Pokémon Saphir Alpha & Rubis Oméga

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malison
Et comment ! Je pense que c'est un Pokémon qui bénéficiera grandement de son tour de Méga-Evolution
Marrant, parce que son compère Mysdibule était pensé comme ça aussi: utiliser le talent normal avant de Mega-évoluer^^
Je prévois déjà un set :
Plénitude / Ball Bombre / Eclat Magique / Soin, avec investissement en PV et Atk spé.
On place la Plénitude en Prio sur le tour de Méga Evolution, et après on devient immunisé au statut et au phasing.

A voir effectivement les changements de stat, surtout l'Atk Spé car j'ai peur qu'il tape mou, mais ça peut devenir très fort.
Citation :
Publié par Merindian
Je prévois déjà un set :
Plénitude / Ball Bombre / Eclat Magique / Soin, avec investissement en PV et Atk spé.
On place la Plénitude en Prio sur le tour de Méga Evolution, et après on devient immunisé au statut et au phasing.

A voir effectivement les changements de stat, surtout l'Atk Spé car j'ai peur qu'il tape mou, mais ça peut devenir très fort.
Le même set avec des points en défense peut faire très peur aussi
Citation :
Publié par Merindian
Je prévois déjà un set :
Un gros Flagadoss bien dégueulasse, dans le principe. Not bad.
Après, attention toutefois, Ténéfix plafonne à 304 petits PV avec tout dedans.
Désolé tout le monde, pas de nouvelles info

Je venais juste vous faire part d'une théorie qui vient de pop dans ma tête : Nous sommes d'accord pour dire que Primal Kyogre et Primal Groudon vont sortir. Mais il existe un autre primal : Dialga primal, qui est le boss final (il me semble) de pokémon donjon mystère premier du nom.

Coïncidence? Complot ? Allons nous voir primal dialga/palkia dans ces opus ou dans les remake de DPP ?

Edit: c'pas ranger mais donjon mystère

Dernière modification par Taahd ; 29/06/2014 à 20h41.
Citation :
Publié par Taahd
Désolé tout le monde, pas de nouvelles info

Je venais juste vous faire part d'une théorie qui vient de pop dans ma tête : Nous sommes d'accord pour dire que Primal Kyogre et Primal Groudon vont sortir. Mais il existe un autre primal : Dialga primal, qui est le boss final (il me semble) de pokémon ranger premier du nom.

Coïncidence? Complot ? Allons nous voir primal dialga/palkia dans ces opus ou dans les remake de DPP ?
Oh putin tu vas chercher loin
En effet je crois me souvenir de ça aussi.
Même si ce n'est pas la série "principale" tu as peut-être raison. Et à la vue de tout les trucs daubés qu'ils nous sortent ce ne serais pas tellement étonnant. D'autant qu'avec le nombres de légendaires non 2G qui étaient dispo dans HGSS, y'a de bonnes chances de tomber sur dialga/palkia dans omega rubis et alpha saphir.
Si ce n'est pas accompagné du nombre d'objets limités dans le sac ça ira.
Je ne fais pas partie des fans de la base secrète de cette version...
Enfin j'espère qu'il vont repenser ça pour que ce soir fun, c'est pas possible autrement

L'artwork est très sympa en tout cas, NEED la poupée Lokhlass ^^
En détails :
http://www.serebii.net/omegarubyalph...retbases.shtml

Citation :
When you go to other people's Secret Bases, you will meet a representation of their player. There, you can interact with these players and invite them to return to your base, to help build up a special amount of Pals. Each Secret Pal has got a variety of features that are available when you speak to them.

Battling: The main feature is to battle the other players. It's not currently known what team they use, whether it's a preset one or based on their team at time of creating the QR Code/StreetPass
Egg Nurturing: One of the special skills is the ability to make Eggs hatch quicker
Level Up: Some Secret Pals will raise your Pokémon's level

Decorations: You can receive various decorations from your Secret Pals
Citation :
Another feature of the Secret Bases, and one that stems more from Diamond & Pearl, is the Capture the Flag option. Once a day, you can go by the Secret PC in each Secret Base and collect the flags. The more flags you collect, the higher your Secret Base Rank is. This then affects the strength of the special features your Secret Pals provide, such as levelling up
La Galerie Concorde le retour?

Citation :
Another feature included is the ability to set Battle Rules. This allows for you to turn your Secret Base into a small Gym with yourself as the Gym Leader. The full extent of these rules are not currently known, but they include being able to set the battle type such as Single Battle or Double Battle.

secretbase19.jpg
Ca c'est marrant

Ah et :
secretbase6.jpg
Ca a pas l'air d'être des peluches
La partie progression-gestion m'intéresse plutôt, si on peut se rapprocher d'une Galerie Concorde.
La mini-arène est cool aussi. D'ailleurs, ce serait vraiment sympa que ce soit full paramétrable et qu'on y gagne de l'XP. Vous pourrez m'affronter en tant que champion ultime du Nanméouïe avec 6 de ces bestioles au niveau 100 ($$$).
Bon ok ils ont complètement transformé le truc c'est cool !
L'aide à l'xp va faire du bien, on en peut plus du resto...
Et sinon pour la dernière image, ça fait très peluches je trouve
ça va me rappeler ma maison du Dream World ^ ^
Je vous annonce que je vous aime quand je vois tout ce que vous venez de donner comme info

Bon, plus qu'à faire réparer le 3DS, sinon je vais pas être content de passer à coté de ça

@Malison : J'avais pensé à la même en voyant ça, on a moyen de faire un fat truc JoLFarmExp !
hum perso c'est surtout les souterrains que j'aimais beaucoup Vive les pierres et fossiles à gogo.

Mais oui pas mal intéressant tout ça

PS Weltou, met ton avatar à jour je veux voir!!
Je dis oui oui oui ! Ah oui !

Je monte illico presto une team de Nanméouie également, et je fais payer les personnes intéressées (sauf les J0Liens )

Hâte d'avoir plus d'informations, et d'avoir le jeu en main également.
Il est super alléchant ce remake. Les cabanes je me souviens avoir passer des heures à faire la mienne. Bref que des bon souvenirs.
Pourquoi il sort si tard ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés