Originel |
Dernières publications

Ne t'en fais pas, j'avais a peu près les mêmes craintes, cependant, wakfu est un jeu où trouver un groupe est extrêmement facil... Lire la suite

D'après vous, pourquoi Pikachu est Mega-Traufort dans l'anime contre des Mega-Lucario, et est Mega-traunul contre des pas Mega-... Lire la suite

Bonjour, je suis un nouveau joueur de wakfu, et ancien joueur de dofus. Mon personnage se prénomme Maître Origine, et est un... Lire la suite

Pour les mêmes raisons, moi aussi, je m'inscris ^.^... Lire la suite

C'est à dire?... Lire la suite
Dommage, j'aurais du apprendre ça avant de commencer ^^'... Lire la suite
Quels sont les items en boutique qui se revende le mieux? J'vais mettre quelque kamas de dofus, pour bien démarrer dans le ... Lire la suite

Comment ça?... Lire la suite
D'accord, je ne savais pas, j'ai eu toutes les versions sauf les B/N et B2/N2, et j'ai commencé l'élevage en 6G, qui est plutôt... Lire la suite

A la limite 3/4Iv bien placé ne me dérange pas! Pour ce qui est du rapasdepic, c'pour l'accoupler a mon airmure, et je m... Lire la suite

Bonjour les dresseurs de Pokemon! Je fais un peu d'élevage pokémon depuis quelques mois, et je me retrouve dans une impasse à... Lire la suite

Yo, je voulais savoir si le Wiki xelor, notamment le petit tuto pour monter son xelor feu?... Lire la suite

Et moi, en tant que débutant et joueur de Dofus, qui vient d'aller sur Dathura en me disant que ce serait tranquille...... Lire la suite