|
La news inutile du jour : le jeu sort dans pile un mois.
La dernière ligne droite est lancée. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pokémon Saphir Alpha & Rubis Oméga
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai craqué quand j'ai vu la version avec le steelbook. Ca me laissera l'occasion de passer à la "nouvelle génération" n'ayant pas fait le précédent.
|
![]() |
|
|
As-t-on deja une idée de quels seront les pokémons exclusifs a chaque version ?
|
![]() |
|
|
Avec de la chance les pokemon exclusifs à une version de la 3e génération sont les même que ceux de rubis et saphir classique.
après pour les autres je n'en sais rien ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et un nouveau trailer, un...
http://www.youtube.com/watch?feature...&v=jlxK9so4jHU |
![]() |
|
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
|
Visiblement, le SPV et le Parc Ami seront comme sur X/Y.
Par contre, j'ai l'impression qu'on devra se taper les infos, qui sont inclues de base dans le menu où on peut aller voir l'équipe, fouiller le sac, enregistrer, etc. Ce serait sympa qu'une Pokéradio soit remise, pour varier un peu la musique quand on fait de l'élevage ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Si ils font ça, ça donnera une excuse pour que je retourne jouer à mes vieilles versions et faire des resets donc.
Même si les résets ne m'ont jamais portés chance :/ |
![]() |
|
Professeur Taahd |
|
|
![]() |
|
Professeur Taahd |
|
Wow, curieux.
Remarque, j'ai trouvé X et Y tellement creux de contenu que j'ai hâte de retrouver Hoenn, même si c'est la génération qui m'avait le moins plu, à l'époque. |
![]() |
|
|
Je pense comme toi! Même si je n'avais pas été déçu d'Hoenn, je la trouvais moins classe que Kanto et Johto! Mais la pire est pour moi Sinnoh...
|
![]() |
|
|
Bonsoir,
je ne sais pas si ça date d'aujourd'hui, mais je vient de remarquer que les version Steel Book, ne peuvent plus être précommandé sur Amazon. Chez la fnac aucunes des deux versions peuvent être précommandés. (bug?) Donc si vous vouliez la boite métal, il va falloir chercher ailleurs si c'est encore possible. Sinon, je viens de voir cette promo sur Amazon: Citation :
Moi qui hésite à me prendre un autre version, en plus de mes deux boîtiers métal :/ (oui je pense que mon mari va m'en piquer une, donc bon voila xd) |
![]() |
|
A priori c'est encore possible sur C-discount, mais j'hésite je ne sais pas trop si ils sont fiable.
|
![]() |
|
|
Commande chez Auchan, 35€ le jeu avec un goodies offert (c'est toujours un plus).
Et t'es sur de l'avoir le jour J ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|