|
Citation :
Je viens de chercher et il est encore dispo aussi chez Cultura au même prix qu'Amazon pour la version normale. Au cas où il ne serait plus dispo chez Auchan. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pokémon Saphir Alpha & Rubis Oméga
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un peu de nostalgie avec ces nouveaux trailers comparatifs :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.youtube.com/watch?feature...&v=ajUm9QZmo_g Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.youtube.com/watch?feature...&v=-4N9Z7jEyTQ Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.youtube.com/watch?feature...&v=PeQ4ViFpzcg Dans chaque spoiler, le premier lien est la vidéo des premiers rubis/saphir et le deuxième est celle des versions à venir. Attention au spoil donc... Dernière modification par Naopil ; 31/10/2014 à 11h00. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
S'il faut bien avouer qu'avec le passages à la 6G la plupart des dimensions sont plus réalistes je ne crois pas qu'on puisse parier sur 25-30 cm de talons
![]() Après tout faut voir la bicyclette, elle est beaucoup trop petite pour le personnage et je pense régulièrement, quand je fais de la reprod, aux nombres de crampes que mon perso a du se taper durant les 530h de jeu ![]() J'espère que ce sera corrigé dans ROSA même si OK : On s'en tape ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() La steelbox était uniquement pour les préco ? Pas possibilité de la chopper le jour même dans les magasins ? J'ai trouvé des infos contradictoires la dessus. |
![]() |
|
|
Je suis aller voir au Leclerc à côté de chez moi par curiosité et ils auront les versions Steelbox le jour de la sortie, j'ai commandé ma version Saphir chez eux du coup (ma Rubis Steelbox arrivera de chez Amazon) puisqu'il est possible de réserver dès aujourd'hui pour être sur d'être servis
![]() |
![]() |
|
|
Dans ROSA, le perso fait de la haute voltige avec un latios à 300km/h sans casque et sans ceinture de sécurité
![]() Niveau réalisme c'est déja mort ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso' Hoenn, ça reste une des générations auquel j'ai le plus joué, après c'était sûrement dû à l'âge par rapport aux deux générations d'avant, avec la zone de combat d'Emeraude
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
@Lithiye Hum oui ^^ Le petit Gobou m'a bien tapé dans l'oeil
![]() |
![]() |
|
|
Le vélo de course ressemble à un tricycle quand on le voit de dessus aussi.
![]() |
![]() |
|
|
Le vélo était vraiment injouable sur X/Y et ils ont l'air d'avoir c/c les déplacements avec. Fallait faire des rollers cross et course
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui oui. L'animation était meilleure et l'accélération bien mieux équilibrée. Ça convient mieux au nouveau système de déplacement qui n'est plus sur une grille sans accès par diagonale.
|
![]() |
|
|
Quelques infos prospectées en fouillant dans les fichiers :
- Limagma / Volcaropod apprennent Bain de Smog en montant de niveau. Voilà, c'était l'information inutile de la journée. Et perso, j'ai pas aimé les rollers non plus (à part pour faire le con en tournant en rond, mais le déplacement était pas aisé du tout). Je trouve en général que les features qui ont eu attrait à la 3D (les rollers, Illumis) ont été moyennement réussies. Pour moi, c'est un Pokémon 2D dans un environnement qui présente des aspects en 3D. Dernière modification par Malison ; 01/11/2014 à 12h36. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le vélo était clairement mieux que les rollers. Les déplacements rollers sont justes horribles avec les accélérations qui arrivent d'un coup...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
|
En effet, j'ai été induit en erreur parce qu'il l'apprend beaucoup plus tard.
D'ailleurs, l'ordre d'apprentissage est attaques a été un peu chamboulé, possiblement parce qu'il apprend dorénavant Bain de Smog. Pour le coup, cette news a un intérêt encore moindre ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
De mon côté, j'ai aimé les rollers. J'ai toujours eu la flemme de sortir le vélo et les rollers permettent de "courir" sans devoir appuyer sur B. Edit : Trop tard. Ah, du coup ils l'apprennent à quel niveau la capacité ? |
![]() |
|
|
43 Limagma / 47 Volcaropod
20 pour Bain de Smog pour les deux |
![]() |
|
|
Je viens de voir qu'il y a des crevards (désolé pour le terme, mais je le trouve adapté) qui vendent des codes pour la démo rosa mais aussi pour l'ectoplasma chroma.
5 euros pour chaque. Nintendo peut lui tomber dessus non? Vendre alors que c'est gratuit à la base... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|