Pokémon Saphir Alpha & Rubis Oméga

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lithiye
Edit : bah ouais c'est être Farceur que de jouer Magicien sur Trousselin :P
C'est plutôt "faire des jeux de mots pas drôles comme Taahd"
Non, franchement, déjà que Magicien est moyen, quand on a un movepool comme Trousselin ET Farceur, y'a pas à hésiter.
Citation :
Publié par Malison
Un Trousselin, c'est Farceur. Pas "Magicien"
On peut dire la même chose de Goupelin : un vrai Goupelin est un Goupelin Brasier

Citation :
Publié par Blitz76
En pensant à prendre un pokémon avec oeil composé en début d'quipe pour augmenter la chance que le pokémon en face tienne un objet.
Cependant les écailles coeurs, quand on farm les restes on en récupères pas mal au passage !
Le must étant le Papillusion Œil Composé + Larcin pour faire d'une pierre deux coups
Citation :
Publié par Dragonholy
Echange tes points sur le PGL écaille coeur à gogo vu que les points ne servent pas à grand chose pour l'instant autant les utiliser pour ce que tu as besoin super bonbon / ecaille coeur

Sinon mode peche sur lovedisc qui donne un objet et tu le fouille + larcin et hop next
Grand fou, les points ça sert à jouer aux jeux pour avoir 6 Oeuf Chance (Et 12000 objets Pouvoir, mais bon... ^^)
Citation :
Publié par Phenyx
Grand fou, les points ça sert à jouer aux jeux pour avoir 6 Oeuf Chance (Et 12000 objets Pouvoir, mais bon... ^^)
Wut ?
6 oeufs chance c'est un safari leveinard, un pokémon avec oeil composé et 45-50 minutes de farm, rien de plus
Citation :
Publié par Blitz76
Wut ?
6 oeufs chance c'est un safari leveinard, un pokémon avec oeil composé et 45-50 minutes de farm, rien de plus
Pour les mini-jeux c'est pas bien plus
(Et puis j'ai pas d'ami avec des Leveinard T_T)
Citation :
Publié par Phenyx
Pour les mini-jeux c'est pas bien plus
(Et puis j'ai pas d'ami avec des Leveinard T_T)
bah demande je t'en file si tu veux comme dit blitz j'en ai 5 oeuf chance donc je peux en céder quelques un
Citation :
Publié par Dragonholy
bah demande je t'en file si tu veux comme dit blitz j'en ai 5 oeuf chance donc je peux en céder quelques un
Nan mais c'est bon j'ai mes 6 (J'en avais même en rab' mais donné déjà ^^)
J'ai testé la démo aujourd'hui. C'est vite répétitif et peu intéressant, mais ... Faut bien avouer que ça vend du rêve dans l'ensemble !

Rien qu'au niveau graphismes c'est terrible.
Seul bémol, les menus de combats et la télé pourrave. M'enfin je pense que l'écran regroupant spv, pokérécré et chépukoi sera moins agaçant. Puis c'est qu'une démo y aura peut-être un changement.
Sinon les graphismes sont globalement mieux que dans X/Y. On a une même une mangrove qui ressemble à une vraie mangrove (sud-est d'Algatia).

Puis méga oniglali y a pas à dire j'adore. Bon par contre sa barbe ça doit être du rocher, ou alors vu de dos c'est mal fait. Et méga Jungko est stylé avec la queue tournée devant. Heureusement d'ailleurs, ils ont déjà rendus la 3D de Arcanin bof', fallait pas qu'il touche au style d'un de mes starters préférés
Petite infos

Citation :
6 nov. 2014

Obtenez un Passe Éon via StreetPass !

Vous pouvez obtenir le Passe Éon via StreetPass, donc gardez-le activé !

Si vous souhaitez capturer Latias et Latios dans Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha respectivement, il vous faudra faire l’acquisition d’un Passe Éon. Pour l’obtenir, vous devez activer la fonction StreetPass de votre console Nintendo 3DS ou Nintendo 2DS afin qu’un autre joueur déjà en sa possession le transfère dans votre jeu ! Une fois équipé du Passe Éon, vous pourrez revisiter l’Île du Sud et bénéficier d’une opportunité unique d’attraper un Pokémon légendaire autrement inaccessible dans votre jeu !
Activez donc votre StreetPass et allez à la rencontre de camarades Dresseurs pour obtenir votre propre Passe Éon ! Pour maximiser vos chances de mettre la main sur un passe, nous vous recommandons de participer aux événements Pokémon (tels que des tournois). Bonne chance !
Pour en savoir plus sur Latios, Latias et le Passe Éon, rendez-vous sur le site officiel de Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha.
Source: http://www.pokemon.com/fr/actus-poke...ia-streetpass/
Ça veut dire qu'il faut check un pote qui a rosa pour avoir accès au pass éon ?
Ou avoir un streetpass quelque soit l'origine ?
Je l'active jamais, pourtant y en avais un paquet lors du pokemon center à Paris. Mais bon s'il le faut ^^
Je ne sais pas trop... Si tu regarde cet article sur comment ça va se passer en Angleterre, ce n'est apparemment pas n'importe qui, qui peut transmettre le ticket Eon :/

Source: Lien vers l'article

Après c'est pour l'Angleterre, pour la France aucunes informations précises... En tout cas, si c'est comme ça c'est franchement nul ^^'
Même si l'idée de base est sympa, en application c'est pas top.
Ha merde en effet. Le principe de se rencontrer c'est bien mais c'est tendu ...
Si c'est 15 Français seulement, ça craint !
Enfin après il y en aura peut-être plus chez les Français que chez les Anglais, mais quand même ...
D'autant que ça doit vouloir dire participer à des évènements plus connus que le simple tournoi local
Voyons voir ce que ça va donner.

D'ailleurs en parlant de tournoi local, y'en a un annoncé depuis quelques heures pour demain 10 heures sur les hauts de Rouen. Non mais sérieux faut voir comment c'est pourri l'organisation D'ailleurs c'est dans les immeubles de la cité universitaire sur le campus, vla' le truc tout pourri
C'est sur pokebip l'annonce pour ceux que ça intéresse. J'aurai bien fait un tour, mais traverser Rouen pour voir ça, sa me dit peu.
J'imagine que c'est pour chopper l'autre légendaire de la version, mais en tout cas je n'aime pas du tout le principe.
Des évents officiels, ça ne courre pas les rues, et même moi qui habite dans une grande ville et qui prend les transports en commun, la probabilité que je tombe sur un mec ayant une 3DS ET Pokemon ET le pass Eon ET le Street pass activé ne doit vraiment être bien haute.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés