Pokémon Saphir Alpha & Rubis Oméga

Répondre
Partager Rechercher
d'une certaines manières les megas se tiennent...

mega sharpedo pour team aqua/M-camerupt pour magma

Metalol pour rochard, mega drattak car LE dragon

Après pour le reste... à voir la véracité de la photo (surtout que les pokémons n'ont pas leurs formes mega dans l'ombre là)
Citation :
Publié par Tetsuryu
edit:Je me demande ce que cela donnerai avec mega latios et mega latias

Ca a déja été leak il me semble pour les éons !

Enfin moi je renommerais mon latias (que je prononce lassiass) "gastro", parce que non seulement il a latias, mais là il aura mega-latias, alors son unique contre sera smecta !
Citation :
Publié par Phenyx

Annonce poster Mega etc...
En soit, ça se tient pour tous (Taahd en a déjà justifié) :

Ludicolo/Tengalice étant les pokémons de début d'aventure des deux versions, les deux étant sur qu'une des versions.

Tenefix complète Mysdibule qu'on a eu sur X/Y, exclusifs aussi sur l'une des versions.

Sharpedo/Camerupt pour les chefs de team dans l'histoire je pense.

Libégon qui se couple avec Drattak, le dragon de la génération. (Sans doute un exclu par version encore)

Mangriff/Seviper étant des rivaux, si l'un prend la méga-évolution l'autre aussi, et ils restent sur l'idée pour chaque version.

Métalosse pour Pierre.

Et les deux Lati@s ont déjà été annoncé via le hack des versions 6G il y a un moment.

Elles se tiennent tous, même si certains n'en ont clairement pas besoin...

Mais curieux de les voir tout de même pour certains
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Elle est ou la différence entre les 2 ?
Avec des screens de meilleurs qualités on pourrait voir Boeing sur l'un et Airbus sur l'autre, mais sinon... Dieu que c'est moche

Mewtwo X c'est un top model à coté de ça...
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Elle est ou la différence entre les 2 ?
Latias vole plus bas et ils n'ont pas les mêmes yeux je crois

Citation :
Publié par Sbeul
Avec des screens de meilleurs qualités on pourrait voir Boeing sur l'un et Airbus sur l'autre, mais sinon... Dieu que c'est moche

Mewtwo X c'est un top model à coté de ça...
Je les trouve super classes contrairement à Mewtwo X
Les mégas potentiels présentés sur le poster ont au moins l'avantage de ne pas booster des potentiels déjà trop violent à part drattak, metalosse, libegon. En tout cas les méga mangriff séviper donnent vraiment envie, tengalice, sharpedo également.
Sharpedo est très peu résistant mais violent (125 bs attaque) et rapide (turbo) avec un bon moovepool, en méga ça peut donner un sacré monstre.
Tengalice, finalement peut-être pas il cumule de bon défaut en fait

Ludicolo ça donnerait un truc à la méga florizarre ? (très drôle l'image sbeul)

Et pour camerupt je serais curieux de voir, offensivement bon double type, bonnes bs offensives. Mais des faiblesses très contraignantes, pas de défenses correctes, pas de vitesse. Une vraie merde ce pokémon. Par contre niveau skin, ça va donner un truc horrible en méga.

Bon, certes je post uniquement sur l'hypothèse que ce poster ne soit pas un fake... Mais comme dit précédemment quelques arguments défendent ces éventualités de méga, d'autant plus que y'a beaucoup de pokémon spécifiques à la 3g proposés(dragons de la gen, pokémons rivaux, pokémons des teams aqua et magma).

Au fil je suis de plus en plus impatient concernant cette sortie
Les mega Latios/latias je trouve leur forme un peu loupé, surtout les "ailes".

Et Shaperdo est un pokemon offensive que j'adore, en quoi sa mega-evolution l'améliore t'elle ? résistance qui lui manque tant ? Ou au contraire son attaque alors qu'il est déjà bien pourvu dans ce domaine ?
Citation :
Publié par Tetsuryu
Les mega Latios/latias je trouve leur forme un peu loupé, surtout les "ailes".

Et Shaperdo est un pokemon offensive que j'adore, en quoi sa mega-evolution l'améliore t'elle ? résistance qui lui manque tant ? Ou au contraire son attaque alors qu'il est déjà bien pourvu dans ce domaine ?
Je suis bien d'accord bien pour les éons.

Sharpedo, bah on sait pas encore, mais ça m'étonnerait fort qu'il en fasse un bulky. Quelques améliorations de défenses et défense spé minimes éventuellement. Je crois que s'il méga-évolué il gagnera surtout en vitesse et attaque. Dans toutes les méga évolutions qu'on a vu y'a pas beaucoup de cas ou le pokémon adopte un "profil" différent. Je veux dire par là, tank, sweeper ...
Nos confrères de Pokébip ont apparemment eu une info sur Méga-Ténéfix :

Citation :
En Méga-Evoluant, Ténéfix obtient le talent Miroir Magik qui renvoie les altérations de statut et les diminutions de stats au lanceur. Il garde son double-type Ténèbres/Spectre. Concernant ses stats, Méga-Ténéfix voit sa Défense et son Attaque Spéciale augmenter considérablement tandis que sa Vitesse baisse drastiquement. Ceci est probablement du au fait que sa pierre précieuse pèse pas moins de 150kg !
Sur le papier, ça ressemble à un bon gros sweeper spé sous Disto avec Machination. C'est Phenyx qui va être content
Ça sera le premier vrai tank avec ce talent. Mental et M-Absol profitent mal de leur talent à cause de leurs défenses (plein de tanks poseurs de pièges sont capables de 2HKO ces pokemon, M-Tenefix sera enfin un contre viable à ces pièges imbuvables et il pourra les tenir facilement grâce à soin )
Si c'est confirmé, ça rendrait le Pokémon très intéressant, et potentiellement jouable chez nous.
Je n'aime pas jouer sur le haxx, s'il y a moyen de jouer Tenefix autrement je suis preneur.
Là de loin ça a l'air cool, j'espère juste que ce sera pas trop craqué
Un truc à noter: on a déjà vu que l'ordre de prio était fait avant la mega évo, du coup on devrait avoir la possibilité de profiter de farceur le tour où on mega-évolue (genre un soin prio si on s'est pris des dégats sur un switch)
Citation :
Publié par Adnae
Un truc à noter: on a déjà vu que l'ordre de prio était fait avant la mega évo, du coup on devrait avoir la possibilité de profiter de farceur le tour où on mega-évolue (genre un soin prio si on s'est pris des dégats sur un switch)
Et comment ! Je pense que c'est un Pokémon qui bénéficiera grandement de son tour de Méga-Evolution
Citation :
Publié par Malison
Nos confrères de Pokébip ont apparemment eu une info sur Méga-Ténéfix :

Sur le papier, ça ressemble à un bon gros sweeper spé sous Disto avec Machination. C'est Phenyx qui va être content
Ca me semble correct en plus comme Méga, il perd son côté imbuvable pour devenir un sweeper qui prendra cher vu sa vitesse.
A voir les stats finales mais ça me plait ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés