Pokémon Saphir Alpha & Rubis Oméga

Répondre
Partager Rechercher
Sur le papier du codes, je ne voit rien de tel. Mais sur le site officiel, ils indiquaient bien sans obligation d'achat. Donc logiquement, ça veux dire gratuit.

Après c'est sur que si ce n'est pas indiqué noir sur blanc, le gars arrivera sans doute à s'en sortir :/
Il y a des boîtes qui n'ont que ça a foutre justement ^^

Et personnellement, ce genre de gens qui essayent de voler les ignorants, je n'aime pas ça :/

C'est comme la GTS, on voit pas assez bien ce qu'on échange. Mal fichu.
Je relais l'information : une nouvelle mission secrète est apparue dans la version démo de RΩSα.

Ils disent que ça se débloque après 15 jours après l'utilisation du code et que le taux d'apparition est aléatoire. Je viens de tester en sélectionnant la mission non-secrète et je l'ai eu du premier coup, comme pour le premier secret. Perso, je pense qu'il n'y a pas d'aléatoire, juste des multiples conditions cachées à remplir (en plus du temps d'attente). Je ne saurais dire lesquels par contre.

A noter que suite à cette mission, il y a quelques modifications qui surviennent : des PNJ qui ont un discours différent, accès à une maison... et je crois que c'est tout.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'imagine que c'est une blague pas facilement traduisible en français. Le terme utilisé en japonais pour « Pépite » est « きんのたま» (kin no tama) qui veut dire littéralement « Boule Dorée » mais qui est aussi un terme d'argot signifiant « Testicule ».
En français, s'ils avaient voulu réellement jouer le jeu, les traducteurs auraient pu dire :
« J'ai mes bourses si pleines qu'elles sont à deux doigts d'exploser. Dit, ça te dirait de m'aider à les vider ? Tiens vas-y, ne soit pas timide, prend en une dans ta main » – Vous avez reçu Testicule Pépite.
« Ah, ça fait du bien de se délester un peu, j'espère te revoir très bientôt gamin ! »

Après, on pourra toujours se rappeler des deux frères qui se comparaient la grosseur de leur pépite dans la Grotte Électrifiée.

Edit : My bad Taahd. Je ne sais pas comment j'ai fait pour raté ton message.

Dernière modification par Aurelesk ; 02/11/2014 à 14h42.
Je ne pense pas qu'il y ai grand chose à dire dessus. Juste des quêtes plus d'enfantine à réaliser, 5 minutes grand max chrono ^^ (et encore je suis gentille).

Bref, ça permet juste de voir rapidement 4 méga évolutions (-1 si vous aviez déjà pu profiter du poussifeu de distribution).

L'avantage c'est de pouvoir avoir des pokéballs dès le début de l'aventure ROSa, et encore si on peut les transférer dès le départ. Histoire de ne pas rater un chroma chance.
Mais bon cela reste limité tout de même .
Apparemment après l'avoir faite plus de 10 fois tu gagnes des lots d'Ecaillecoeur... Je sais pas combien par lot ni si les lots se stackent, mais ça peut être pratique. Y'a plus à racketter des Lovdisc en série, les pauvres.
Pis dans la démo on voit aussi le nouvel écran d'évolution... IL EST TELLEMENT BEAU, HUUNGH !
Y'a aussi des quêtes "cachées", et/ou qui s'activent passé un certain temps, comme l'a remonté Aurelesk un peu plus haut, qui permettent d'obtenir d'autres objets à transférer, comme une Pépite.
Avec un peu de chance, on aura droit à une nouvelle mission par semaine jusqu'à la sortie du jeu, ou un truc comme ça.

Par contre, vu qu'on peut utiliser le Poké-lien qu'une fois par jour, faudra bien établir ses priorités.
Fin vraiment, farm les écailles-coeur c'est tellement facile sur X/Y...

Se faite de l'argent c'est tellement facile aussi dans pokémon.

Non vraiment, à part avoir M-Onigali, j'ai trouvé cette bêta sans aucun intérêt
Citation :
Publié par adilis
Tu fais comment pour les ecailles cœur? Par ce que moi je casse les rocher et c est très aléatoire. J ai déjà tapé des caillou 30min pour rien
Echange tes points sur le PGL écaille coeur à gogo vu que les points ne servent pas à grand chose pour l'instant autant les utiliser pour ce que tu as besoin super bonbon / ecaille coeur

Sinon mode peche sur lovedisc qui donne un objet et tu le fouille + larcin et hop next
Citation :
Publié par adilis
Tu fais comment pour les ecailles cœur? Par ce que moi je casse les rocher et c est très aléatoire. J ai déjà tapé des caillou 30min pour rien
Tu prends un pokémon avec larcin (même pas besoin de fouille), tu pêches en boucle des lovdisc et un larcin -> ça le one shot, si il tenait une écaille elle s'accroche à ton pokémon (donc ton pokémon ne doit jamais tenir d'objet pour que ça marche).

C'est vraiment rapide.
En pensant à prendre un pokémon avec oeil composé en début d'quipe pour augmenter la chance que le pokémon en face tienne un objet.
Cependant les écailles coeurs, quand on farm les restes on en récupères pas mal au passage !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés