a déjà les combats dans l'espace
Je rebondis en disant les mega-evolution son les transformations en saiyan ...
DBZ arrive version pokemon ( Et si tu ajoutes ceux dans les Smash bros ... bah voilou)
Citation :
Publié par ThePsychocat
Je pense que c'est plutôt un "adventure pack", comme tu peux trouver dans certains jeux en DLC.
Sauf que celui-ci semble être fourni de base avec ROSA
Citation :
Publié par xanatosia
Au fait, pour ceux qui aimeraient des master ball.

http://www.pokemonrubysapphire.com/f...eux-sur-le-pgl

Mais je suppose que le jeu ne sera accessible qu'a partir du 21. Et il y a possibilité de gagner une master ball, sans doute avec beaucoup de chance.
Ça coute des miles mais c'est abusé de pouvoir gagner des master balls avec un mini-jeux. Puis les miles sont farmables je crois.

Je le pense souvent, maintenant je le dis : ils fument trop de beuh chez Gamefreak !
Citation :
Publié par xanatosia
Au fait, pour ceux qui aimeraient des master ball.

http://www.pokemonrubysapphire.com/f...eux-sur-le-pgl

Mais je suppose que le jeu ne sera accessible qu'a partir du 21. Et il y a possibilité de gagner une master ball, sans doute avec beaucoup de chance.

Merci pour l'info.
J'avais complètement lâché le PGL avec la sortie de X/Y, voila qui *motive* un peu pour s'y remettre.
De rien

Pour Blitz, les miles c'estf acile à gagner. J'en ai plus de 50K je croit. Suffit de faire des échanges miracles et tu engrange très rapidement.

Par contre, il faudra attendre d'avoir rosa pour tenter le jeu, sinon les lots vont partir sur x et y.

Concernant le score, si c'est comme les deux autres jeux, ne te fait pas de soucis pour ça. Le score est arbitraire, à mon sens il n'y a aucunes logique.

A tout les coups, ça va être ramasser x baies sur le parcours et les baies auront des points aléatoire.
Pour le PGL, pour l'avoir farmé sur X/Y, 20 pokémiles par jeu, ça fait vraiment pas beaucoup. Il faut savoir qu'un échange miracle, c'est 100 pokémiles.
Ok, la récompense est aléatoire (en fait le nombre de points aux mini-jeux, on s'en fout, la récompense n'en dépend pas), mais ça fait 5 essais par échange miracle, donc ouais, c'est plus que farmable.

Mais à mon avis, si ils rendent l'obtention des master ball aussi aisée, c'est qu'elles doivent être dispo de manière illimitée dans le jeu (du genre 500000 pokédollars la ball ou des PCo ? ).
Pas forcément, les pierres foudre par exemple, ne sont pas disponibles en achat. La seule façon d'en avoir une fois que tu n'en a plus c'est de faire les mini jeux.

Je doute que las master soit achetable, ou alor sla team Flare y est pour quelque chose

Edit: Je croit avoir lu que sur le GTS tu peut te faire pas mal de miles. Plus le partenaire d'échanges habite loin, plus tu gagne de miles. Mais après je ne sais pas si c'est vrai.
Non la foudre n'y est pas à ce magasin justement. Feu, eau et plante oui, mais pas la foudre

Le spv? Oui mais il faut y passer combien de temps sur ce truc ^^' Il me semble que c'est un cadeau rare justement :/
Avec le SPV en 10 minutes max tu as la pierre foudre.

De toutes façons, on sera fixé dans 2 semaines. Mais vu le nombre de légendaires qu'il y a à attraper, faciliter l'obtention de master ball me semble cohérent.
Mouais, ce qui me semble incohérent c'est la présence de tout les légendaires ...

Tout le monde à l'air de s'en réjouir. Je trouve que ça dénature franchement le trip des légendaires.
Qu'ils mettent plus de légendaires dans les remakes c'est pas mal, mais là c'est surtout trop.
Apparemment c'est plus par soucis de RP. L'un des nouveaux légendaires pouvant perturber l'espace temps.

Dans un sens, avoir un gros fight style fin du monde, c'est sympa et ça change de la trame habituelle. (bon, ok, la fin du monde on nous en parle souvent mais là vu la quantité de légendaires c'est tout de même à un tout autre niveau).

Egalement, ça permet de ne pas attendre 10 ans (j'exagère) pour avoir des légendaires jouables avec de bons ivs.
Du moins, avec reset.

Ceux des premières versions, je doute qu'ils avaient de bons ivs. Du coup, ceux qui avaient de bons légendaires, avaient souvent eu recours à de la triche. non?

Et je ne dit pas ça car je joue les légendaires. Vu que pour l'instant, je ne fait pas vraiment de compétitions.

Edit: Je viens de regarder l'épisode II de Pokémon Méga-évolution, cela met bien dans le bain avec la sortie de ROSA. Le lien que Kalos a avec Hoenn
(Si vous ne savez pas où trouver l'épisode, n'hésitez pas à me mp je vous donnerais le lien).

Dernière modification par xanatosia ; 15/11/2014 à 01h29.
Citation :
Publié par Blitz76
Mouais, ce qui me semble incohérent c'est la présence de tout les légendaires ...

Tout le monde à l'air de s'en réjouir. Je trouve que ça dénature franchement le trip des légendaires.
Qu'ils mettent plus de légendaires dans les remakes c'est pas mal, mais là c'est surtout trop.
Bof, on s'en fiche ils en créent pas de nouveau, là c'est plutôt pratique on va pas cracher dessus
J'aime pas l'idée d'avoir des légendaires d'autres versions, dans le sens où ça dénature l'histoire, c'est comme si on effaçait l'identité du jeu en mettant plein de truc issus d'autres versions. Pour Hoenn les légendaires sont Groudon/Kyogre/Rayquaza, les trois Regis (Regigigas à la rigueur), Deoxys, Jirachi. Désolée si j'en oublie mais il me semble que c'est ça.

Ca fait déjà pas mal, et c'est propre à l'histoire de Hoenn. Faut m'expliquer ce que font par exemple le trio de "chiens légendaires" à Hoenn alors que l'histoire les relient clairement à Jhoto (bon, ils ont déjà gambadés à Sinnoh, on est plus à ça près)?
Dialga/Palkia/Giratina à la limite ils voyagent dans les dimensions, je peux comprendre, Arceus est le dieu des pokémon, je peux comprendre une omniprésence de sa part, mais les trios de légendaires style créfollet and co, les oiseaux légendaires ou les génies sur leur nuage, je pense que ça n'a rien à faire à Hoenn.

J'espère qu'il y aura une raison dans l'histoire pour en voir autant, parce que Hoenn qui devient d'un coup une gigantesque légendaire party, ça le fait moyen. Need des explications quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés