Pokémon Saphir Alpha & Rubis Oméga

Répondre
Partager Rechercher
Cool

Rubis/Saphir auront marqué un profond changement dans mon style de jeu dans l'aventure.

Dans pokemon jaune/argent, j'étais en mode "LASER GLAAAAAAACCEEEEEE", et dans rubis/saphir je suis passé en mode "SEIIIISSSMMMEEEEE".

(les journalistes pas loin du désert s'en sont bouffé des seisme hinhinhin)
Citation :
Publié par Malison
La news inutile du jour : le jeu sort dans pile un mois.
La dernière ligne droite est lancée.
OMG cette info

Vivement en tout cas, ça va faire du bien de lâcher "un peu" la stratégie, le temps de faire l'aventure tranquillement.
sympa On sent que c'est pour bientôt.

Par contre, après avoir touché à la démo, j'espère que l'écran du bas ne sera pas bloqué sur la la journaliste. Ou du moins pas une grande partie de l'aventure, car je ne trouve pas ça agréable à l'oeil :x.

Au fait, je me doute que c'est trop tôt pour savoir, mais je suis peut être passée à côté?
Le caractére chromatique des légendaires à été bloqué?
Citation :
Publié par xanatosia
sympa On sent que c'est pour bientôt.

Par contre, après avoir touché à la démo, j'espère que l'écran du bas ne sera pas bloqué sur la la journaliste. Ou du moins pas une grande partie de l'aventure, car je ne trouve pas ça agréable à l'oeil :x.
Comme il y a le SPV pour monter les ev's de ses pokémons on peut imaginer que ce sera comme dans XY , rassure toi
Sauf que sur les rares screen que j'ai pu apercevoir, ils ont tout regroupé en un.

En tout cas j'espère vraiment que c'est ça, car franchement la démo ça m'a pas plus d'avoir la télé en permanence en bas, surtout que ça donne rien d'intéressant en général xd
Visiblement, le SPV et le Parc Ami seront comme sur X/Y.
Par contre, j'ai l'impression qu'on devra se taper les infos, qui sont inclues de base dans le menu où on peut aller voir l'équipe, fouiller le sac, enregistrer, etc.
Ce serait sympa qu'une Pokéradio soit remise, pour varier un peu la musique quand on fait de l'élevage
Citation :
Publié par Malison
Visiblement, le SPV et le Parc Ami seront comme sur X/Y.
Par contre, j'ai l'impression qu'on devra se taper les infos, qui sont inclues de base dans le menu où on peut aller voir l'équipe, fouiller le sac, enregistrer, etc.
Ce serait sympa qu'une Pokéradio soit remise, pour varier un peu la musique quand on fait de l'élevage
Oh oui la Pokéradio
Citation :
Publié par xanatosia
Au fait, je me doute que c'est trop tôt pour savoir, mais je suis peut être passée à côté?
Le caractére chromatique des légendaires à été bloqué?
Effectivement, bien trop tôt pour le savoir.
Sur les fuyards et les semi-légendaires, je pense qu'il y aura possibilité de les avoir en shiny.

Par contre, Kyogre/Groudon/Rayquaza, il y a peu de chance.
En regardant le trailer je me suis dis que le mega-gallame est peut être réservé pour Timmy (le rival de la génération 3).
Son Tarsal a plus de chance de devenir un Gallame qu'un Gardevoir désormais, ça me semblerait donc logique, vous en pensez quoi?
Citation :
Publié par Sanasen
En regardant le trailer je me suis dis que le mega-gallame est peut être réservé pour Timmy (le rival de la génération 3).
Son Tarsal a plus de chance de devenir un Gallame qu'un Gardevoir désormais, ça me semblerait donc logique, vous en pensez quoi?

Pour moi c'est effectivement la méga de timmy, comme le mega absol de notre rivale dans XY. Après il sera jouable peu de temps après je pense (j'imagine après la ligue, quand tu le combat et qu'il te file sa gemme)
Du nouveau sur la démo :

Apparement une nouvelle aventure serait disponible, permettant d'obtenir une pepite et de rentrer chez pierre. Je l'ai eu du premier coup perso, j'ai juste du avoir comme phrase : on recherche un homme etrange, etc...
Les précommandes de ROSA (rosa montre nous tes fesses ) sont un peu inférieure à celle de XY au japon, équivalente aux USA, et bien supérieure en Europe

http://cdn-static.gamekult.com/gamekult-com/images/photos/30/50/36/08/ME3050360843_2.jpg

Ce Noel chez Nintendo, c'est €€€€€€€
Citation :
Publié par Malison
Wow, curieux.
Remarque, j'ai trouvé X et Y tellement creux de contenu que j'ai hâte de retrouver Hoenn, même si c'est la génération qui m'avait le moins plu, à l'époque.
Je pense comme toi! Même si je n'avais pas été déçu d'Hoenn, je la trouvais moins classe que Kanto et Johto! Mais la pire est pour moi Sinnoh...
Bonsoir,

je ne sais pas si ça date d'aujourd'hui, mais je vient de remarquer que les version Steel Book, ne peuvent plus être précommandé sur Amazon.
Chez la fnac aucunes des deux versions peuvent être précommandés. (bug?)

Donc si vous vouliez la boite métal, il va falloir chercher ailleurs si c'est encore possible.

Sinon, je viens de voir cette promo sur Amazon:

Citation :
Baisse de prix : Pokémon Rubis Oméga pour 34,00€

Promotions_120s._V144602202_.gif Du 29 octobre au 6 décembre 2014, profitez de notre promotion : Pokémon Rubis Oméga pour 34,00€. Cette offre s'applique lors du passage de votre commande. Offre valable uniquement sur l'article présenté sur cette page, neuf, vendu et expédié par Amazon.fr (hors produits vendus par des vendeurs tiers sur la plate-forme Marketplace). Amazon.fr se réserve le droit de retirer ou de suspendre l'offre à tout moment. Cette offre est valable uniquement sur le site www.amazon.fr et ne peut être utilisée sur aucun autre site accessible depuis le nôtre. Les conditions générales du site www.amazon.fr s'appliquent à cette offre.
source: http://www.amazon.fr/gp/product/B00K...pf_rd_i=405320

Moi qui hésite à me prendre un autre version, en plus de mes deux boîtiers métal :/ (oui je pense que mon mari va m'en piquer une, donc bon voila xd)
J'ai très souvent eux des soucis avec eux, que ce soit l'état du colis ou produit défaillant. Après, je n'ai jamais testé avec eux les jeux vidéo. Mais si tu veux ton jeu pour sa sortie, je pense que c'est risqué. Après, je suis peut être mauvaise langue, mais je n'ai plus confiance dans leur qualité de service.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés