|
Mieux pour la musique : https://www.youtube.com/watch?v=4JRl9Rk1VbY
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pokémon Saphir Alpha & Rubis Oméga
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'est pas bête du tout, tiens.
Un Méga Ténéfix Saphir et un Méga Ténéfix Rubis. En fait, ça paraît presque évident. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
J'imagine que sur le remake y aura moins de décors de ce style ou alors vu sur le volcan d'en bas, et vue du haut du volcan. Surtout que c'est pour voir les graphismes que quelque fois pendant l'aventure, après quand on en sera (pour la plupart je suppose) à l'étape repro de strat/shiny ce genre de détails n'aura plus grande importance. Alors quelques beaux graphismes qui exploite la performance la 3DS pendant le scénario, why not ? |
![]() |
|
|
Perso ça me fait penser au dernier Zelda, et faut avouer qu'il rend vachement bien. Puis si ça permet d'éviter les saloperies style Illumis, je signe des deux mains
![]() |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
|
![]() |
|
|
Apparemment, d'après analyse d'un poster publicitaire on aurait la liste des éventuelles M-Evolution des prochaines versions (Du moins les ombres de ceux qui seront éligibles). D'autant plus plausible que pour le moment ça correspond avec ce qu'on a déjà.
Bref, rien de confirmé et c'est peut-être fake car aucune source n'est donnée pour cette image mais on va pas passer à côté ^^ Source : Un random site étranger ainsi que Pokemon-France Dernière modification par Phenyx ; 13/06/2014 à 22h29. |
![]() |
Prince / Princesse
|
plutôt qu une pseudo "double méga évolution" peut être serait il plus intéressant qu'il y ai de nouvelle méga évolution non?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mega Ludicolo tout à gauche ? mdr
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|