Pokémon Saphir Alpha & Rubis Oméga

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xanatosia
Bonsoir,

je ne sais pas si ça date d'aujourd'hui, mais je vient de remarquer que les version Steel Book, ne peuvent plus être précommandé sur Amazon.
Chez la fnac aucunes des deux versions peuvent être précommandés. (bug?)

Donc si vous vouliez la boite métal, il va falloir chercher ailleurs si c'est encore possible.
Je me suis aperçu de ça hier également, très étonnant que le steelbook ne soit plus dispo la bas.
Je viens de chercher et il est encore dispo aussi chez Cultura au même prix qu'Amazon pour la version normale. Au cas où il ne serait plus dispo chez Auchan.
Un peu de nostalgie avec ces nouveaux trailers comparatifs :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.youtube.com/watch?feature...&v=ajUm9QZmo_g
http://www.youtube.com/watch?feature...&v=nb31zsPqbG8

http://www.youtube.com/watch?feature...&v=-4N9Z7jEyTQ
http://www.youtube.com/watch?feature...&v=Grv_rt_58Lc

http://www.youtube.com/watch?feature...&v=PeQ4ViFpzcg
http://www.youtube.com/watch?feature...&v=HTwJbvB9xRw

Dans chaque spoiler, le premier lien est la vidéo des premiers rubis/saphir et le deuxième est celle des versions à venir. Attention au spoil donc...

Dernière modification par Naopil ; 31/10/2014 à 11h00.
Pour Merindian, j'ai fait une simulation d'achat avec Cultura, et à la fin ça me mettait que l'article était épuisé.

Pour Auchan, il me semble qu'on ne pouvait pas choisir le porte clef.
Ce que je retiens des liens de Naopil c'est :

Ifr8cFX.png
Étant donné que les genoux de l'Intervieweuse est au niveau du milieu de la cuisse du Cameraman, je peux dire sans crainte que les talons des chaussures de la dame font entre 25 et 30 centimètres.

Et aussi qu'ils ont un peu forcé le trait en rendant l'ancien "bof" (pas de musique sur des temps d'attente, les textes qui défilent et sont zappés lentement) pour augmenter les effets de la nouveauté.
Ce qui me choque le plus, c'est que la caméra a un peu moins de recul. Enfin, en théorie elle a plus de recul (vu qu'on voit plus de "cases") mais les dimensions des maisons ou des routes ont été augmentés amenant au paradoxe "on voit plus de cases à l'écran mais on voit moins de décor".
S'il faut bien avouer qu'avec le passages à la 6G la plupart des dimensions sont plus réalistes je ne crois pas qu'on puisse parier sur 25-30 cm de talons

Après tout faut voir la bicyclette, elle est beaucoup trop petite pour le personnage et je pense régulièrement, quand je fais de la reprod, aux nombres de crampes que mon perso a du se taper durant les 530h de jeu
J'espère que ce sera corrigé dans ROSA même si OK : On s'en tape !
Citation :
Publié par xanatosia
Pour Merindian, j'ai fait une simulation d'achat avec Cultura, et à la fin ça me mettait que l'article était épuisé.
Pour Auchan, il me semble qu'on ne pouvait pas choisir le porte clef.
Pour Auchan ça a l'air d'être épuisé aussi, bouton Ajouter au panier grisé

La steelbox était uniquement pour les préco ? Pas possibilité de la chopper le jour même dans les magasins ?
J'ai trouvé des infos contradictoires la dessus.
Je suis aller voir au Leclerc à côté de chez moi par curiosité et ils auront les versions Steelbox le jour de la sortie, j'ai commandé ma version Saphir chez eux du coup (ma Rubis Steelbox arrivera de chez Amazon) puisqu'il est possible de réserver dès aujourd'hui pour être sur d'être servis
Citation :
Publié par Luto
Dans ROSA, le perso fait de la haute voltige avec un latios à 300km/h sans casque et sans ceinture de sécurité

Niveau réalisme c'est déja mort
Latios le stabilise avec ses pourvoirs psy, c'est tout.
Perso' Hoenn, ça reste une des générations auquel j'ai le plus joué, après c'était sûrement dû à l'âge par rapport aux deux générations d'avant, avec la zone de combat d'Emeraude
Citation :
Publié par hollowhell
Le vélo était vraiment injouable sur X/Y et ils ont l'air d'avoir c/c les déplacements avec. Fallait faire des rollers cross et course
Euh, t'es sérieux là ? J'ai rien trouvé de plus désagréable que les rollers.
Oui oui. L'animation était meilleure et l'accélération bien mieux équilibrée. Ça convient mieux au nouveau système de déplacement qui n'est plus sur une grille sans accès par diagonale.
Quelques infos prospectées en fouillant dans les fichiers :
- Limagma / Volcaropod apprennent Bain de Smog en montant de niveau.

Voilà, c'était l'information inutile de la journée.

Et perso, j'ai pas aimé les rollers non plus (à part pour faire le con en tournant en rond, mais le déplacement était pas aisé du tout). Je trouve en général que les features qui ont eu attrait à la 3D (les rollers, Illumis) ont été moyennement réussies. Pour moi, c'est un Pokémon 2D dans un environnement qui présente des aspects en 3D.

Dernière modification par Malison ; 01/11/2014 à 12h36.
Citation :
Publié par Taahd
Euh... C'est déja le cas en fait
En effet, j'ai été induit en erreur parce qu'il l'apprend beaucoup plus tard.
D'ailleurs, l'ordre d'apprentissage est attaques a été un peu chamboulé, possiblement parce qu'il apprend dorénavant Bain de Smog.

Pour le coup, cette news a un intérêt encore moindre
Citation :
Publié par Malison
Quelques infos prospectées en fouillant dans les fichiers :
- Limagma / Volcaropod apprennent Soin en montant de niveau.
Ils l'apprennent par montée de niveau depuis la quatrième génération (23, 19 et 19 pour IV, V et VI). Du coup, je ne comprend pas la remarque. Est-ce que tu t'en es rendu du compte que maintenant ou bien est-ce que tu penses qu'ils ne l'apprennent que dans RΩSα ou bien parce que l'idée qu'ils apprennent Soin est marrant ?

De mon côté, j'ai aimé les rollers. J'ai toujours eu la flemme de sortir le vélo et les rollers permettent de "courir" sans devoir appuyer sur B.

Edit : Trop tard. Ah, du coup ils l'apprennent à quel niveau la capacité ?
Je viens de voir qu'il y a des crevards (désolé pour le terme, mais je le trouve adapté) qui vendent des codes pour la démo rosa mais aussi pour l'ectoplasma chroma.

5 euros pour chaque.

Nintendo peut lui tomber dessus non? Vendre alors que c'est gratuit à la base...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés