Pokémon Saphir Alpha & Rubis Oméga

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merindian
Des évents officiels, ça ne courre pas les rues, et même moi qui habite dans une grande ville et qui prend les transports en commun, la probabilité que je tombe sur un mec ayant une 3DS ET Pokemon ET le pass Eon ET le Street pass activé ne doit vraiment être bien haute.
Haha, imagine dans mon cas
Après, la seule "bonne nouvelle" que je vois dans ce transfert Street Pass, c'est que l'événement ne sera pas limité dans le temps et qu'on pourra le récupérer même bien plus tard.
Je me permet ce petit message pour tout ceux qui ont préco chez cultura pour avoir la boite métal. Vérifiez que c'est bien la métal que vous allez recevoir et pas la classique.

Ils viennent de me faire la blague. Heureusement, que j'ai commandé ailleurs. Biensur, aucuns mail pour prévenir
Confirmation via le dernier Corocoro qu'on aura PLEIN PLEIN de légendaires dans ROSA.

corocoro1.jpgcorocoro2.jpg
corocoro3.jpgcorocoro4.jpg
corocoro5.jpg

On peut déjà apercevoir :
- trio légendaire 2G (Suicine, Raikou, Hentai Entei)
- trio de golem + Regigigas
- trio légendaire 4G (Créfadet / 'Folet / 'Helf) + Cresselia + Heatran + Shaymin
- double trio légendaire 5G (Terrakium, Viridium, Cobaltium et Demeteros, Fulguris, Boréas) + Keldeo + Victini
- Deoxys serait également de la partie.

Bon, on n'a plus qu'à espérer beaucoup de Masterball

Dernière modification par Merindian ; 13/11/2014 à 11h56. Motif: Ajout Screen
Citation :
Publié par Pokebip.com
Un nouveau module sera disponible pour les chasseurs de légendaire : La campagne Pokémon. La compagne Pokémon est un système qui vous propose une liste de missions liées à la capture de Pokémon, et notamment celle des légendaires. Chaque mission vous donne une tâche à faire. En la faisant, vous débloquez les suivantes et obtenez de fabuleux prix. Le Corocoro informe que la mission numéro 1 est la capture de Shaymin (qu'il sera possible de faire changer de forme), la mission 7 sera la capture de Keldéo (que l'on peut aussi faire changer de forme), la 16, Victini. Au bout de 19 missions remplies avec succès, vous obtenez une MasterBall !
Très curieux : les légendaires event seraient disponibles comme ça, sans distribution ?
Dans tous les cas, la "récompense" de fin est un énorme foutage de gueule.
Si c'est comme "annoncé" au Japon, ça sera sous forme d'achat : http://www.serebii.net/omegarubyalph...rialcode.shtml il suffit de regarder la partie pokémon scrap. En gros tu gagnes un ticket a chaque achat et chaque ticket débloque un truc dans le jeu.

Edit: effectivement on manque énormement de masterball pour le coup J'en connais qui vont abuser d'un bug de clonage si ça continue ><
Citation :
Publié par Taahd
Si c'est comme "annoncé" au Japon, ça sera sous forme d'achat : http://www.serebii.net/omegarubyalph...rialcode.shtml il suffit de regarder la partie pokémon scrap. En gros tu gagnes un ticket a chaque achat et chaque ticket débloque un truc dans le jeu.

Edit: effectivement on manque énormement de masterball pour le coup J'en connais qui vont abuser d'un bug de clonage si ça continue ><
Si c'est lié à des achats en dehors du jeu, c'est de l'énorme foutage de gueule.
"Non non, on ne fait pas de DLC, mais par contre, si tu veux ton légendaire, t'es gentil et tu va m'acheter 3 peluches."
Oh, donc ces légendaires-là seront visiblement à part des autres. Pas mal, surtout que Shaymin semble être le plus abordable.
Et ça évitera de devoir sacrifier du monde.
@ Lily : désolé, tu devras te contenter de celui-ci en match :
492.png
Mais ouais, si c'est uniquement avec des achats, c'est le début des DLC Pokémon.
Au Japon, ils pourront avoir ça tranquillement avec des Sandwiches (nom nom nom), mais nous, je pense qu'il y aura moins d'alternatives que les cartes .
Citation :
Publié par Merindian
Si c'est lié à des achats en dehors du jeu, c'est de l'énorme foutage de gueule.
"Non non, on ne fait pas de DLC, mais par contre, si tu veux ton légendaire, t'es gentil et tu va m'acheter 3 peluches."
J'avoue, si c'est ça, ça pue vraiment...
Citation :
Publié par Malison
Ouais
Mais bon, même avec Synchro et 3 tops mini, ça risque d'être long d'avoir des légendaires jouables à la ball normale
Boh, ça sera déjà plus rapide que mes resets de légendaires sans top avec mon fidèle Miradar
Citation :
Publié par xanatosia
Je suis tombé sur ça également. On est vraiment des laissés pour compte sur les précommande....

3cb87c1d0cec46ca43f3fd82e5cd6319.gif

ff25fbe249c18fd549bb95f528ce249e.gif
J'sait pas si t'a vu mais faut acheté les 2 jeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés